ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés

Aller en bas 
+17
teks
Kordhel
Deadbringer
red scorpion
le bisounours impérial
Breizheker
1TLAU
Tordson
greengoffik
Albrecht
kharedron
allastorxxx
LE NORDIC
dori
Hadès
earenciel
Kaleb Daark
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 20:35

Miam on la dirait tout droit sortie de IA5 ou IA6
T'as fais comment pour la peinture de la coque? (un tuto! un tuto!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:37

red scorpion a écrit:
Miam on la dirait tout droit sortie de IA5 ou IA6
T'as fais comment pour la peinture de la coque? (un tuto! un tuto!)

Merci c'était le but :81:

C'est simple
_Sous couche de noir
_première couche de Tau sept Ocre
_Devlan Mud ( 2 couches)
_ Brossage à sec de tau sept Ocre( léger et en 2 fois)
_sur les arrêtes les boulons.... un mix de 50/50 Tau Sept Ocre et de Skull White
_ Du badad black en bas pour le pourrir un peu

Voili Voilà
El JuJu Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:03

Je confirmes les dire de red scorpion, c'est très beau.

Le renégat n'ont vraiment aucun respect pour le Dieu Machine, faudra pas qu'ils pleurent le jour ou leurs tourelles se griperont dans le sens opposé à l'enemi... j'vous jure ce bricolage de chaoteux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 12:40

Allez zou on continue avec les renégats!

Le Boss:

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010031

La grande Bannière

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010037

Le psyker primaris/astropathe (ça dépendra des fois)

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010055

Mon count as Sly marbo:

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010028

le lieutenant et son porte étendard

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010036

et le pion objectif de l'armée

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010026

Voili Voilà
El JuJu
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Ven 15 Jan 2010, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 13:13

Très très beau !

Je ne suis pas grand fan dse renégat, mais avec une aussi belle mise en couleur c'est très agréable à voir.

Pourquoi des lentilles roses pour les masques ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:03

Comment des gens peuvent être corrompus a ce point ? je veux dire les renégats sont des humains normaux, ils ont des familles un vie normale non ? Sinon très belles figurines un peu trop de rose non ? le gars à la pince me rappelle le dépiauteur
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:38

Sublime comme toujours, j'ai un petit faible pour marbo et le psyker.

EDIT d'Hadès :
Une phrase commence par une majuscule et finie par un point.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 14:07

Bon avec le FWD qui arrive je dois finir 750 pts d'Alpha Legion ( au départ ça devait être les renégats mais j'aurais jamais eu le temps).

Bon par rapport à ce que vous avez pu voir il y a eu quelques changements. Des escouades en moins, des gurines changées.....

La liste est la suivante:

Seigneur avec épée énergétique et pistolet plasma

5 terminators 1 paire de griffes éclair, un autocanon faucheur et un poing tronçonneur.

1 escouade de 5 marines avec un fuseur

1 autre escouade de 5 marines avec un fuseur et un gantelet

1 escouade de 5 marines avec un lance flammes

5 havocs avec 4 lance missiles .

Sans plus attendre les photos:

Le Seigneur

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010006

Bon lui il a bien changé, et pour cause c'est pas la même figouze. (c'était ma tentative de true scale)
Je m'explique: on m'a beaucoup fait la réflexion que le précédent était un peu trop muté pour être un Alphan et j'avoue que j'étais assez d'accord (complètement même) dont je l'ai refait. Et oui la Bannière est bien celle du porte icône que j'ai cannibalisé. 'Servira plus le pauvre, pas dans cette armée en tout cas.

Quelques troupiers:

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010011

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010002225

J'ai un peu changé ma façon le peindre. Les couleurs n'ont pas changé mais la manière de les appliquer a changé.

M'en reste encore 8 à peindre

Quelques terminators

le sergent:
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010017

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010014

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010018

plus que 2 à peindre

Les Havocs:

sergent:
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010002224

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010002221

plus que 2 à peindre

Et, le meilleur (selon moi) pour la fin mes faux Ultramarines

Le sergent:
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P101004

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010021

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010027

Et le pion Objectif:

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010002228

Vous croyiez quand même pas que je l'avais viré lui?!
Bon il est pas fini.
C'est sûr que ça fait un peu mal de ne s'en servir que comme pion d'objo mais bon ça rentre pas dans 750 pts.

Voili Voilà j'y retourne!

El JuJu
Kaleb Daark
14 jours restants, 14 figurines à peindre
Revenir en haut Aller en bas
teks

teks


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 15:02

Tout d'abord, je tient à te tirer mon chapeau, c'est la première fois que je regarde ce topic et je suis éblouis. Je trouve que diminuer les mutations est une très bonne chose, tu as bien fait (d'un point de vue fluff, car sinon elle étaient très bien réalisées).

Par contre, tu doit avoir mal au cœur de mettre ton sublime Sorcier en "pion objo". Surtout que la fig', vu ça pose, ne donne pas l'impression d'avoir besoin d'être secourue.

Sinon, j'ai un peu de mal à voir le visage de ton sergent termi. Ça à l'air sympa, mais je n'arrive pas à voire ce que c'est exactement comme tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 15:13

teks a écrit:

Sinon, j'ai un peu de mal à voir le visage de ton sergent termi. Ça à l'air sympa, mais je n'arrive pas à voir ce que c'est exactement comme tête.

C'est normal c'est normal Razz

Il s'agit de la tête alternative du Horus

tu peux la voir là:
http://www.coolminiornot.com/217799

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 15:50

Du très joli travail (comme d'hab')...

Juste un détail qui me gêne un poil... Sur le Havok de droite, les éclaircissements verdâtres sont AMHA un peu trop poussés et donnent un effet "fluo" qui n'est pas forcément du meilleur effet. Je doute que ce soit dû à la photo puisque l'autre modèle sur le même cliché ne souffre pas de ce "défaut". T'aurais pas oublié un lavis?

Kaleb Daark a écrit:
Je m'explique: on m'a beaucoup fait la réflexion que le précédent était un peu trop muté pour être un Alphan et j'avoue que j'étais assez d'accord (complètement même) dont je l'ai refait.
Alors là... Je dois réagir. Si je n'ai rien dit au départ à ce propos c'est justement parce que je trouvais que tu avais plutôt bien choisi les mutations que tu avais données à tes persos, réussissant à ne pas en faire trop.

Si tu limites, comme tu l'avais fait, les mutations aux "plus vieux membres" de ton armée cela garde une certaine logique, car nul être humain ne pourrait survivre aussi longtemps par des moyens normaux, et doit donc à un moment ou un autre s'attirer les "faveurs des Dieux". Faveurs qui ne vont pas sans un minimum de changements physiques...

S'il est vrai que les Alpha-Légionnaires sont en général moins mutés que d'autres Légions Chaotiques, de par le simple fait qu'ils ne passent pas 95% de leur temps planqués au coeur de tempêtes Warp (et très certainement car ils n'ont jamais cessé de recruter, disposant toujours de leur monde-natal, inconnu de l'Imperium), ils utilisent quand même le Chaos pour arriver à leurs fins et certains d'entre eux reçoivent des "cadeaux des Dieux".

Dans le cas présent, à trop écouter l'opinion générale, tu t'enfermes AMHA beaucoup trop. Ce qui est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 20:21

Nash a écrit:


Du très joli travail (comme d'hab')...

Juste un détail qui me gêne un poil... Sur le Havok de droite, les éclaircissements verdâtres sont AMHA un peu trop poussés et donnent un effet "fluo" qui n'est pas forcément du meilleur effet. Je doute que ce soit dû à la photo puisque l'autre modèle sur le même cliché ne souffre pas de ce "défaut". T'aurais pas oublié un lavis?

Pas du tout.
En fait c'est le proto de la "nouvelle technique" de peinture, les éclaircissements sont effectivement un peu trop appuyés, cela m'avait moi aussi choqué. 'ferais de la retouche si j'ai le temps.

Nash a écrit:

Alors là... Je dois réagir. Si je n'ai rien dit au départ à ce propos c'est justement parce que je trouvais que tu avais plutôt bien choisi les mutations que tu avais données à tes persos, réussissant à ne pas en faire trop.

Si tu limites, comme tu l'avais fait, les mutations aux "plus vieux membres" de ton armée cela garde une certaine logique, car nul être humain ne pourrait survivre aussi longtemps par des moyens normaux, et doit donc à un moment ou un autre s'attirer les "faveurs des Dieux". Faveurs qui ne vont pas sans un minimum de changements physiques...

S'il est vrai que les Alpha-Légionnaires sont en général moins mutés que d'autres Légions Chaotiques, de par le simple fait qu'ils ne passent pas 95% de leur temps planqués au coeur de tempêtes Warp (et très certainement car ils n'ont jamais cessé de recruter, disposant toujours de leur monde-natal, inconnu de l'Imperium), ils utilisent quand même le Chaos pour arriver à leurs fins et certains d'entre eux reçoivent des "cadeaux des Dieux".

Dans le cas présent, à trop écouter l'opinion générale, tu t'enfermes AMHA beaucoup trop. Ce qui est vraiment dommage...

Oulà L'iterateur s'énerve :p sortez la morphine, y'a pépé qui s'agite!
Objection votre Honneur. Si la cour me permet:
Lorsque j'avais monté l'armée au départ c'était effectivement tout à fait dans l'esprit et pour les raison invoquée ci dessus, les plus vieux qui sont forcément affecté par la mutation,.... etc. Mais cela était avant que je lise Légion qui a bien changé ma vision des Alphans.
Concernant le seigneur (qui à la base, je le rappelle, devait être un apôtre noir Word Bearer) le coté trop muté me gênait déjà un peu avant qu'on m'en fasse la remarque.
L' "opinion générale" ne m'as pas poussé à faire ceci ou celà, ni ne m'a "limité" à quoi que ce soit. C'est simplement que j'avais une gurine qui traînait (le sergent true scale), que je voulais modifier mon seigneur et qu'il s'averrait plus simple de repartir sur une autre base. Par ailleurs la question du nouveau schéma de peinture posait aussi problème; donc plus simple d'en faire un nouveau.

Honnêtement si je devais refaire cette cette armée aujourd'hui elle n'aurait jamais ressemblé à ça , je pense que je l'aurait faite complètement Hydra/Ultramarines (idée à creuser d'ailleurs) .

Et pis pourquoi ky m'attak lui d'aboreuh! M'en vai la lui jouer Horus à l'itérateur là mouah! (humour inside)

El JuJu
Kaleb Daark
Avocat Commis d'office


Dernière édition par Kaleb Daark le Ven 20 Mai 2011, 00:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 20:45

Kaleb Daark a écrit:
Objection votre Honneur. Si la cour me permet:
La cour l'autorise...
Citation :
[...]Mais cela était avant que je lise Légion qui a bien changé ma vision des Alphans.
Et c'est le cas pour beaucoupde monde... Pourtant cela ne change rien "au fond", même si le but d'Alpharius est bien celui suggéré dans Légion, il ne semble pas prêt à partager ses vraies motivations avec tous ses hommes quoi qu'il en soit... Il est donc plus que probable que certains se soient véritablement tournés vers le Chaos au fil des millénaires.
Je ferais bien un parallele avec les Night Lords, tels qu'ils sont présentés dans Night Lord, la vision d'origine du Primarque pour le futur de sa Légion corrompue par ses "héritiers"...
Citation :
L' "opinion générale" ne m'as pas poussé à faire ceci ou celà, ni ne m'a "limité" à quoi que ce soit.
Ok, c'est juste que de la façon dont tu le présentais, il me semblais que tu t'étais laisssé peu à peu convaincre... Je voulais juste te démontrer (rapidement puisqu'ici n'est pas l'endroit pour de longue demonstrations fluff Wink ) que l'argument "trop muté" ne tenait pas vraiment la route...

Citation :
Honnêtement si je devais refaire cette armée aujourd'hui elle n'aurait jamais ressemblé à ça , je pense que je l'aurait faite complètement Hydra/Ultramarines (idée à creuser d'ailleurs) .
Tu veux dire une armée "d'Hydramarines" utilisant le Codex "loyaliste"? Ca pourrait être marrant en effet...

Citation :
Concernant le seigneur (qui à la base, je le rappelle, devait être un apôtre noir Word Bearer) le coté trop muté me gênait déjà un peu avant qu'on m'en fasse la remarque.
Bon et bien "stripping" et re-peinturlurage? Wink Allez! Zou! Au boulot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 11:39

En quelques mots,

Sublime, j'adore

Les figurines ont un shéma de couleur propre, non surchargé.

Les Socles sont très réaliste en plus d'être très bien travaillé.

Donc, encore bravo et a quand les primarques de Alpha (Hooupppps)


A oui Khaleb, l'Inquisition a été prévenu de cette hérésie.
Utiliser mes nobles Ultra, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 16:10

Pour... le "grand commandement" de la legion, c'est prévu. Mais dans la version PreHeresy que je suis en train de monter (mais ce n'est pas pour tout de suite, les Sons of Horus d'abord, ensuite eux)

Enfin pour ce qui est de l'utilisation de Posterboys (euh Ultras pardon Razz ) je m'en enorgueilli !!!Twisted Evil
Plus sérieusement je trouve l'idée Fluff, les Ultra étant la nemesis des Alphans; leur faire porter le chapeau tombe sous le sens.
Mais j'avoue aussi que je ne suis pas fan des Ultra, de leur Primarque; Roboute Sark... euh Guilliman .... Et je sais que ça va faire rager quelques Ultras-intégristes que je connais, et ça m'amuse.

EL JuJu
Kaleb Daark
Taquin... Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 14:38

un petit sergent :

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010013

c'est tout ce que j'ai pu finir ce WE (vrévie oblige)

Sinon un petit aperçu de ce que sera la version Pré Hérésie:

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010003

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010004

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010005

El JuJu
Kaleb Daark
Allez Zou! on y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 15:06

Euh... Ta version Pré-Hérésie me semble un peu trop bleue. La couleur de base à cette époque tirait plus sur le violet...

Couleurs Pré-Hérésie et... Actuelles pour comparaison.
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 150px-Alpha_LegionPHArmée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 250px-Al_m2_postheresy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 15:11

Nash a écrit:
Euh... Ta version Pré-Hérésie me semble un peu trop bleue. La couleur de base à cette époque tirait plus sur le violet...

C'est plus violet en vrai que sur la photo, mais j'ai un APN de m****....

Les couleurs utilisées sont ( pour l'essentiel) un mix de regal blue et de liche purple.

El JuJu
Kaleb Daark
qui dépense trop d'eurosioux en figouze et pas assez en matos
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 15:27

Kaleb Daark a écrit:
C'est plus violet en vrai que sur la photo
C'est bien pour ça que j'ai écris "me semble" Wink Je sais bien que les appareils ont tendance à fausser les nuances de couleurs.

Du coup, il est difficile de dire ce que j'en pense car le bleu limite schtroumpf que je vois sur les photos accapare mon attention... Je ne peux pas m'empécher de me demander si un lavis de Léviathan Purple en ajoutant de la profondeur à la couleur de base, ne serait pas un plus...

Sinon, juste une remarque: ce ne sont pas des modèles "Pré-Hérésie", mais bien "Hérésie", puisque l'armure MkV n'a été produite que durant l'Hérésie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 15:46

Nash a écrit:

Du coup, il est difficile de dire ce que j'en pense car le bleu limite schtroumpf que je vois sur les photos accapare mon attention... Je ne peux pas m'empécher de me demander si un lavis de Léviathan Purple en ajoutant de la profondeur à la couleur de base, ne serait pas un plus...

Je n'y avais pas pensé ('têt aussi parce que j'ai pas ça en stock) mais l'idée est à creuser et à tester. Merki!

Nash a écrit:

Sinon, juste une remarque: ce ne sont pas des modèles "Pré-Hérésie", mais bien "Hérésie", puisque l'armure MkV n'a été produite que durant l'Hérésie...
On ne saurait être plus dans le vrai; c'est effectivement plutôt une armée Heresy Era qu'une PH.

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 16:24

Citation :
j'ai pas ça en stock
Je t'avoue que moi non plus! Mais j'ai vu une armée de Violators en passant à mon FLGS il y a quelques temps et le mec avait utilisé une base d'Ultramarine Blue avec un simple lavis de Leviathan Purple et le résultat était superbe... La courte discussion que j'ai eue avec lui m'a appris deux trois trucs:
  • Ces lavis sont beaucoup plus "collants" que les encres et mettent plus de temps à sécher, mais le rendu final est bien plus propre,
  • Il avait utilisé le produit "tel quel" à la sortie du pot (et m'a même déconseillé de le diluer à moins de vouloir l'utiliser pour faire un glacis),
  • contrairement aux encres, il ne vaut mieux pas utiliser ces lavis pour les mélanger avec une autre couleur car leur texture fait que ça se mélange mal et le résultat n'est pas génial...
J'espère que ces petites infos t'aideront si tu te décides à tenter l'expérience Wink

Sinon, c'est presque HS mais, je suis en train de repeindre mon Centurius et je voudrais savoir quelle technique tu utilises pour la peau de tes alphans post-hérésie...


Dernière édition par Nash le Lun 18 Jan 2010, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 16:35

Nash a écrit:

Sinon, c'est presque HS mais, je suis en train de repeindre mon Centurius et je voudrais savoir quelle technique tu utilises pour la peau de tes alphans post-hérésie...

Ben le mélange est un poil compliqué mais bon;
la couche de base est un mélange (plus ou moins à part égale) de dark flesh (ou scorched brown si on veut faire plus sombre), codex grey, liche purple ( ou purple ink), tallarn flesh (un peu) et une pointe de dheneb stone. Au fur et à mesure des éclaircissements je rajoute de plus en plus de dhened stone dans le mélange, jusqu'à arriver à du dhened stone pur. L'éclaircissement final étant un mix 50/50 dheneb stone/skull white

en espérant que ça t'aide.

El JuJu
Kaleb Daark
pourquoi faire simple.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 17:33

Avec une 'tite semaine de retard....

Les photos de l'armée présentée au FWD

Le seigneur

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010006

les terminators


Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Final-Terminators

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Final-Terminators01

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Final-Terminators02

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Final-Terminators03

Les trois escouades


Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Final-Troops02

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Final-Troops01

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Final-FakeUltras

Les Havocs


Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Final-Havocs

Les pions d'objectifs


Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Final-Objectivemarkers

"Et qu'est ce que ça t'as valu tout ça?" Me demanderez vous.

Ben la première place en Armée.

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 P1010009

trophée de Bruno Grelier

LA SUITE ?

ben je prévoie de continuer cette armée, sur le feu là maintenant y'a une escouade de rapaces. Un petit dread Forge World n'est pas non plus à exclure (si j'ai les fonds).

Sinon je prévoie de "compléter" cette armée pour qu'elle puisse être jouée avec le codex marounes loyalistes, donc passer chaque escouade de troupiers à 10 (avec armes lourdes) y compris les faux ultras qui eux deviendront des vétérans d'appui (donc avec fulgurants, armes combinées... mais pas d'arme lourde)

Un article plus complet avec plus de photos sera fait et posté dans la section warhammer 40k.


Voili Voilà
El JuJu
Kaleb Daark
à suivre....


Dernière édition par Kaleb Daark le Lun 08 Fév 2010, 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:09

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:51

Félicitation Kaleb !
Et bien quand tu vas au FWD, tu ne fais pas le voyage pour rien, deux trophés dans ta besace, c'est pas moche du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alpha Legion Seigneur du chaos
» [HH] Couleur des armures de l'Alpha Légion...
» [quest] ALPHA MARINES
» [WIP-dex] LES ALPHA MARINES
» [WIP] Legion Penale Renegate> le nouveau lieutenant et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: