ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autarque d'Ulthwé

Aller en bas 
+3
Jérémy
lonely wolf
allastorxxx
7 participants
AuteurMessage
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Autarque d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Autarque d'Ulthwé   Autarque d'Ulthwé Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 07:41

Je vous met la photo de l'escouade complete d'araignée spectrale dont est tiré l'exarque du concours. La photo est un peu moins agrandie ce qui la rend un peu moins floue. J'espere que cela vous permetra de mieux voir les insectes....


Autarque d'Ulthwé Wiparaignespctrale001aj3
Autarque d'Ulthwé Wiparaignespctrale002li9


Dernière édition par allastorxxx le Sam 19 Avr 2008, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Autarque d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Autarque d'Ulthwé   Autarque d'Ulthwé Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 09:16

Comme pour le concours, je les trouve magnifiques Very Happy la qualité de peinture est top, avec des dégradés et de belles nuances de couleurs. Mon seul reproche c'est la couleur violette qui est dans le lot, mais bon les couleurs on sait tous ce que c'est ^^

Bravo et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34

Autarque d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Autarque d'Ulthwé   Autarque d'Ulthwé Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 14:53

Whoaaa, j'aime vraiment beaucoup!

le dégrader sur les armes rend vraiment bien! Par contre le dos des fig, je le trouve pas trop original Neutral



Bien jouer Autarque d'Ulthwé 549573
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Autarque d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Autarque d'Ulthwé   Autarque d'Ulthwé Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 16:03

Pour ce qui est de la couleur violet, il s'agit d'espece de ponpon. Et comme l'escouade était prévue pour intégrer une armée Ulthwé je devait utiliser soit du noir (ca ressortait pas du tout) soit du violet-mauve (je trouvait que cette option rendait mieux) afin de garder une couleur d'origine du vaisseaux monde. Ca a été spécifié dans la "commande".

Pour le dos des figs c'est vrai que ca n'en jette pas, mais je ne suis pas terrible en freehand et faire des toile aurai eu un rendu trop proche de GW. J'ai donc opté pour le symbole du temple des araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34

Autarque d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Autarque d'Ulthwé   Autarque d'Ulthwé Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 01:31

Moi jaime bien les pompoms Razz je les trouve marrant !

Et sinon pour les symboles, il sont pas tous pareille ( a peut de chose pret), et à ta place, je les auraient fait en violet justement tongue



Mais bon, y reste quand meme bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

Autarque d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Autarque d'Ulthwé   Autarque d'Ulthwé Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 00:07

hé bé, joli travail, bravo.
Domage que la photo ne soit pas un peu plus grande pour qu'on puisse voir les détails, et dégradés de plus prés (qui ont l'airs trés bien fait, lisses, fondus,... Smile )

Que dire de plus... pas grand chose, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Autarque d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Autarque d'Ulthwé   Autarque d'Ulthwé Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 00:23

Franchement ils sont top top ses araignées spectrales !

pour le pompon je trouve pas que ce soit derangeant au contraire je trouve que ça contraste bien avec le reste.

Trés belle escouade que tu nous sors la Allastor.
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Autarque d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Autarque d'Ulthwé   Autarque d'Ulthwé Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 00:52

J'arrete ici pour l'autarque, les yeux partent en vrille et en prime les photos ne sont vraiment pas top. Je vais quand meme pouvoir l'offrir demain a mon pote, je pense que ca lui plaira.

J'ai donc éclairci un peu les arretes de l'armure noir, meme si sur la photo cela ne se voit pas tant que ca. J'ai ensuite passer un glacis de noir/violet sur les drapeau, encore une fois mal ressorti en photo.

Pour finir, vernissage au verni mat GW (beurk, c'est la première et derniere fois, le PA est beaucoup mieux a mon gout). Une touche de verni brillant (PA cette fois) sur les gemmes et un petit coup de flocage pour que la fig s'integre a l'armée qu'elle commendera (j'espere).

Autarque d'Ulthwé Wipautarqueulthw009vd2Autarque d'Ulthwé Wipautarqueulthw010gq1
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34

Autarque d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Autarque d'Ulthwé   Autarque d'Ulthwé Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 13:13

Encore une fois, joli Very Happy le vernis rend bien

j'aurais juste rajouter un petit éclaircissement dans les cheveux ( le même que la cape )
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Autarque d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Autarque d'Ulthwé   Autarque d'Ulthwé Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 14:19

Joli cadeau que tu fais là !

Bon cvomme d'hab du trés bon boulot avec toi...

Je suis vraiment fan du drapés qui attire l'oeil sur la figurine mais qui ne fais pas de l'ombre au reste de la figurine !

Si ton pote n'est pas content du resultat... je connais quelqu'un qui serait content ! Very Happy (Joke)
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Autarque d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Autarque d'Ulthwé   Autarque d'Ulthwé Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 15:43

Très beau effectivement, mais je n'aime pas trop car je préfère que les différente partie aspect reste de couleur "classiques"(par exemple, vert pour le casque scorpion avec mandibule ect.)
Sinon rien à redire, les drapés sont exelents et l'armure en moelle spectrale donne un bon résultat^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Autarque d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Autarque d'Ulthwé   Autarque d'Ulthwé Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 00:15

Magnifique Magnifique Very Happy
Franchement bravo

Juste que je trouve le Violet + Noir sa va pas trop ensebmle Neutral
Sinan Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autarque d'Ulthwé Empty
MessageSujet: Re: Autarque d'Ulthwé   Autarque d'Ulthwé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autarque d'Ulthwé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP]Autarque Ulthwé
» [WIP] Autarque de Saim Hann
» Autarque Saim Hann
» [WIP]Autarque Vaisseau Monde perso
» [conv] Autarque eldar 'scorpion' sur moto-jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: