ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Empty
MessageSujet: [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell   [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 15:00

Salut à tous,

Je débute une nouvelle armée pour la sortie de la v5.

Cette armée "à thème" sera celle d'un Répurgateur chasseur de sorcière pas kwielle (nommé Tyrell) et se composera uniquement de soeurs de bataille.

La liste définitive sera composée selon le codex Ordo Hereticus Strike Force, disponible sur le site de Bells Of The Lost Souls.

L'originalité de cette liste (et qui fait également qu'elle ne peut être jouée qu'entre amis) et que les soeurs de batailles ont accès aux Drop Pods et autres joyeuxetés, qui permettent à TOUTES les unités de rentrer sur la table en Frappe en Profondeur.

Le schéma de couleur sera or et rouge et différents dégradés pour garder l'aspect "noble" en "gothique fambloyant" que je veux...

La plupart des figurines (à part les troupes de base) seront des conversions.

Bon, voilà pour le gros du projet. Je tâcherais de poster des photos au fur et à mesure que j'en prend.

Pour commencer, voici le Répurgateur Tyrell en personne :

[WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Repurg10

A bientôt,

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Empty