ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite bataille au format Apo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Petite bataille au format Apo Empty
MessageSujet: Petite bataille au format Apo   Petite bataille au format Apo Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 13:14

Alors voila jvous poste quelques photos de ma 1ere bataille au format Apo, pour le nombre total des points, je vous le donnerai plus tard car je m'en souviens plus Razz

Force en présence :

- Mal : 3 joueurs Orks, 1 joueur Tyty, 1 joueur Nécron et 1 joueur Space Marine (bouuuuuh l'hérétique bouhhhhh).

- Bien (les plus meilleurs) : 3 joueurs Space marines ( Black Templars, Space Marine, et Dark Angel), 1 joueur Tau et 1 joueur Eldar.

Les Supers Lourds :
- 2 titan Warhound, 1 Baneblede et 1 Scorpion (tout du coté du bien hihi), et 1 Trygon.

Les Volants :
- 2 Chassas Bombas

------------------------------------------------------------

Alors que la guerre fait rage sur JiDiCi Ouane, une importante bataille se prépare aux portes de Pla'Nouaze !
Les forces du mal et du bien se retrouvent en ces lieux pour tenter de prendre le contrôle d'une ville importante aux richesses innestimmable. Il fut des temps anciens où la vie s'épanouissait dans une citée où tout n'était que bonheur et délectation.
Si le biens l'emporte, peut être pourront vivre heureux sur Jidici Ouane ...
Mais si le mal l'emporte alors la corruption, la peine et le malheur n'auront de cesse de nous hanter.


Objectif principaux du mal :
- détruire une centrale énergétique qui protège les bunkers de Commandement.
- contrôler ou détruire les 2 bunkers de Commandement.
- tenir les ponts
- tenir le batiment principal

Objectif Secondaire du mal:
- les orks: détruire un maximum de véhicule
- les nécron: annihiler la force de gardes et seigneurs fantome eldar

Objectif du Bien :
- Tenir la centrale énergétique, et empêché sa destruction
- Tenir les 2 bunkers de Commandement
- tenir les ponts
- tenir le batiment principal

--------------------------------------------------
Place aux photos !!!

le flanc gauche du bien :
photo hebergée par zimage

le centre :
photo hebergée par zimage

le flanc droit :
photo hebergée par zimage

le flanc droit du Mal :
photo hebergée par zimage

le centre (on voit qu'une partie) :
photo hebergée par zimage

le flanc gauche :
photo hebergée par zimage


photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage

les dés représentes l'atout stratégique "rideau de fumée"
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage

Après plusieurs heures de jeu, nous nous sommes arreté au 2eme tour ....
Le bien a la fin du 2eme tour tenait la centrale, un pont et un bunker de Commandement (vive les DA !)
Le batiment principal était contesté, et le 2eme bunker n'appartenait a personne.
Le mal quand à lui tenait l'autre pont, a éliminé les gardes et seigneurs fantome eldar, et a détruit assez de véhicules pour s'octroyer 1 point de plus.

De plus grace a l'accomplissement de 2 autres mission sur 2 autres table, le Bien a remporté cette bataille ( 5pts a 3). Pla'Nouaze est resté aux mains du Bien !

Pour finir, une ptite photo des joueurs présent :
De notre forum adoré, on retrouve Hades, Tyrfred (devant avec le sweet noir a manche beige), anakha-thunderfist (avec la casquette a l'envers) et moi (derriere un peu caché Very Happy)

photo hebergée par zimage
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Petite bataille au format Apo Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille au format Apo   Petite bataille au format Apo Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 13:38

Hey ben une bien grande bataille !

La masse d'unité est assez importante, et Koko on need le nombre de points !!!

Moi je dis un petit + pour la presence des Eldars ! Où même si c'est assez éloigné (la photo bien évidemment) je crois percevoir quelques vehicules bien sympatiques ! (Eldars mais aussi d'autres figurines :p)

[Joke mod Activated] [Taunt mod activated]
Un gros - pour la présence (handicapante ?) des space marines tout vert Dark quelque chose... en plus pas vraiment jolies jolies... :s

Enfin bon tout le monde à debuté un jour (même si moi je suis toujours dans cette phase ^^)

Comment ça se sont tes figurines Koko ? arf désolé je ne savais pas :p

[Joke mod ended] [Taunt mod ended]

Non plus serieusement il y a de sacré belles figurines malgrés que tout ne soit pas peint ça rend vachement bien sur la table !

Bon bien evidemment le bien à gagné ! (oui parce que le mal c'est... euhhh le maaaaallll !)

Et aussi je viens de voir ça mais la photo de groupe... ben la classe quoi !

(Et non Koko même pour toi je ne peux rien dire ! Wink )

Question qui me tracasse : Kohril Tu es malade ? parce que pour nous sortir deux posts qui "kikooroxxduponay" ou à moins que tu sois clairement en forme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Petite bataille au format Apo Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille au format Apo   Petite bataille au format Apo Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 22:20

Aahhh lala, belle soirée, et nuit.. mais dur reveille le lendemain...

C'est sur que ça manque un poil de peinture, mais celà devrasi changé d'ici peu.

A noté l'enorme atout stratégique, à prendre à toute les parties si vous jouez contre quelqu'un qui a plus de 2 gugus qui peuvent tirer : Ecran de fumé, le top, pendant un tour vous regardez l'adversaire ne rien faire...

Citation :
De notre forum adoré, on retrouve Hades, Tyrfred (devant avec le sweet noir a manche beige), anakha-thunderfist (avec la casquette a l'envers) et moi (derriere un peu caché )
Mais aussi Mélancolie (le bon gars en plein centre qui...ne sourit pas...)

Et pour ceux qui se demande se que fais un buste bizzaroide au milieu des figs, sur je ne sais plus quelle photo, c'était un portail warp. Mais la puissance en la foi Impérial l'a condanné. Comprendre : un jour loyaliste a reussi ça mission sur une autre des tables de jeu (mission : empecher l'ouverture du portail)

Edit de KohriL : Désolé tres tres fort Melancolie !!!! tiens un gros poutou pour me faire pardonner ! Gros poutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bataille au format Apo Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille au format Apo   Petite bataille au format Apo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bataille au format Apo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite bataille
» [rapport de bataille]p'tite bataille entre potes à 1000pts
» Bataille de 10,000pts
» rapport de bataille
» 2nd rapport de bataille planet strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LIBER HONORIS-
Sauter vers: