ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Baneblade step by step

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

Baneblade step by step Empty
MessageSujet: Baneblade step by step   Baneblade step by step Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 17:10

Après une longue absence dûe à pas grand chose je me remet dans le droit chemin et je me dis qu'il est temp de m'attaquer au baneblade que j'ai monté. Pour commencer j'ai décidé de tout faire au pinceau crybaby Mais là je ne suis rendu qu'a la sous-couche. Je mettrai les photos dès que possible mais en attendant si vous connaissez ce genre de "monstre" n'hésitez pas à poster vos astuces et remarques que je lirai avec attention (Pas question de le rater).
Bon je vous dis à la next
_______________________________________________________________________ :zomb: et que brûlent les xénos
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Baneblade step by step Empty
MessageSujet: Re: Baneblade step by step   Baneblade step by step Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:13

Vite des photos!! des photos!!

j'y connais pas grande chose en tank mais fait gaffe aux traces de pinceaux et à l'épaisseur de ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

Baneblade step by step Empty
MessageSujet: Re: Baneblade step by step   Baneblade step by step Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 17:14

C'est noté je prends rapidements quelques photos de la sous couche qui est pratique pour noter les détails importants
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Baneblade step by step Empty
MessageSujet: Re: Baneblade step by step   Baneblade step by step Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:41

Citation :
C'est noté je prends rapidements quelques photos de la sous couche qui est pratique pour noter les détails importants

scratch C'est une blague, on veut de la peinture pas de la couche blanche ou noire !
Revenir en haut Aller en bas
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

Baneblade step by step Empty
MessageSujet: Re: Baneblade step by step   Baneblade step by step Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:03

Ok c'est bon je posterai des photos de la peinture comme ça c'est vrai que ce sera plus intéressant persone n'a besoin de savoir sous coucher enfin j'espere

Edit de Nash: Il serait bien que tu évites de créer des messages juste pour dire "je suis en train de faire ceci, je poste des photos dès que je peux"... Cela n\'apporte pas grand-chose au forum et s'apparente un peu trop à du "monoligne inutile"... Attendre d'avoir les photos ne te tuera pas... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Baneblade step by step Empty
MessageSujet: Re: Baneblade step by step   Baneblade step by step Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 13:06

Le voir sous-couché n'a pas grand intérêt c'est sûr.
Soit tu le montres avant la sous-couche de façon à voir les conversions, ou alors après les aplats avant traitement plus en profondeur avec les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

Baneblade step by step Empty
MessageSujet: Re: Baneblade step by step   Baneblade step by step Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:37

Baneblade step by step P1010010
Cette vue montre comment est la bête et servira de reference si vous avez une suggestion sur des details sur la fig.
Baneblade step by step P1010011
J'ai commencé par peindre l'arrière car c'est là qu'il ya la plus grande cohabitation des teintes du char rouille chenilles plaque de metal trappes.
Pour les chenilles je n'ai fait pour l'instant que du brossage au boltgun metal mais je suis déçu car ca n'est pas vraiment réel donc des conseils sur les chenilles sont la bienvenue.
Baneblade step by step P1010012
La 3eme montre la façon dont je veux créer mon camouflage c'est à dire bi-colore avec des teintes vert et beige/blanc cassé
Je cherche des conseils pour donner de la profondeur et ce sans trop abuser du brossage à sec peut-être une autre teinte pour des taches plus petites qui permettent de renforcer l'aspect irrégulier et sans trop rester monotaune mais pour ca je ne sais pas choisir la teinte si vous en avez une notez bien la reference ou un equivalent la je suis sur du orkshide et du kemhri brown de la gamme foundation pour permettre une épaisseur des plus moindre et je pense que je vais rouiller certains éléments come les trapes d'acces mais là encore les teintes sont nombreuses et je ne le fait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Baneblade step by step Empty
MessageSujet: Re: Baneblade step by step   Baneblade step by step Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 18:36

Bon,
dommage que la deuxième photo soit un peu flou. Pour les conseils sur les chenilles, j'ai un white dwarf à la maison avec un article sur le sujet, je te le passerai ( le numéro 128).

Pour le camouflage je te conseille déjà de bien repasser la couleur beige, en effet à quelques endroits elle laisse voir la couleur du dessous en transparence.

Avant de peindre les bidons essayent de rectifier un peu le collage, c'est dommage de voir la ligne de moulage, surtout qu'elle est de taille!!

Sinon, bonne continuation!!

(hate de l'exploser avec mon land... mouhahahahah :zomb:
Aquila Grey Knights powaaaaaaa Aquila)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

Baneblade step by step Empty
MessageSujet: Re: Baneblade step by step   Baneblade step by step Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:13

J'ai prévu des glacis légers d'encre marron pour le beige et aussi sur le vert pour ce qui est des rivets pour figurer la rouille ensuite j'ai mis du darkflesh pour rouiller les éléments en fer comme les trappes d'acces je repasse des brossage a sec légers sur les arêtes pour faire user.
Pour la ligne de moulage je n'y peux rien les éléments ne se collent pas mieux que ça mais je pense que je mettrai un filet de camouflages avec des feuilles donc ça ne se verra pas trop normalement j'ai toujours voulu personnaliser avec un filet de camouflage alors c'est la bonne occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
Contenu sponsorisé





Baneblade step by step Empty
MessageSujet: Re: Baneblade step by step   Baneblade step by step Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baneblade step by step
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon baneblade
» [WIP] Baneblade
» [WIP] PLAGUEREAPER Death Guard ( baneblade converti ......)
» [WIP] Peinturlurage de Baneblade, Need help...
» baneblade urbain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: