ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!

Aller en bas 
+19
fire du 57
Annonciateur
Kordhel
Mini dark
LE NORDIC
Albrecht
red scorpion
Deck
Jérémy
Nastyr
Hadès
Dark_Vegito
greengoffik
Deciver
Sanguinius76
kharedron
Nash
lonely wolf
Kaleb Daark
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 02:49

J'aurais "d'instinct" opté pour le bleu perso, mais en vert c'est pas mal du tout au final...

Pour Corbinus, je ne sais pas qui t'as suggéré cette pose, mais c'est clairement un imbécile! Razz
Plus sérieusement, il me semble que je te l'ai déjà dit mais le fait que le pommeau lui cache complétement le visage est un peu dommage. Mais le fait qu'il y ait l'oeil de Terra dessus me donne envie de dire "apporte-moi la vision par delà la vision...", ce qui en soit est très loin d'être un mal Wink

Et pour le Contemptor, on parie qu'en, disons, 15 minutes maxi "on" te trouve le texte? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:57

Nash a écrit:
J'aurais "d'instinct" opté pour le bleu perso, mais en vert c'est pas mal du tout au final...

De toute façon je l'ai toujours dit, tu as mauvais gout et j'ai toujours raison. C'est un principe.  Razz

Nash a écrit:
Pour Corbinus, je ne sais pas qui t'as suggéré cette pose, mais c'est clairement un imbécile! Razz

T'as raison, encore un gros naze de barbichu à lunette qui sera tondu à la libération! euh...

Nash a écrit:
Mais le fait qu'il y ait l'oeil de Terra dessus me donne envie de dire "apporte-moi la vision par delà la vision...", ce qui en soit est très loin d'être un mal Wink

Rock on!  Rock on!  Rock on!  Rock on!
multi LOL combo!
Alors cette référence là j'y avais même pas pensé! Excellent!
Comme quoi je suis un génie qui s'ignore!  clown

Nash a écrit:
Et pour le Contemptor, on parie qu'en, disons, 15 minutes maxi "on" te trouve le texte? Wink

Tiens la dernière fois pourtant tu étais aux abonnés absents....
Mais sinon CHICHE!
Et je vais chronométrer demain!

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 21:59

Agreuh!

Nonobstant la molesse actuelle du fofo et la merdre de la vrévie je continue à bosser: parce que c'est pas tout ça mais si ça pouvait être finie avant 2032….

Je m’étais fixé un objectif qui était de finir environ 80% de ma partie d’armée count as Grey Knights ( en gros tout sauf une escouade de 10 et un rhino ailé). Le but étant le prochain FWD qui se fera directement à Lenton. Bon étant donné les finances je l’ai profond comme la fosse des Mariannes mais l’objectif est néanmoins tenable, au moins pour la fin de l'année...

Pour tenir cet objectif il me reste, par rapport à ce que vous avez-vous jusqu’à présent ;
- Un land Raider Spartan
- Un Land Raider .
- Un Dreadnought.
- Un Rhino Ailé
- Une escouade de 5 terminators.
- 3 marines pour l’escouade « Lauriers » (je prends ici pour  référence le symbole des épaulettes de chaque escouade, qui doit compter 10 Cutodes chacune).
- 2 marines pour l’escouade «Epée et Lauriers ».
- 4 marines pour l’escouade « Etoile » (count as interceptor).
Au passage si je peux aussi torcher les Sistas du Silence…. C’est pas plus mal Ce qui fait une escouade de cinq snipers dont la sergeante  est peinte, une escouade de cinq avec pistolet bolter et arme de CC et les count-as Cullexus et Callidus.


[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 206192IMG0866
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 810469IMG0870

Trois terminators de plus!
Plus que 2 pour l'objectif ….et encore 11 en tout!

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 229892IMG0871

2 marines de plus pour l'escouade « Lauriers », plus qu'1.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 973816IMG0872

1 Marine supplémentaire pour l'escouade count as Interceptor « Etoile ». Plus que 4.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 226742IMG0883
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 995251IMG0884
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 826335IMG0885
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 411690IMG0886

Et un deuxième  Rhino Ailé. Objectif atteint. Plus que trois (voire quatre) en tout.

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 912031IMG0876
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 631466IMG0877

Et d'autres Sista du Silence count as scouts.
Encore 4 Snipers et 2 CC et pisto bolter. Plus les 2 assassins.

Et enfin :

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 956241IMG0860
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 372828IMG0863
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 781216IMG0864

Il est peint mon sergent Wolverinesque, le visage pourrait être mieux mais il faut que j'avance.
Lui est en dehors de l'objectif (***** je ne respecte même pas mes propres règles) mais il me démangeait trop !

JuJu
Kaleb Daark
Y’a un peu plus, je vous le met ?


Dernière édition par Kaleb Daark le Dim 21 Juin 2015, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:14

Et ba ça fait du bien de voir que ça avance ! (au moins pour toi parce que de mon côté c'est le calme plat !)

J'ai l'impression que le traitement du doré est moins prononcé sur cette série de figurines que sur les précédentes (après c'est peut-être ton apn qui fait ça aussi). Sinon j'aime bien les genouillères rouge, ça coupe le ton monochrome des armures. Un pti freehand dessus serait pas des plus moches (des éclairs façon thunder warriors ou même l'oeil de l'empereur ?)

Les sistas comme d'hab super ! Une petite photo de tout ce que tu as en sistas ça serait sympa, pour voir la différence entre celles en gris et celles en doré.

Le rhino, rien à dire....

Ton sergent wolverine ba ça fait plaisir de la voir enfin peint ! Par contre je le trouve trop monochrome pour le coup. Après je vois pas trop comment tu pourrais changer ça :s à creuser !

Et bien entendu tu peux mettre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 18:59

Un petit coup de nécromancie, juste pour dire:

Ayant (enfin) pu voir le contenu de Battle for Prospero "en vrai", je peux confirmer ce que j'avais dit il y a bien longtemps maintenant: même si des modèles officiels existent désormais, ton armée n'a pas à en rougir, loin de là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 02:03

J'ai pensé la même chose en voyant les photos des figs. Elles sont très belles mais ne remplaceront jamais ton armée Wink ce que tu as réussi à créer, même GW aura du mal à faire pareil.

En revanche trouve leur interprétation des custodes assez intéressante. T'en penses quoi Nash ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 21:27

Ben merci les gars
Perso je n'ai encore rien vu ...

Pour l'instant je bosse sur autre chose.... on verra si j'y reviens, ou plutôt quand.


JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!    [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06  On renforce les effectifs!  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Adeptus Custodes
» [CONV] Armée de Custodes Update du 24/01/2007
» [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip
» adeptus mechanicus
» [wip] termi custodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: