ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 avis sur un shéma pour chevaliers gris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popi

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2007
Age : 30

avis sur un shéma pour chevaliers gris Empty
MessageSujet: avis sur un shéma pour chevaliers gris   avis sur un shéma pour chevaliers gris Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 22:25

Bonjour , je revient après un long moment car trop pris par wow (foutu jeu ou on devient accro ... mais bon je le suis plus =D) et j'avais décidé d'arrêter warhammer 40 000 mais bon la ayant fouiller les recoins de ma chambre je suis tomber sur mes anciens chevaliers gris et c'est alors que l'idée m'est venu de recommencer une armée et donc de finir le commencement de cette armée bon j'ai planter les bases ><

alors mon problème (ce n'en ai pas vraiment un ^^) c'est que j'hésite pour le shéma de couleur et donc j'aimerai que vous me donniez votre avis , : bon alors couleur principale chevaliers gris bolgun métal, éclaircie ,etc apres peindre en noir les genoullère,les bottes, une des épolettes et une partie du pack dorsale et sinon l'aigle et le reste ocmme un space marines classique =D
bon voila j'aimerai votre avis sur ce shéma si vous pensez que il colle bien a la mentalité des chevaliers gris
voila à toute et merci Very Happy
ULTIM pour toujours avis sur un shéma pour chevaliers gris 814479 :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

avis sur un shéma pour chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: avis sur un shéma pour chevaliers gris   avis sur un shéma pour chevaliers gris Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 13:53

Oui pourquoi pas, de toute façon si il te plaisent de cette manière là, peind les comme ça. Si t'on bute n'est pas de suivre le fluff et plutot de jouer est s'amuser entre potes, y a pas photos, ton schéma du moment qu'il te plait est le bon !
Revenir en haut Aller en bas
popi

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2007
Age : 30

avis sur un shéma pour chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: avis sur un shéma pour chevaliers gris   avis sur un shéma pour chevaliers gris Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 14:52

oui tu as raison après reflexion il on deja du noir donc un peu plus ne changera pas et ça changera de tout les autres chevaliers gris qui sont full gris et un peu de noir sur le fulgurant (et encore lol) bon je vais en peindre un et j'enverai la photo
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 40

avis sur un shéma pour chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: avis sur un shéma pour chevaliers gris   avis sur un shéma pour chevaliers gris Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 16:36

Ton schéma de couleur correspond plus ou moins à celui actuel de chez G.W. Donc ça devrait pas poser de problème vis-àvis du fluff. Et puis comme l'a dit Hadès, l'important c'est que ça te plaise principalement.

Sinon, voici quelques variations de schéma glânés sur le net :
[url]http://www.minivault.com/images/JusticarFront.JPG[/quote][/url]
http://www.miniaturespace.net/images/40K/Grey%20Knights/Grey%20Knight%20term%20front.jpg

J'ai retenu ces deux-là car je l'ai apprécie beaucoup mais le net regorge de schémas inventifs et sympa.

Tiens-nous au courant de tes choix Wink .
Revenir en haut Aller en bas
popi

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2007
Age : 30

avis sur un shéma pour chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: avis sur un shéma pour chevaliers gris   avis sur un shéma pour chevaliers gris Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 14:32

Salut suite aux liens donné par Albrecht je suis tomber amoureux du shéma de couleur de ce lien :
http://www.minivault.com/GKGroup1.htm
mais je n'ai aucune idée pour obtenir un métal sombre sans reflet donc si qulqu'un pourrais m'indiquer la technique cela m'aiderai énormément
voila merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

avis sur un shéma pour chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: avis sur un shéma pour chevaliers gris   avis sur un shéma pour chevaliers gris Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 15:49

C'est que justemetn le gars n'as pas utilisé de peinture metalique, il est partit d'un gris et a eclaircit petit à petit jusqu'au blanc.
Bon, on peut ecrire un chapitre sur cette technique et une chose est sur : c'est pas moi le mieux placé pour en parler.

Si une bonne ame de la peinture non metalique voulais venir faire un discour sur le sujet... ça arangerait bien Popi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur un shéma pour chevaliers gris Empty
MessageSujet: Re: avis sur un shéma pour chevaliers gris   avis sur un shéma pour chevaliers gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur un shéma pour chevaliers gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question-conseil] Pour nos amis les chevaliers gris...
» [WIP]chevaliers gris.
» [Help] land raider chevaliers gris
» mes chevaliers gris
» [HH] Chevaliers gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: