ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mangeur de cadavre vous salut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rotting
Invité
avatar



Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 15:18

Bonjour tout le monde , donc j'suis nouveau (hin hin hin qui s'en serais douter hein?) j'm'apelle thomas j'ai 16 ans et eu ... j'ai commencer une armée de lost and damned apres avoir fait une armée de chaoteux
et eu niveau musique bin j'ecoute du death metal (cannibal corpse...) , black metal (marduk , cradle of flith...) , goth rock (him etc..) etc...



j'habite dans le 78 un trouduc' du monde qui s'appelle acheres .. bon c'est marquer sur les carte de france mais quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 15:29

salut à Bienvenue parmi nous , j'espere que tu plaira ici Wink eu... en ce qui concerne la musique le gros death métal je connais, je faisait souvent des parties avec mon pot avec comme fond cette musique de oufff... sinon j'espère que tu participera activement et que tu nous montera ta ptite armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
Invité
avatar



Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 15:31

merci oui oui t'inquiete pas pour l'armée mais les photos seront principalement faite a la webcame Sad donc .. qualitée assez moyenne voire meme nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Bienvenu   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 16:30

Bienvenu à toi métaleux, étonnant tu aurais pu jouer Iron Warriors pour rester dans le style.
Personnellement je te salut doublement puisque je baigne dans le métal depuis 26 ans maintenant pas trop trash mais métal fond:
children of bottom, ramnstein, accendent atlantic etc y en a bien trop pour les citer.
Je pourrais te balancer qlq truc LOL

@++
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
Invité
avatar



Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 16:32

bin dison que j'aime pas que mon adversaire sois assez ... "pas content" car iw est une armée bourrine ^^ et puis je prefere les mutant que manges les cadavres ^^
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 16:39

slt a toi Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plaira sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 16:50

Bienvenu a toi moi aussi je suis en fan de metal je joue de la guitar depusi 2 ou 3 ans je m'éclate bien avec des potes on joue comme des fous dans un petit local avec un prof l'ambiance est nikel . Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
Invité
avatar



Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 17:20

Yakulu a écrit:
Bienvenu a toi moi aussi je suis en fan de metal je joue de la guitar depusi 2 ou 3 ans je m'éclate bien avec des potes on joue comme des fous dans un petit local avec un prof l'ambiance est nikel . Bienvenue parmi nous


je voudrais bien faire de la basse moi Sad mais sa coute cher .. :/


merci à tous pour votre aceuille
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 17:22

kikou a toi !! Ca fait plaisir de voir un joueur jouant une armée originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 18:27

salut homme de métal mangeur de cadavre j'epére que tu te plaieras parmis nous Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
Invité
avatar



Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 18:40

et bien en ce qui concerne l'ambience pour l'instant elle a l'aire assez "detendu" et sympathique a comparé de frwh40k ... et donc oui je me plais bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 18:44

je connais un peu french40k c'est pas du tout la meme ambiance je te rassure mon ami , nous somme ici pour nous entre aidé et partagé notre passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 00:07

ouai trop cool un metaleux comme moi youpi Le mangeur de cadavre vous salut 552996 c cool tes figurines tu les a bien torturer :brutale: s'est original mais sa le fait Le mangeur de cadavre vous salut 869788
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 10:21

bienvenu a toi ami métaleu et ami warhamereu
cheers amuse toi bien ici


ps: t'a jamais pensé a joué a confrontation? les drunes sont fait pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
Invité
avatar



Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 13:37

nan confrontation c'est trop chere et j'aime pas les escarmouche^^ prefere les belles batailles , et l'univers sombre de 40k :p
Revenir en haut Aller en bas
Arck
Invité
avatar



Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 13:44

Oué bienvenu à toi! et vive le métal Le mangeur de cadavre vous salut 552996
Pour confrontation je trouve pas ça si cher, si tu regarde la qualité des fig et leur tailles ça vaut le coup ^^
Amuse toi bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 13:49

c'est vrai que c'est pas si chere
meme si depuis 5 ans j'y joue et que j'ai 2 armee complete (4000 pa de lion et 2000 de devoreur"
et c'est sombre aussi "si si si c'est vrai" et ragnarok et la version 40k de conf
mais la si tu te lance dessous de suite oui c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitimeMar 14 Fév 2006, 21:20

salut ca fais longtemp que je suis pa venue bon sejoru parmis nous Very Happy hate de voir tes fig
bye bye et achete un apareil photo geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mangeur de cadavre vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le mangeur de cadavre vous salut   Le mangeur de cadavre vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mangeur de cadavre vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago vous salut tous !!!
» Salut :)
» salut !!!
» salutation mortels
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: