AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès

MessageSujet: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Dim 02 Sep 2007, 20:46

Mon new chapelain, suite a conseil, je me suis lancé dans le montage de ce Chapi.
Il repond au doux nom de Keyser Soze.

il lui manque une cape, que je devrais recevoir d'ici peu.

Les commentaires et suggestions sont les bienvenues.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007, 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Dim 02 Sep 2007, 20:54

Ouch encore un affreux impossible a buter...
En attendant ta figurine est super (meme si le bras gauche manque de subtilité) Par contre l'aile plastique sur l'épaule j'aime pas trop et le "jetpack" est un peu trop bas mais j'aime beaucoup quand meme
Peint la vite!
TyrFred

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Dim 02 Sep 2007, 22:40

pour moi, il y a la tuyere du jetpack qui me gene, je la trouve trop grosse par rapport au Jet pack, il faudrait peut etre la rentré un peu plus dans le jet pack (je ne sais pas si c'est comprehensible...).
Sinon, dommage que tu n'es pas mis de socle plus gros (genre terminator afin de pouvoir faire un socle digne de ton patron et de tes talents de peinture!! (J'ai encore les larmes aux yeux en revoyant ton Vindicator avec la partie SoB)
Le bras ne me gene pas trop, cela lui donne un coté experimenté des combats et résistant.
Mais avec la cape, tout depend de comment la disposes-tu.
(tu comptes glisser la cape entre les ailes et le dos de ton patron?)
Hadès

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Dim 02 Sep 2007, 23:24

Citation :
il faudrait peut etre la rentré un peu plus dans le jet pack
je vais un peu combler l'espace avec de la resine, pour attenuer cette aspect proheminent.

Citation :
(tu comptes glisser la cape entre les ailes et le dos de ton patron?)
oué, mais si ça fais trop bizzard, je ne la met pas. il a assez de draper pour quand meme compter une cape d'adamentine dans ses caracs.

Citation :
dommage que tu n'es pas mis de socle plus gros (genre terminator afin de pouvoir faire un socle digne de ton patron et de tes talents de peinture!!
pas grave, au pire j'en colle un dessous, et ça surelève la fig au passage. Je verrais a l'utilisation.

Citation :
(meme si le bras gauche manque de subtilité)
clair, mais en meme temps une masse d'arme c'est pas subtile aussi...^^

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
TyrFred

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Lun 03 Sep 2007, 10:12

C'est vrai que pour faire dans la dentelle, on a vu mieux ^^

Pour le socle, tu pourras peut eter le decollé du patron (a moins que tu l'ais tigé.)
Sinon, la pose est assez bonne, on a pas l'impression qu'il campe, mais plutot qu'il lance un defi. (Ce n'est pas une particularite de patron BT?)
Lord of Plague

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Lun 03 Sep 2007, 13:35

Je le trouve très sympathique en tout cas!!! ^^

Pour le socle, oui, un socle plus grand serait mieux je pense, rien que du fait de la largeur de la figurine et de son rôle.
Par contre, on voit quelques jours, au niveau du bras gauche et surtout entre les ailes et le dos du Marine. Donc un peu de Milliput et ça sera bon!!! ^^

Sinon, rien à redire!!! Plus qu'à le peindre!!! Wink

Ps: tu as trouvé sur quelle figurine la masse d'arme??? je lui trouve un aspect redoutable et bourrin, bref, qui collerait bien avec certaines de mes conversions en projets!!! Razz
Hadès

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Lun 03 Sep 2007, 21:21

Y a des ecart partout !!! j'ai jsute tigé est assebmblé pour prendre en tof, ressure toi, je comblerai ts ça.

Bon, j' decoupe le scole pour en prend un plus grands...pfff.

La masse d'arme elle provient des rabiots a T L... enfin si tu veux la commander, ce'st un des confesseurs Chasseur de Sorcière qui en est equipé.

Citation :
(Ce n'est pas une particularite de patron BT?)
C'es juste le Champion qui peut elle donner des bourres pifs direct au champion du chaos dans un CC.

TyrFred

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Mar 04 Sep 2007, 13:04

ok. Un joueur m'avait raconté des conneries alors!! Evil or Very Mad
anakha-thunderfist

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Mar 04 Sep 2007, 13:14

encore un perso qui va croquer sous les dents des spaces wolves

Hadès : ah c'est bon leur protesiste a finit les dentiers ?
Hadès

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Mer 26 Sep 2007, 19:23

Bon d'autre tofs de Keyser, et des photos de son frère de croisade, Icare Drakmusen :

Keyser

Icare :

Yarrick

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Mer 26 Sep 2007, 21:12

Autant le dire franchement : j'ADORE. Surtout Icare et ses griffes éclaires. Vraiment bravo.
http://waramaster.spaces.live.com/
red scorpion

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Jeu 27 Sep 2007, 12:24

J'ai hate de jouer contre elle et de la voir peinte
Il manque peut etre par contre de dimensions (je suis sur quil passe a la photocopieuse facilement) mais jaime beaucoup

Oué, mais c'est voulu, quand j'fais une fig je pense surtout au fait que je vai devoir la transporter, donc je regarde la place qui me reste dans la valise...

Souvient toi de ce qui est arrivé au vrai Icare: il a croisé un ork avec un lance flamme et est devenu une crepe... niark niark niark

Mefie toi, Dedale viendra peux etre écraser l'Ork....
Eldrad-Ulthran

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Jeu 27 Sep 2007, 19:26

Perso je suis pas fan des griffes eclair !!
Apar Shark (ou je sais plus comment il s'appele) sa va pas a grand chose c'est Griffes !!
Enfin bref....
La gref d'aie est magnifique sur Icare Wink
Sinon bah...........vivement la Peinture Surprised
Nastyr

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Dim 30 Sep 2007, 13:50

Il a encore fait dans la dentelle à ce que je vois -_-'.
Bref, ce sont de très belles figurines, j'ai hate de les voir en couleur Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.   Aujourd'hui à 11:48

[WIP] Maitre de foi : Keyser Soze. BT, Icare Drakmusen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1