AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

fabriquer des rivet super simple avec l'emporte pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakagrob

MessageSujet: fabriquer des rivet super simple avec l'emporte pièces   Mer 17 Oct 2007, 19:10

bien le bon jour en cette apres midi mosade et pluvieux ... un temps parfait pour rester chez pour s occuper de ces figurines tant aimer ^^...

donc voila cette âprem je suis allé chez Mr bricolo pour acheter un emporte-pièce ( 11 euro ) pour ceux qui ne savent pas ce que c'est sa

[img][/img]

cette outil est destinée a faire de petit trous dans diverse support ( cuir,plastique , carte plastique ) jai fait des éssai dans dans des chute de carte pvc que mon prof m'avais donner l'année dernier en technologie ^^ est le resultat est plus que convainquant ! ! ! sa permet de faire plein de petits rivets de tres bonne qualité et vite fait.

voila un outil que je ne suis pas près de lâcher !

p'tin de m**** :'( l'embout 2mm qui me sert pour faire mes rivet est boucher :s j arrive plus a le déboucher j'ai du prendre une trop grande épaisseur ou alors c'est trop rigide arf , c'est tout petit en plus j'espère pouvoir y arriver sinon ya la garantie de 10 ans lol il avaient prévue le coup ou quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

MessageSujet: Re: fabriquer des rivet super simple avec l'emporte pièces   Jeu 18 Oct 2007, 09:39

HS/on
pour répondre a ton PS en rouge je pourrait te conseiller si la lame est en metal de faire chauffer...
HS/off
Dakagrob

MessageSujet: Re: fabriquer des rivet super simple avec l'emporte pièces   Jeu 18 Oct 2007, 11:28

HS / on
oui sa pourrait marcher mais je vais d'abord essayer avec une perceuse a main que je vais acheter ce week and , si sa marche pas j'essaye de faire chauffer
HS/off
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fabriquer des rivet super simple avec l'emporte pièces   

fabriquer des rivet super simple avec l'emporte pièces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1