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 (SM) Force de frappe Flamme Guardians

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le bisounours impérial



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MessageSujet: (SM) Force de frappe Flamme Guardians   Jeu 30 Oct 2008, 01:04

Voici ma liste qui je pense n'aura plus trop de retouche pour les parties "classiques" du quotidien^^

Capitaine Sebasten Pallas
Armure d'artificier, bouclier tempête, lame relique, digilaser
170Pts.

Grand épistolier Aeneas Kristos (archiviste/épistolier)

Armure terminator, bouclier tempête
190Pts.

Escouade Thaddeus : (5 terminators d'assaut)

3 marteaux/boucliers ; 2 paires de griffes
200Pts

Frère Cleon : (Ironclad)
Lance-flammes lourd/fuseur ; 2missiles traqueurs ; auto-lanceur ironclad
180Pts

Module Cléon

Balise
45Pts

Escouade Myron (10 tactiques)

Lance-missiles/ lance-flammes
Sergent : arme énergétique
185Pts

Module Myron
Balise
45Pts

Escouade Xanthus (10 tactiques)

Fuseur/ multi-fuseur
Sergent : Gantelet, Bolter-fuseur
210Pts

Module Xanthus
Lance-missiles
55Pts

Escouade Thanos (10 tactiques)

Lance-missiles/ Lance-flammes
170pts

The Eternal Flamme (Rhino affilié Thanos)
Blindage renforcé
50Pts

Total : 1500Pts
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melancolie

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MessageSujet: Re: (SM) Force de frappe Flamme Guardians   Jeu 30 Oct 2008, 12:33

Il manque d'arme lourde de tir pour détruire les véhicules à forts blindages à distances.le multi-fuseur et pas mal mais oblige ton escouade a restée immobile ce que peut te perdre et le lance-missil nait pas assez puissent face a du blindage de 14
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le bisounours impérial



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Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: (SM) Force de frappe Flamme Guardians   Jeu 30 Oct 2008, 14:59

On peu diviser l'unitée en deux groupes et c'est là ou ça devien magique!!!

De plus l'ironclad n'aime pas les tank et mon escouade avec fuseur a aussi un gantelet... Pour avoir testé de l'équivalent les tank n'aime pas l'ironclad dans leur dos au premier tour^^
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lonely wolf



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Age : 28

MessageSujet: Re: (SM) Force de frappe Flamme Guardians   Jeu 30 Oct 2008, 16:59

le bisounours impérial a écrit:
Capitaine Sebasten Pallas
Armure d'artificier, bouclier tempête, lame relique, digilaser
170Pts.

Une bonne bête, bien protégé et bien armé, mais une question ce pose, avec qui sera t'il ? A pied ? Il doit arriver vite au CàC pour poutrer l'adversaire, donc autant lui donner un transport

le bisounours impérial a écrit:
Grand épistolier Aeneas Kristos (archiviste/épistolier)
Armure terminator, bouclier tempête
190Pts.

Il est très bon Very Happy Perso' j'en prends un tout le temps, il aide beaucoup les unités alliés, donc indispensable pour moi ^^

le bisounours impérial a écrit:

Escouade Thaddeus : (5 terminators d'assaut)

3 marteaux/boucliers ; 2 paires de griffes
200Pts

Ils sont à pied ? Si oui, c'est comme le Captain', ils perdent en efficacité

le bisounours impérial a écrit:

Frère Cleon : (Ironclad)
Lance-flammes lourd/fuseur ; 2missiles traqueurs ; auto-lanceur ironclad
180Pts

Module Cléon

Balise
45Pts

J'avoue il est jouissif ce dread Very Happy Et puis question efficacité il n'a plus rien à trouver, et de plus il débarque dans le cul de l'ennemie Very Happy

le bisounours impérial a écrit:

Escouade Myron (10 tactiques)

Lance-missiles/ lance-flammes
Sergent : arme énergétique
185Pts

Module Myron
Balise
45Pts

Escouade Xanthus (10 tactiques)

Fuseur/ multi-fuseur
Sergent : Gantelet, Bolter-fuseur
210Pts

Module Xanthus
Lance-missiles
55Pts

Escouade Thanos (10 tactiques)

Lance-missiles/ Lance-flammes
170pts

The Eternal Flamme (Rhino affilié Thanos)
Blindage renforcé
50Pts

Total : 1500Pts

30 marounes, ça passe, je suis pas sur qu'on puisse dispatcher les unités si on les drop par pod...mais bon, arriver au coeur des lignes ennemies c'est le top Very Happy
Attention seulement aux unités qui peuvent te contrer facilement.

J'ai une dernière remarque, si tu pod autant, pourquoi ne pas mettre de balise sur tes pods ? histoire que l'aléatoire ne te mette pas ton plan à l'eau...
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Nash

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MessageSujet: Re: (SM) Force de frappe Flamme Guardians   Jeu 30 Oct 2008, 18:38

lonely wolf a écrit:
J'ai une dernière remarque, si tu pod autant, pourquoi ne pas mettre de balise sur tes pods ?
Mais vraiment il y a des fois où je me demande si tu lis bien les choses avant poster parce que:
le bisounours impérial a écrit:
Module Myron
Balise
45Pts

________________________________________________________________________________________________________________________________
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le bisounours impérial



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Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: (SM) Force de frappe Flamme Guardians   Jeu 30 Oct 2008, 23:21

Oui alors, Petite précision ; Les modules on le nom de l'escouade qu'ils transportent. Je pensais que c'était suffisant et me permet d'avoir un truk plus...fluff^^

Sinon pour la séparation des unités cela se fait p 51 du dex SM : "au moment ou vous la déployez" dans mon cas c'est donc quand le pod atterri.

Le capitaine sera dans une des escouades en pod, (surement dans l'escouade Myron histoire d'être dans la mêlée dès le 1er/2nd tour)

Quand au terminators il seront en TP à 1500pts et l'archiviste aura surement son pouvoir de TP à 24 pas pour plus de mobilité.
En 2000pts Un redeemer est prévue pour cette escouade^^

Je posterai bientôt la liste en 2000!
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lonely wolf



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Age : 28

MessageSujet: Re: (SM) Force de frappe Flamme Guardians   Ven 31 Oct 2008, 00:21

Nash a écrit:
lonely wolf a écrit:
J'ai une dernière remarque, si tu pod autant, pourquoi ne pas mettre de balise sur tes pods ?
Mais vraiment il y a des fois où je me demande si tu lis bien les choses avant poster parce que:
le bisounours impérial a écrit:
Module Myron
Balise
45Pts

lol! mais où avais-je la tête x') désolé pour la bourde >.<

Le reedemer est un bon choix, mais nécessite d'être vraiment proche de l'ennemie, et donc des fuseurs and co., bref, faut faire gaffe, ces joujous ce cassent ( trop ? ) facilement x') Et puis, si l'adversaire voit que tu transporte tes termis...bref

C'est à toi de voir Wink
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