ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! ( cramboyz )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! (  cramboyz ) Empty
MessageSujet: [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! ( cramboyz )   [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! (  cramboyz ) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 13:44

coucou

voila afin de rendre mon armée d'ork pas comme les autres je me suis mis a la conversion de figurine

voila un cramboyz ork qui n'est pas en trin de faire feu :zomb: et oui même si les orks sont des fada de la gâchette ils peuvent bien prend une petite pause ^^
la moi mon ork court pour aller choper la tête d'un pauvre innocent soldat de la garde impériale :p
ou bien il prévient un petit groupe de crot de reapprovisionner ces reservoire de substance hautement inflammable :mgreen: d'où le 3...2...1... frouchhh du titre [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! (  cramboyz ) 15220


c'est l'une de mes premier vrai conversion et la premier fois que j'utilise de la green stuff et en plus j'ai fait avec un outil fait maison ( bout de plastique collé au bout d'un vieux peincos geek j'ai prévu d'acheter des outil de sculpture ^^ )




Free Image Hosting at www.ImageShack.us[/img]



Free Image Hosting at www.ImageShack.us" border="0" alt=""/>


la deux petrit trou a reboucher a la green ou alor essayer de metre deux "verin"
Free Image Hosting at www.ImageShack.us" border="0" alt=""/>


Free Image Hosting at www.ImageShack.us" border="0" alt=""/>

l'aznneu doré doit etre mal placé je pence , la lunette est un peut enfoncé jessayerais de la poncé un peut
Free Image Hosting at www.ImageShack.us" border="0" alt=""/>


les tetes crachant le feu
Free Image Hosting at www.ImageShack.us" border="0" alt=""/>


voila vous en pensez quoi de cette premier conversion ?
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! (  cramboyz ) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! ( cramboyz )   [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! (  cramboyz ) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:34

je trouve ta conversion très bien réussie, les sangles en grenn stuff sont assez bien sculptées (moi qui galère pour boucher un trou avec la green.....)
mais il y a quelques points qui me choquent:
- le sac à dos me parait un peu trop volumineux par rapport à son porteur,
- le pied qui dépasse du socle sa fait bizzare....
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! (  cramboyz ) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! ( cramboyz )   [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! (  cramboyz ) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:46

merci

pour le sac/ réservoir moi je trouve sa de la bonne taille ^^ c'est une arme lourde en plus une arme ork donc bon normalement ils sont habitués a porté des armes lourdes
et puis de toute façon j avais pas de diamètre de tube plus petit :mgreen:

pour le socle , rien quand collant l'ork sur une socle sa dépasse un peut , jai voulu essayer de faire une pose dynamique ^^
perco la figurine qui sort un peut du socle ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! (  cramboyz ) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! ( cramboyz )   [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! (  cramboyz ) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 13:31

moi j'adore, c'est vraiment une bonne convertion digne d'un mécano Ork !
Et l'énorme lance-flamme représente, a mon avis, parfaitement l'esprit Ork : une grosse arme, pour faire de gros dégat, et puis plus c'est gros plus ca fait du bruit et donc c'est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelck

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

[WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! (  cramboyz ) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! ( cramboyz )   [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! (  cramboyz ) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 19:55

Rolala il va avoir mal au reins l'ork avec un blast de cette taille là sur le dos mdr sinon sympatoche.

ps : une pierre sous le pied de l'ork serait peut être symptoche et sa comblerait le vide Very Happy. ( j'ai pas lu les posts des autres désolé si vous l'avez dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! (  cramboyz ) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! ( cramboyz )   [WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! (  cramboyz ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 3...2...1... frouuuchhhh ! ( cramboyz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: