ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prince démon tyranide

Aller en bas 
+4
Eldrad-Ulthran
lonely wolf
=][= Artémis =][=
jack
8 participants
AuteurMessage
jack

avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

prince démon tyranide Empty
MessageSujet: prince démon tyranide   prince démon tyranide Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 22:06

conversion prince démon infesté tyranide ou prince tyranide infesté chaos au choix
(l'appariel photo en m'a possession ne permet pas la prise de photo plus proche)
http://img408.imageshack.us/my.php?image=photo087vj2.jpg
peinture base claire puis encre diluée puis brossage a sec
http://img408.imageshack.us/my.php?image=photo086eh1.jpg
conversion tete main droite /gauche plus pince sur le dessus tyranide plus hache dans main droite
http://img409.imageshack.us/my.php?image=photo088rr0.jpg

1 contre 20?, peu de chance de victoire ? plein de mort? une mort assurée ? une gloire non récompensée? bref une boucherie,on y va quand ? ( phrase reprise a un autre et modifié légérement ,mais qui résume tout)
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

prince démon tyranide Empty
MessageSujet: Re: prince démon tyranide   prince démon tyranide Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 22:18

franchement la conversion est chouette mais parcontre la lisibilté de la fig est pas top ... mais bon cela reste quand même un sacré monstre à abattre. Wink


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

prince démon tyranide Empty
MessageSujet: Re: prince démon tyranide   prince démon tyranide Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 22:50

de loin, il parait monstreux, par contr je n'aime pas trop la "peinture" qui fait cette aspect roche et flou, enfin, on voit mal donc je peux pas dire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

prince démon tyranide Empty
MessageSujet: Re: prince démon tyranide   prince démon tyranide Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 09:00

On dirait un crabe géant Razz
Jolie conversion belle effet avec la peinture même si c'est pas ce que j'aurais choisit au niveau schéma de couleur Wink

Mais tu va la joué Chaotique ou Tyranide prince démon tyranide 15495 :c: ??
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

prince démon tyranide Empty
MessageSujet: Re: prince démon tyranide   prince démon tyranide Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 13:41

Alors là je suis sur le Cul ! Jamais je n'y aurais pensé des Tyty du Chaos c'est énorme lol !
Félicitation pour la conversion elle rend vraiment super bien ! l'idée est excelente, et pour ne pas te mentir j'en suis telement Fan qu'il y'a de fortes chance que je m'en inspire afin de me faire ma propre version de ce demon (avec des ailes xD) bien que je n'accroche pas du tout au style chaotique, le coter tyty donne le petit plus qu'il manquai à cette figurine... du moin je trouve ^^

Bref pour résumer Bravo pour l'idée et le résultat !
Parcontre pour la peinture je suis pas fan mais c'est une affaire de gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

prince démon tyranide Empty
MessageSujet: Re: prince démon tyranide   prince démon tyranide Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 15:07

Je n'arrive pas a voir les photos crybaby crybaby
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Space Narine

avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 32

prince démon tyranide Empty
MessageSujet: Re: prince démon tyranide   prince démon tyranide Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 20:04

Les photos sont assez flous. La figurine a l'air sympa mais j'aime pas trop la peinture.
Mais c'est un monstre pour chaoteux Chaos ou Tytys :c:
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

prince démon tyranide Empty
MessageSujet: Re: prince démon tyranide   prince démon tyranide Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 21:56

je pencherai plutôt pour du tyranide vu le nombre de ses membres et de son armement.
En tout cas ta conversion est magnifique même si je rejoins les autres sur le schéma de couleur. Je trouve que le plus réussi est la main gauche fait avec les griffes tranchantes de guerriers (ou d'hormagaunt peut-être?)
. Franchement chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prince démon tyranide Empty
MessageSujet: Re: prince démon tyranide   prince démon tyranide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prince démon tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schéma tyranide
» Drop Pod Tyranide
» [wip] Détachement tyranide
» Mes Iron Warrior
» [WIP En court] Prince tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: