ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Bloods Fires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 17:51

voici les bloods Fires du chapitre blood angel!
Les Bloods Fires Image0038sh
Les Bloods Fires Image0045ng
Les Bloods Fires Image0052xe
ce n'est pas d'une tres bonne qualiter mais j'ai que sa pour le moment!( les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 17:57

sa va ils gèrent mais c'est dommage pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 19:17

çà à l'aire sympa dommage que tes photos ne sont pas terrible essaie de prendre un APN la prochaine fois histoire de voir ton armée dans de meilleurs conditions Wink


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 19:56

ouai mais j'en ai pas! No
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 20:07

dommage j'espère que tu trouvera un APN pour que l'on les voient de plus pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 20:08

ouai moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: chapitre   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 21:31

Yes les couleurs du chapitre sont super, dommage que les photos ne sont pas a la hauteur.

A voir de pres
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 21:33

merci ,je vais essay d'ameliorer mes photos elle sont faite avec une webcam donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:32

La couleur du chapitre a l'air sympa; dommage que ce soit les derniéres images prises par un adversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:39

ouai dommage pour les fotos mais bon c quan même pa mal
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:39

attend un peu c'est des fous dans mon histoire c'est les meillieurs tueur de xenos de tout l'univer et vu qu'il descende des blood angels sa va saigner dur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:45

Laughing Laughing Laughing attend qu'ils soient devant ma DW est tu va comprendre ce que c'est des tueurs Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:46

mouai mouai a coup de hache tronceuneuse sa va se finir!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:50

on vera bien mais attention si je serais toi je les préparé spycologiquement parceque les miens ils font ni une ni deux .....
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:53

sont trop fou pour connaitre la peur! (et ils ne conaitront pas la peur!) Twisted Evil a + tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 23:59

stormk1ller a écrit:
sont trop fou pour connaitre la peur! (et ils ne conaitront pas la peur!) Twisted Evil a + tlm

des space marines de bases quoi y a pas de quoi nous rabattre les oreilles Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 01:41

mouai sauf que si ils descendent des blood angels sa fait un peut comme des berserkers de korne avec les haches energetique
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 12:00

moi çà me fait pas peur du tout Twisted Evil surtout que j'ai du vaicu niveaux Berzerks donc tes marines c'est de la rigolade Laughing Laughing Laughing.... mais bon revenons au sujet s'il vous plait je compte bien voir ton armée de plus pret un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 12:12

[HS on] vu que je vois ou tu habite je passerai 1 de ces jours Smile[Hs off]

attention de mettre les balises [HS] quant le post ne correspond pas au topic merci de les rerspecté c'est la dernier fois que je le dis prochaine fois je ferme le topic Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 21:01

de toute facon meme s'il descendent des Blood Angels et qu'ils font aussi mal que des berserks, un coup de grosse galette de F10 PA2 et on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 21:02

[HS on] very dsl pour le hs je m'en rend pas compte pale [HS off]


on voit ca Wink je viens de rajouter les balises....
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 23:57

toujour une qualiter pas top mais c'est deja mieu
Les Bloods Fires Image00617yv
Les Bloods Fires Image00814ft
Les Bloods Fires Image00924nx
Les Bloods Fires Image01015gy
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: chaud chaud   Les Bloods Fires Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 00:35

CA sent le fight ???

Wow Arte t'as besoin que je te prete mon dread demolisseur ???
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 01:00

merci storm (on se comprend entre storm)
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: re   Les Bloods Fires Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 09:27

en fait je t'ai epliqué hier soir:
sur le forum t'est en francais correct pour que tout le mondearrive a te lire, pis sur le tchat tu peux te defouler comme tu veux.

Bref si tu pose un post tu le fait serieusement, pis sur le forum c'est plus de la rigolade alors tu peut t'y lacher.

Pis pour refaire sur un chapitre des parmis les meilleurs ca n'existe pas.
Quelque soit l'armée, ce n'est bonne combinaison de jets de dés et de tactiques.

Et tous les vieux comme moi te diront que c'est l'experience (la veste) qui est la plus pedagogique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bloods Fires Empty
MessageSujet: Re: Les Bloods Fires   Les Bloods Fires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bloods Fires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bloods Fires
» [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: