ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?

Aller en bas 
+11
Hadès
Deadly Kafeine
Dakagrob
kharedron
Albrecht
lonely wolf
moloch
dori
Aetheras
Chrakaël
Nash
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 15:01

Juste par curiosité, et parce que l'on pourrait avoir quelques discussions intéressantes sur les différentes visions du fluff en fonction des auteurs, j'aimerais savoir quels bouquins de la Bibliothèque Interdite et de la Black Library (uniquement ceux dans l'univers de 40k bien sûr) vous avez lus...

Personellement, la liste de ceux que j'ai lus étant bien plus longue que celle de ceux que je n'ai pas lus, je vais plutôt mettre cette dernière... Donc voici ce qu'il me reste à lire afin d'avoir "tout lu": [EDIT: les titres barrés sont ceux que j'ai lus depuis ce post]

Background books:

  • Battle for Armageddon
  • Xenology
  • The Infantry Man's Uplifting Primer (Damocles Gulf Edition)
  • Insignum Astartes
[EDIT (5 Mars 08 ): YES! J'ai fini la lecture des background books!]

Romans 40k:

  • Crusade for Armageddon par Jonathan Green
  • Conquest of Armageddon par Jonathan Green
  • Dawn of War par C.S. Goto
  • Dawn of War: Tempest par C.S. Goto
  • The Last Chancers Omnibus par Gav Thorpe
  • Blind par Matthew Farrer
  • Tales from the Dark Millennium par Christian Dunn et Marc Gascoigne
  • Eldar Prophecy par C.S. Goto
  • Ravenor Rogue par Dan Abnett(*)
  • Brothers of the Snake par Dan Abnett(*)
  • Only in Death par Dan Abnett(*)
  • The Killing Ground par Graham McNeill(*)
(*-Je n'ai pas encore lu ces bouquins parce qu'ils n'ont pas encore été publiés au format "poche" et que le "grand" format 1) coûte trop cher à l'achat et pour les frais de port, 2) ne rentre pas sur mon étagère et 3) me gonfle car les bouquins sont "trop lourds" pour les lire tranquille au plumard le soir...)

Romans Necromunda:

  • Survival Instinct
  • Salvation
  • Blood Royal
  • Junktion
  • Fleshworks
  • Cardinal Crimson
  • Back from the Dead
  • Outlander
  • Lasgun Wedding
[EDIT (10 Juin 08 ): Et voilà, j'en ai fini avec Necromunda aussi!]

Voilà, à part ces bouquins là, j'ai tout lu... Wink Et vous?


Dernière édition par Nash le Sam 05 Déc 2009, 05:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:43

Perso j'ai lu :
- Déluge d'acier
- Chevaliers Gris
- Les 3 premiers tome de l'heresie d'horus
- Paroles de Sang
- Space Wolf
- Les anges des tenebres

J'ai dans ma bibliothèque et je n'ai pas encore lu :
- Blood Angel I et II

Je voudrais lire :
- Tous ceux sur Tanith

Voilou

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:19

Etant un lecteur compulsif mais nul en anglais, j'ai lu seulement ceux traduit par Bibliothèque Interdite.
A savoir :
- les 6 premiers tome des Tanith
- la trilogie d'Eisenhorn
- les 2 Blood Angels
- les 3 premiers tome de l'hérésie d'Horus
- Space Wolves
- Anges des Ténèbres
- Paroles de Sang
- Chevaliers Gris
- Déluge d'acier

idem pour ceux de Battle déjà traduit.
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:05

Hop,

Perso, j'ai lu uniquement certain des romans traduits en français... Je trouve ceux BL un peu cher avec les fdp et on m'a dit qu'ils étaient trés inégaux...

Trilogie Einshenhorn (excellent),
Cycle Tanith (qualité des bouquins inégales),
Les trois tomes sortis en french de l'Hérésie d'Horus (assez parfaits, je dois dire),
Déluge d'acier,
Paroles de sang,
Chevalier gris.

La plupart des codex et des Impérial Armour sont également passés entre mes mains... et ce depuis la v1.
Ensuite, pour compléter ma "culture" 40kesque, j'ai beaucoup surfé sur le net, entre forums et sites de références comme peuvent l'être Taran ou Lexicanum.

J'aimerais bien lire la compilation de artbooks sur l'Heresie d'Horus, celui sur les grandes personalités de l'Inquisition ainsi que le cycle The Inquisition War qui me tente bien.
Et je compte continuer d'acheter les Tanith & bouquins du cycle de l'Hérésie...

Voilou...

Bon courage à tous (on est lundi)

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 15:01

dori a écrit:
J'aimerais bien lire la compilation de artbooks sur l'Heresie d'Horus, celui sur les grandes personalités de l'Inquisition ainsi que le cycle The Inquisition War qui me tente bien.
Collected Visions est un excellent bouquin, je te conseille... Je trouve juste que la raison avancée pour l' "absence" de l'Empereur durant une grande partie de l'Hérésie est un peu tirée par les cheveux. (Je ne te dirai pas ce que c'est, pour ne pas te gacher la surprise Razz )

Pour ce qui est de The Inquisition j'ai été assez déçu. Je m'explique: le bouquin est présenté comme un "dictionnaire" reprenant les informations sur les différents personnage de l'=][= présentés dans les differentes sources au fil des années et s'avère finalement assez laborieux à lire pour au final n'apporter que peu d'informations nouvelles pour ceux qui ont lu les differentes séries de la BL traitant des Inquisiteurs (entre autres les séries Eisenhorn, Ravenor, et Inquisition War) ainsi que les differents Codices de l'Inquisition et le livre de règles d'Inquisitor...

The Inquisition War est pas mal du tout mais un peu trop "barré de la tête" à mon goût... Ayant été écrit il y a pas mal de temps, pas mal de choses dans cette série ne fait plus véritablement partie du fluff actuel (les Illuminatis, le Star Child, les Squats, etc...) mais cela reste une lecture sympa Wink
Au fait, pour compléter cette série il faut également lire le roman Space Marine (de préférence entre la lecture de Draco et d'Harlequin) mais ce roman n'ayant pas été republié depuis des années, il est très difficile de le trouver à un prix raisonnable...

======

Bon, d'après ce que je vois, je suis un des rares à ne pas avoir assez de patience pour attendre que les bouquins de la BL soient traduits... Laughing

J'ai attaqué la lecture des bouquins de la série Necromunda... J'ai commencé avec Outlander mais je n'ai pas vraiment été emballé. Ca se laisse lire tout de même mais je n'ai pas trouve ça transcendant. Je vais attaquer Lasgun Wedding, un des bouquins Kal Jericho, j'espère qu'il sera meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 17:19

J'ai lu tous les livres de la Bl à part la trilogie sur l'inquisiteur et le second cycle de Tanith .
J'ai lu la plupart des codex depuis la v2 .
J'ai réussi à lire les realms of chaos et les différents liber chaotica .
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:19

Je ne suis pas un lecteur impulsif mais j'ai lu Space Wolves, le premier tome des Blood Angels, Déluge d'acier

Voilà, je lirais certainement les autres plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 10:17

Je viens de pré-commander le livre de règles "Dark Heresy" le tant attendu JDR 40k.

Si tout va bien, il devrait arriver après les fêtes...

Je pense que ça va m'occuper un moment...

Je vous raconterais...

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Albrecht

avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 41

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 00:34

C'est sympa de compiler nos références littéraires en matière de background made in 40K. Si ça peut permettre en plus des dicussions sympas en-dehors du sempiternel V1 (et V2) contre tout le reste... 'ere we go !

Pour ma part, j'ai pas encore eu la chance de me plonger dans les backgrounds books (en anglais et pas donnés...) bien que la série Horus Heresy, compulsée chez Khare, m'ait bien fait bavé ^^.

Pour les romans, only Bibliothèque Interdite :
La série des fantômes de Gaunt (sauf le dernier tome mais miam !)
La trilogie d'Horus (re-miam !)
Chevalier Gris
Anges des Ténèbres
Le 1er tome de la trilogie Eisenhorn, Xenos

Comme je "pré-sélectionne" mes lectures, j'ai rarement été déçu et le plus souvent très emballé (c'est pas de la grande littérature mais qu'est-ce qu'on se régale !). Après pour le reste des connaissances fluffiques : les codex, le WD (si, si, dans les vieux^^) et un peu le net, ça aide pas mal. Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 21:47

J'ai lut que un livre sur 40K et il m'a beaucoup plus.
Je nomme déluge d'acier!
Je suis un Noob en fluff, mais se livre ne ma pas poser de blem.
J'ai trouvé les personnages attachants et une bonne intrigue.
Malgré le dénouement un peu trop prévisible se bocain ma beaucoup plus.
J'ai commandé le prems tomes de l'hérésie d'Horus!!!!
J'espère en apprendre plus sur le background de 40K grâce a se livre.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 22:36

j'ai raté ce topic moi !!!

perso j'ai tout lu et j'ai tout sur 40k y compris les background books
tous lu sauf les nouvelles puisque je n'ai lu que les 2 premiers de la série heresie, chaos spawn, iron storm, et bien sur depuis le debut : inquisitor , chaos child, harlequins , space marine et Deathwing
ma collection et lectures ne s'arretent pas aux simples background books mais s'étant à tous les infernos magazines et comics ( warhammer monthly etc...)

Pour parler d'Inquisition: surpris egalement par cet aspect larousee mais finalement assez sympa et l'apparition de vielles references renforce mon sentiment de penser que tout n'est qu'un tout, tout dépend comment on le regarde. Je ne cherche pas a voir dans les differents sources des contradictions mais plutot des complements ou une vision differente. mais peut être est ce là ma philosophie et mon approche d'historien.

the collected vision d'horus heresy est magnifique ( plus que les liber chaotica vu le peu de 40k meme si je colectionne tout ce qui touche au chaos a battle), sa lecture est passionnante et reprend dans les traits le fluff que l'on connait en apportant precisions sur malheureusement pas toutes les legions mais sur les faits principales. les illustrations de sabertooth sont une merveille et difficile de ne pas être tenté de faire une legion pre heresie apres celà. SI on additionne les romans on obtient un fluff immensement riche et une nostalgie présente de la période des croisades comparée au 41eme millenaire mais je m'étend...surtout que je n'arrete pas de le feuilleter tout comme des années durant je l'ai fait pour The Lost and the Damned et Compilation
En ce qui concerne la raison de l'absence de l'empereur .....je comprends mieux la menace d'Ahriman

j'attends de recevoir the munitorum
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 23:00

wa mais tout le monde a déjà lue plein de bouquin de l'univers de warhammer .

Moi j'en est lue qu'un , c'est pas du 40k mais plutôt du battle , le premier tome de la série gotrek et felix : tueur de trool .

avant ce bouquin je ne m'intéresser pas à la lecture mais ça va changer puisque j'ai pris goût à cela .
Je me suis enfilé ce bouquin le week and dernier et même si je trouve çà pas trop mal vais acheter d'autre bouquin de ce genre car c'est dans mes goût je vais aussi lire du 40k ) demain j'irais acheter d'autre roman

bey bey
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 19:19

Bon, j'ai encore un peu avancé dans mes lectures... (voir les titres barrés dans mon premier post)

Un exemplaire de l'Insignium Astartes est actuellement entre les mains du facteur et devrait bientôt arriver. Par contre, j'en c*** comme un malade pour trouver les bouquins de la série Necromunda à des tarifs corrects!
Et le pire c'est que bien souvent c'est les frais de port et autres frais annexes qui me détournent de l'achat! J'avais trouvé deux personnes qui avaient tous les bouquins de la série qui me manquent, l'un vivant en Australie (je vous raconte pas les frais de port!) et l'autre en Allemagne mais refusant un paiement via Paypal (ce qui m'aurait obligé à payer par virement, ce que ma banque facture "plein pot")... Bon, j'espère que j'aurai plus de chance bientôt Wink

Par ailleurs, quand je vois à quel prix partent Xenology et Battle for Armageddon à chaque fois qu'un exemplaire fait surface sur eBay, je commence à penser que je vais avoir du mal à me les procurer sans "casser la tirelire"...
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Kafeine

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 42

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:25

Personnellement:

Black Library:

Chevaliers Gris
Dark Adeptus (VO)
L'ascension d'Horus
Les Faux Dieux
Galaxie en Flammes
Les Anges des Ténèbres

Bouquins divers:
Xenology
Imperial Monitorum Manual
The Imperial Infantryman's Uplifting Primer - Damocles Gulf Edition
Imperial Armour I à IV
Index Astartes I, III et IV
Insignum Astartes (pas grand chose à en dire celui là, surtout des images)
Liber Chaotica Nurgle, Khorne, Tzeentch


Taran ça compte sinon ? Very Happy


Dernière édition par Deadly Kafeine le Jeu 06 Mar 2008, 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 19:56

Mes ptites lecture ont étés :

Deluge d'acier
L'ascension d'Horus
Faux dieux
La galaxie en flammes
Parole de sang
Blood angels Deus encarmine
Blood angel deus Sanguinus
Chevalier gris
Xenos
Malleus
Hereticus
Spacewolf
Les anges des tenebres.

Daemonifuge
Damnation crusade
Imperial armour I à V
Index astartes II et III
Horus Heresy collected vision
Xenology
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 20:40

Tiens j'avais loupé ce post...

bon alors mes lectures:

L'ascension d'Horus
Les Faux dieux
La galaxie en flammes
Parole de sang
Blood angel deus Sanguinus
Chevalier gris
Spacewolf
je suis sur l'Eisenstein


Imperial armour I à V
Index astartes I à IV
Horus Heresy I à IV
Insignum astartes
The 13th black crusade
The Sabbath Worlds campaign
Tous les codex qui sont sortis (oui tous, Know your enemy)
Realms of Chaos: Slave to darkness
Realms of chaos the lost and the damned
Le RT et le compendium

en comics:
Kal Jericho
Titan
Lone Wolves
Bloodquest
Daemonifuge
.... je pense que jén oublie mais bon...
plus toutes les petites historiettes et autres des divers livres de règles 40k, Necro et inquisitor ainsi que des WD depuis le 1

Ju
Kaleb Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 22:34

Et bien... Ayant reçu un peu de thunes pour mon anniversaire (mes grand-parents ne sachant jamais quoi m'offrir Wink ) je me suis mis en quète sur eBay et j'ai réussi à trouver les 3 background books qui me manquaient... Je devrais recevoir Battle for Armageddon en début de semaine prochaine et Xenology d'ici la fin de la semaine prochaine...

Il va falloir que je me mette en chasse des bouquins de la série Necromunda maintenant Razz


Dernière édition par Nash le Ven 29 Fév 2008, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 20:01

[HS]

Citation :
Ayant reçu un peu de thunes pour mon anniversaire (mes grand-parents ne sachant jamais quoi m'offrir )
On dirais un ptit bonhomme qui a eu ses 15 ans... c'est mimi ^^ .

[/HS]

Edit de Nash: Ben, oui, pour mes grand-parents je suis toujours leur "petit garçon", même à 30 piges passées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:22

Bon, puisque nous avons pas mal de "gros lecteurs" j'ai une petite idée à vous soumettre...

Que diriez-vous de créer un topic de "critiques littéraires" où nous pourrions donner nos avis (probablement très différents) sur les diverses publications "fluff" de GW? (Et peut-être inciter les autres à lire certains de ces bouquins Wink )

Si cela vous intéresse, je me propose de créer le topic et de le modérer. En gros, je commencerai par créer un post par bouquin et j'ajouterai les avis de chacun au post correspondant. Je pense "vérrouiller" le topic afin d'être sûr qu'il reste "propre" et donc les differents avis devront m'être envoyés par MP afin d'être 1) vérifiés (orthographe, grammaire, etc...) puis 2) ajoutés au post correspondant.

Pour ce qui est du format des "critiques", je pense qu'une note sur 10 suivie de votre avis en 5 à 20 lignes devrait faire l'affaire...

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 00:01

L'idée est pas mal.

Peut etre faire un topic dans le style de ce qu'il y a pour les coucours de peinture. Un sujet où on montre (là ça sera la version "au propre" des commentaires et avis) avec le sujet verrouillé, et un autre avec le debat et les avis de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 14:45

Dites, il y a des background en fr?(je pense surtout aux dernier roman post Impérium avec l'Hérésie d'Horus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 14:49

Citation :
Dites, il y a des background en fr?

Tu as toute la série des fantômes de Gaunt, la trilogie d'Einsenhorn, Paroles de sang et Déluge d'Acier, ainsi que les quatre premiers romans de l'Hérésie d'Horus. Bref, de quoi s'occuper un moment.

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Tordson

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 54

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:24

Salut,

J'ai lu dans l'univers 40k les romans suivant :

- Blood Angel 1 et 2 (pas mal)
- Les Anges des ténèbres (L'action n'est pas palpitante, mais les infos, la finalité du message du bouquin sont indispensable à un joueur DA)
- Chevaliers Gris (le meilleur jusqu'ici, sombre, refletant bien l'univers 40k)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 16:04

Effectivement ça serait une bonne idée et comme ça on pourra voir ce qui ressortira : pour les cas où la majorité ira dans la même direction on pourra avoir une idée de l'opinion générale des hobbystes en général ( hobbystes du fluff bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
melancolie

melancolie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35

[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:01

Je vient de finir Chevalier Gris de Ben Counter. Ce roman m'a beaucoup plu , surtout la duperie vers la fin.

J’aimerais trouver un roman où l'on parle de combat de titans . Pourriez vous me donner des titres Français, merci.

Edit : merci Nash


Dernière édition par melancolie le Lun 21 Avr 2008, 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?   [Divers] Quels romans/background books avez-vous lus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Quels romans/background books avez-vous lus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Romans, Background books et autres...
» avez vous des propagandes warhammer 40k ?
» [divers]des Xenos
» [divers] Armageddon ----> le site
» [divers] débarquement planétaire garde impériale : dropship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: