ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K

Aller en bas 
+12
Darklex
Taelck
LE NORDIC
Albrecht
Drago
lonely wolf
Hadès
T L
louis586
=][= Artémis =][=
Dakagrob
kharedron
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 10:09

Salutations

Bon voilà le gorz a 36 ans peint du 40k depuis pas mal de temps (sans pour autant faire de moi un futur golden sword...) je bricole et converti (pas trop mal) et joue depuis peut (4ème partie...).
Actuellement je suis sur une armée de Black Templar pour expier mes anciens pêcher (des petits gars pas vraiment frequentables...).
Je demande donc l'autorisation de squater votre site afin d'enrichir ma culture waramienne...
Sur ce merci d'avance pour tout ce que j'ai déjà lu, ce que je vais lire et pour finir tout ce que je vais pouvoir lire dans un futur proche...
A plus !

le Gorz
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 11:07

et bien bienvenue Gorz? on éhangera volontiers notre culture contre des conseils de peintures.
et tu auras peut être remarqué que j'adore convertir donc on risque de s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 11:18

bienvenue sur l'utim ! montre nous vite tes conversions et tes figurines. Je te souhaite de passer de bon moment en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 12:12

bienveneue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 12:36

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
T L

avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 46

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 13:26

Salutation et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 14:22

Citation :
Actuellement je suis sur une armée de Black Templar
Ralala, encore un frero sur le fofo, apportont aux traitres et hérétiques la divine lumière de l'Empereur Dieu.... Avec l'aide du clergé de Mars c'est encore mieux ^^

En tous cas bienvenue sur l'Ultim, j'espère que tu y trouveras tt ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 14:34

Catapultage réussi chère frère ( bon je suis SW, mais bon en temps que SM on est tous frères lol ), bienvenue à toi sur ce forum où plein d'hérétiques ce cachent derrière des titans corrompus et leur sinistres dieux ( non non je vise personne ^^ ). Si t'es prêt pour une vaste purge, alors tu va être servie, la planète Regelant a besoin de sang neuf, on compte sur le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago

avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 42

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 14:38

Bienvenu honorable veteran, amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 40

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 15:14

Et encore un nouveau frère d'arme pour les BT ! Avec le nombre d'hérétiques qui se baladent dans le coin, ça ne sera pas de trop :mgreen: .

Bienvenu à toi et bon squattage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 17:43

bienvenue à toi!!
et un vétéran de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Taelck

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 02:05

bienvenu a toi tu veras tout le monde est simpat ici Wink

l'inquisition trouve honorable ton choix d'armée ! POUR L'EMPEREUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:56

bienvenue à toi !!!
Ca commence à faire beaucoup de SM dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 11:56

bienvenue sur ce forum ,
decidement on trouve toujours les memes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 01:20

Merci de votre acceuil, mais la qualification de vétérant me fait sourire, pour les figurines, peut être mais je rappel tout de même que je n'ai que peut de parties à mon actif... Pour maître earenciel, oui, c'est vrai, on trouve toujours les mêmes, c'est marrant de voir wax, notre cacahuette master et surement d'autres que je n'ai pas encore relevé !!!!
Sur ce, a plus sur les postes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 12:55

Bienvenue a toi!! (desole pour le retard, mais je n'ai internet que parfois le week-end, etude oblige Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 13:09

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 15:50

Bienvenue à toi. J'avais loupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
Contenu sponsorisé





Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Empty
MessageSujet: Re: Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K   Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catapultage d'un moineau dans l'espace aerien d'ULtim 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter dans les décors
» Soldier Pizza est dans la place!!!
» nouveau dans le forum
» on continue dans la photodecoupe !
» Référencement des datasheets parues dans le WD fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: