AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlement - A lire avant de poster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K o H r ! L

avatar

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 31

MessageSujet: Règlement - A lire avant de poster !   Jeu 24 Nov 2005, 14:00


Ceci est le règlement du forum. Merci de le lire attentivement.

Tout d'abord, sachez qu'en cas de non-respect des règles ci-dessous, vous serez dans un premier temps contacté par un modérateur ou un administrateur qui vous signalera votre (ou vos) infraction(s).

En cas de récidive de cette même infraction, ou en cas de cumul d'infractions diverses, vous recevrez un avertissement qui vous sera notifié par Message Privé.

Après cet avertissement, tout manquement supplémentaire aux règles se verra sanctionner d'un bannissement.

John Blanche
InquisitionRègle n°1: Il est strictement interdit de posséder plus d'un compte sur le forum.
Toute personne qui ne respecterait pas cette règle se verra sanctionner immédiatement d'un avertissement. Et le compte supplémentaire incriminé sera supprimé.

InquisitionRègle n°2: Soyez poli et courtois!
Tout post contenant des insultes se verra immédiatement effacé et son auteur pourra, le cas échéant, se voir infliger un bannissement immédiat. Toute forme de grossièreté et de vulgarité est formellement déconseillée.

InquisitionRègle n°3: Le langage de type SMS ou "chatspeak" est interdit. Utilisez un langage correct et lisible, évitez au maximum les fautes d'orthographe.
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un correcteur d'orthographe (Word par exemple) avant de poster votre message si vous n'êtes pas sûr de vous. Une orthographe correcte est une marque de respect pour celui qui vous lira, si vous ne faites pas preuve de ce respect minimum alors vos messages seront systématiquement effacés par les modérateurs et, en cas de récidive, vous recevrez un avertissement.
Pour des raisons de lisibilité (et donc de respect de votre lecteur), merci d'utiliser également une ponctuation correcte et de songer à aérer vos messages...

InquisitionRègle n°4: Evitez les monolignes inutiles et les double-posts.
Des messages du type "cool, tu assures un max" n'apportent rien au forum. Il peut arriver que l’on n’ait pas besoin de beaucoup de mots pour répondre à une question ou commenter sur un sujet. Mais cela ne doit pas être systématique!
Par ailleurs, le forum dispose d'une fonction "édition", alors merci de l'utiliser. Si vous avez oublié quelque chose dans votre dernier message que vous considérez comme important, alors utilisez le bouton "éditer" et ajoutez-le à votre message...

InquisitionRègle n°5: Respectez le sujet!
Nous sommes ici pour parler de notre passion commune, si vous avez envie de parler de broderie allez vous inscrire dans un forum adapté!
Par ailleurs, essayez de poster au bon endroit. Nous avons créé des catégories, utilisez-les! Si par hasard vous ne saviez pas où poster, précisez-le au début de votre message et les modérateurs le déplaceront dans la bonne section le cas échéant.
Enfin, nous savons bien qu'il peut arriver que l'on ait "besoin" de faire un commentaire qui soit plus ou moins hors sujet... Dans ce cas, nous vous demandons de bien vouloir placer ces commentaires entre des bornes "[HS] votre texte [/HS]". Les abus sont fortement déconseillés.

InquisitionRègle n°6: Respectez les régles spécifiques des forums et des sujets!
Nous vous recommandons de bien lire les annonces présentes en en-tête de certains des forums, ainsi que les règles propres à certains sujets, généralement données dans le premier post de ceux-ci. Elles vous apporteront des informations importantes quant au fonctionnement de ces forums et sujets particuliers. Le respect de ces règles spécifiques n'est pas optionnel.

N.B.: Tout membre ne brisant en lui-même aucune des règles ci-dessus mais incitant un autre membre à le faire sera puni de la même façon que le "coupable".

Officiel

John Blanche
Afin que le forum reste agréable esthétiquement, nous vous demandons également de rester raisonnables dans la taille de vos avatars et signatures.

  • La taille maximum acceptée pour un avatar est de 150 pixels de large par 200 de haut.

  • Pour vos signatures, nous vous recommandons d'utiliser uniquement du texte taille 9 (en plaçant les bornes [ size=9] [/size] autour de votre texte) et vous demandons de ne pas dépasser 7 lignes au total (sauts de lignes compris).
    Vous pouvez y inclure des images, mais elles ne doivent pas couvrir une zone cumulée de plus de 80 pixels de haut par 500 de large, et le nombre de lignes de texte autorisées est alors réduit à 2 maximum.
John Blanche
Pour mettre vos photos sur le forum et par souci de place, nous vous recommandons d'uploader par http://imageshack.us/ ou http://www.flickr.com/. Merci de votre compréhension et bonne visite.

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop.
Adeptus Astartes, Blood Angels, Bloodquest, Cadian, Catachan, les symboles du Chaos, Combat Urbain, le logo du Chaos, Citadel, le logo Citadel, Codex, Chasseurs de Démons, Dark Angels, Eldar Noir, 'Eavy Metal, Eldar, les symboles Eldar, Oeil de la terreur, Fire Warrior, Forge World, Games Workshop, le logo Games Workshop, Genestealer, Golden Demon, Gorkamorka, Grand Immonde, Inquisitor, le logo Inquisitor, le symbole Inquisitor, Inquisitor:Conspiracies, Gardien des Secrets, Khorne, Kroot, Duc du Changement, Necron, Nurgle, Ork, les symboles Ork, Soeurs de Bataille, Slaanesh, Space Hulk, Space Marine, les Chapitres Space Marine, les symboles de Chapitres Space Marine, Tau, les désignations des castes Tau, Tyranide, Tzeentch, Ultramarines, Warhammer, le logo Warhammer 40,000, White Dwarf, le logo White Dwarf, ainsi que toutes les marques, noms, lieux, personnages, races, illustrations et images associés à l'univers de Warhammer 40,000 sont soit ®, TM et/ou © Copyright Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés au Royaume-Uni et autres pays du monde. Tous droits réservés. Utilisés sans autorisation et sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.


Dernière édition par Nash le Mer 27 Déc 2006, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement - A lire avant de poster !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SOMMES NOUS? A lire avant de poster sur le fofo!
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Commandes de Portraits
» Questions types de débutants : à lire avant de poster !
» Règles de la section - à lire avant de poster
» A lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: REGLEMENT-
Sauter vers: