ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ W40K ] Table de jeu .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

[ W40K ] Table de jeu . Empty
MessageSujet: [ W40K ] Table de jeu .   [ W40K ] Table de jeu . Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:35

Bonjours à tous .
Je vais vous présentez au fure et à mesure du temps ma table de jeu qui avancera .
Celle-ci sera pour une armée Garde Impériale composée essentiellement de Death Korps of Krieg .
Mais avant d'acheter toute ces jolies figurines je ferais ma table .

Les travaux ont bien avancés mais sur un autre forum j'ai le début de la construction jusqu'à maitenant , pour les interessé :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=111242

Sinon :
La base est presque finie ... manque encore quelques détailles comme de la tulle sur les toits et le haut du mur , encore quelques tuyaux et la peinture bien sur Razz .
Hop les photos :

Vues d'ensemble :
[ W40K ] Table de jeu . P1010010lp5.th
[ W40K ] Table de jeu . P1010011hx9.th
[ W40K ] Table de jeu . P1010012yq3.th

Second batiment avec générateurs d'énergies et deux réserves de pétrole avec accès :
[ W40K ] Table de jeu . P1010013yx5.th

Porte avec emblème impériale avec dessus un K comme Krieg et petits détails :
[ W40K ] Table de jeu . P1010014oc2.th

Côté gauche du mur avec détails :
[ W40K ] Table de jeu . P1010015ie6.th




Suite :

Devant du second batiment ( idées pour une porte ? ou autre ... )
[ W40K ] Table de jeu . P1010016yp7.th

Derrière premier batiment :
[ W40K ] Table de jeu . P1010017tz1.th

Pour les caches des canons lasers QG j'ai mis de la pâte cartonnée .
Il y aura de la tulle également sous les réservoirs de fuel et le QG ; pour le route je crois que je vais la faire dallées .

Qu'en pensez vous ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[ W40K ] Table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: [ W40K ] Table de jeu .   [ W40K ] Table de jeu . Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:38

Hé bien, quel décor Very Happy

Il est énorme, et pas mal conçu, j'adore comment t'as fait la porte ^^

Manque plus qu'à peindre Razz

Très bonnes idées de recyclage au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

[ W40K ] Table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: [ W40K ] Table de jeu .   [ W40K ] Table de jeu . Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:47

Et encore cette table est petite par rapport aux autres personnes qui jouent ^^ , moi c'est que pour de l'exposition alors ...

Hihihi la peinture :p ( vive les bombes de sous-couche ) : mais non ne vous inquiètez pas ça sera beau ^^ .

Dans le modélisme tout ce recycle Wink .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[ W40K ] Table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: [ W40K ] Table de jeu .   [ W40K ] Table de jeu . Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 16:45

c'est très beau, bravo!!!

j'aime beaucoup ta table, j'en ai moi aussi une en construction mais depuis plus d'un an!! Je manque de courage contrairement à toi vu ce qu'on peut voir de ta table!

j'ai eu une idée comme ca, on pourrait ouvrir un topic "recyclage " et par exemple on marque le produit "recyclé"; son utilité, ses avantages, inconvénients.... vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[ W40K ] Table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: [ W40K ] Table de jeu .   [ W40K ] Table de jeu . Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 17:13

Fait le Le Nordique Wink Razz

Sinon, comment tu va faire pour pas toucher les sacs de sable avec la bombe :/
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

[ W40K ] Table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: [ W40K ] Table de jeu .   [ W40K ] Table de jeu . Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:44

Merci Wink .

Facil lonely wolf pour les sac de sable ... je ne les ai pas collé . ( pas bête le spyko :p ) .
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

[ W40K ] Table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: [ W40K ] Table de jeu .   [ W40K ] Table de jeu . Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 16:34

Voila la première table est terminéé ( manque juste la peinture ) .
J'aimerais me lancer sur la suite maintenant . Les décors sont par rapport à ma petite histoire ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=112422

EDIT by Hadès :
Merci de nous copier les liens des images ici, on va quand meme pas aller chez le voisin francophone voir ce qui si passe.


Donc la petite table que je viens de finir est l'avant poste de la cité ( la 1ere ligne de défense ) . La deuxième table serait le débarquement des troupes dkok ( descendant du vaisseau ) . Je voudrais juste faire l'arrière de celui-ci ; avec bien sur la rampe d'accès et une plateforme ou seront évidement les troupes et les blindés . Je voudrais aussi qu'il y est un étage avec un petite passerelle pour mettre le QG .

Voila si vous avez des idées sur comment faire le style du vaisseau ( dessins , photos etc ... ) , le matos à utiliser et toutes vos autres idées .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ W40K ] Table de jeu . Empty
MessageSujet: Re: [ W40K ] Table de jeu .   [ W40K ] Table de jeu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ W40K ] Table de jeu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX
» Décors kroots
» mes deux decor que je vien de finir aujourdhui
» table mountain
» Table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: