AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[datasheet] Escadron de Titans de Ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kharedron

MessageSujet: [datasheet] Escadron de Titans de Ligne   Mar 25 Mar 2008, 23:15

GW a fait ses cie blindés sa formation de baneblade et bien je vais taper plus fort ! pour les plus allumés du bocal voici l'Escadron de titans de ligne ( et oui pas accesible aux warhounds , ce ne sont que des titans de reconnaissance)

Les vétérans joueurs d'Epic se souviendront de cette formation.
Pas évident quand on a l'idée du contenu de trouver des regles , je me suis inspiré des règles d'adeptus titanicus 2 parues dans le magazine spécilisé d'Epic ,beaucoup de règles n'étaient pas applicable ( booster le mouvement ou la puissance de feu) mais la regle "merging shields" representait un escadron sous le feu ennemi au coeur des combats; il m'a simplement suffit de la transposer à 40k !!!

que les armées trambles , les géants arrivent !

Ultim Approved
Revenir en haut Aller en bas
dori

MessageSujet: Re: [datasheet] Escadron de Titans de Ligne   Mer 26 Mar 2008, 11:01

(déglutit douloureusement)

Certainement très sympa à jouer, beaucoup moins pour ceux qui sont en face... Quoi, c'est nous en face dimanche ? a oui... Ben ... Glupsss

La règle des boucliers jumelés est tout simplement monstrueuse (mais fluff, certes fluff). Avec 3 warlord, ça te fait un total de 18 boucliers à faire tomber avant d'attaquer les 9 points de structures qui composent chacune des bêtes !

Je viens de jeter un oeil au LDR Apo, et ils disent que les boucliers fonctionnent comme des champs de force. Par contre, je ne retrouve pas cette règle ? Ca marche comment précisément ?

La règle "le sol tremble" est amusante aussi... Non, bravo... Va falloir que je revois ma liste moi Smile

A+

Brice
http://orqueetchevalier.fr
kharedron

MessageSujet: Re: [datasheet] Escadron de Titans de Ligne   Mer 26 Mar 2008, 11:56

probleme de traduction il faut te réferer à champs energetiques ( 12 de BL)
Hadès

MessageSujet: Re: [datasheet] Escadron de Titans de Ligne   Mer 26 Mar 2008, 20:14

c'est clair que meme déja avec des reavers ça fait une tripoté de tirs avant d'entamer les points de structure...

Par contre une MaJ sera a faire avec 3 titan 40k. non pas que je n'aime pas ceux d'Epic.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Mak Givray

MessageSujet: Re: [datasheet] Escadron de Titans de Ligne   Mer 16 Avr 2008, 22:53

Après un long silence, revoilà l'ingénieur foldingo avec ces idées à la ****

Ca peut marcher avec des Warhounds ou faut inventer ?

Parce qu'avec le carton, j'ai .....chuuuttttt
Tordson

MessageSujet: Re: [datasheet] Escadron de Titans de Ligne   Ven 18 Avr 2008, 12:44

Excellent ! Gros bill, fluff, y a tout pour un ptit jeu entre gens de bonne compagnie.
greengoffik

MessageSujet: Re: [datasheet] Escadron de Titans de Ligne   Ven 18 Avr 2008, 16:59

Le Warhound c'est quand même bien différent.
Ce sont des groupes de 2 titans, qui sont ensuite autonomes sur le champ de bataille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [datasheet] Escadron de Titans de Ligne   Aujourd'hui à 17:12

[datasheet] Escadron de Titans de Ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1