ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Empty
MessageSujet: [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell   [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 15:00

Salut à tous,

Je débute une nouvelle armée pour la sortie de la v5.

Cette armée "à thème" sera celle d'un Répurgateur chasseur de sorcière pas kwielle (nommé Tyrell) et se composera uniquement de soeurs de bataille.

La liste définitive sera composée selon le codex Ordo Hereticus Strike Force, disponible sur le site de Bells Of The Lost Souls.

L'originalité de cette liste (et qui fait également qu'elle ne peut être jouée qu'entre amis) et que les soeurs de batailles ont accès aux Drop Pods et autres joyeuxetés, qui permettent à TOUTES les unités de rentrer sur la table en Frappe en Profondeur.

Le schéma de couleur sera or et rouge et différents dégradés pour garder l'aspect "noble" en "gothique fambloyant" que je veux...

La plupart des figurines (à part les troupes de base) seront des conversions.

Bon, voilà pour le gros du projet. Je tâcherais de poster des photos au fur et à mesure que j'en prend.

Pour commencer, voici le Répurgateur Tyrell en personne :

[WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Repurg10

A bientôt,

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Empty
MessageSujet: Re: [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell   [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 16:11

Yop' Brice.

Alors je commence par les plus : - la fig est bien travaillée
- j'adore l'étendard qui est superbe
- le servo crâne est superbe lui aussi
- le socle est pas mal lui aussi

Et je finis par là où ça pique désolé... : - l'or est trop terne et sale pour des soeurs de bataille et qui contrasterais bien avec le rouge Very Happy
- et perso je vois mal une Soeur dans une armure termi xD mais bon chacun c'est goût ^^

Continu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Empty
MessageSujet: Re: [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell   [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 19:52

Le doré/bronze n'est pas suffisement travaillé on dirait un simple aplat sans meme un lavis.

Le rouge du plastron manque cruellement de travail, il faudrait y faire je ne sais quoi pour le moment. Mais il faut...

Si non, le projet que tu presente est plein d'espoir ! Tu va te retrouver avec une force pleine de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Empty
MessageSujet: Re: [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell   [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 22:51

Je trouve ta fig trop plate, pas assez contrastée. il faut que tu rebosses dessus en poussant ombres et lumières, d'autant que c'est la pièce centrale de ton armée à thème.
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Empty
MessageSujet: Re: [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell   [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 13:27

Okay, on va voir ce qu'on peut faire...

Merci à tous pour vos avis...

Je me remettrai à bosser sur cette fig quand j'aurais un peu "élagé" mon atelier Smile

A+

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Contenu sponsorisé





[WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Empty
MessageSujet: Re: [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell   [WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP long terme] - Les prétoriennes du Répurgateur Tyrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BFG] Flotte Necron, Flotte Mechanicus. (sujet à long terme avec WIP et PIP)
» [DH] Invitation pour une petite partie en ligne (long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: