AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'empereur en personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yarrick



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 25

MessageSujet: L'empereur en personne   Sam 25 Aoû 2007, 19:53

j'aimerais créer une figurine de l'Empereur en personne,pour diriger mon inperium, mais je ne sais pas du tout quelles carateristiques lui attribuer. Pouvez vous m'aider ?

deja, il aurait des carac de bourrin, avec BEAUCOUP de regles speciales

en voici quelques unes :

on doit avoir 4 000 points mini pour le jouer

ESCORTE IMPERIALE
il doit etre accompagné de pas moins de 10 gardes du corps (c'est l'empereur, quand meme ^^)

MAITRE SUPREME
tout les guerriers de l'imperium n'ont pas besoin de faire de tests de moral

il a acces a l'arsenal (oui, oui vraiment, meme l'empereur a le droit a l'arsenal ^^)


C'est toutes mes idées pour l'instant, j'attend vos idées !!! (carac, regles speciales, et cout en points)

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: L'empereur en personne   Sam 25 Aoû 2007, 22:07

Ses caractéristiques sont déjà faite sur un autre forum dont je ne coite pas le nom, car j'ai pas envie d'embrouille, à moins que les modos me donne le feu vert, ou le mette directement.
Mais un conseil, ne le réinvente pas, c'est inimaginable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darklex



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31

MessageSujet: Re: L'empereur en personne   Dim 26 Aoû 2007, 00:36

une question, tu veux jouer l'empereur dans l'état qu'il était avant ou après l'hérésie d'Horus? Parce que si c'est après i lfaut pas oubli son fauteille roulant et toute la machinerie pour le maintenir en vie donc autant dire que cela a pas trop d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: L'empereur en personne   Dim 26 Aoû 2007, 10:38

ah... je saais pas qu'il était a peine vivant apres cette hérésié (je m'y connais pasdu tot, mais alors pas du tout de chez pas du tout...) On va dire apres cette hérésie, alors ^^.

Elles sont tellementsi inimaginables, ces caracs ? si c'est si difficile, mp juste moi le lien vers cet autre forum, si les modo l'acceptent)


Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
Darklex



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31

MessageSujet: Re: L'empereur en personne   Dim 26 Aoû 2007, 12:37

oui il est en vie après l'hrésie mais il a besoin d'une machinerie titanesque et que plusieurs psykers se sacrifient chaque jour pour le maintenir en vie. Alors autant te dire qu'il suffit qu'on débranche une prise pour qui claque donc je vois pas trop l'intérêt de le jouer en après l'hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

avatar

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 31

MessageSujet: Re: L'empereur en personne   Dim 26 Aoû 2007, 12:44

c'est pas plusieurs de psyker, c'est des milliers !
Sinon joué l'Empereur après l'Hérésie...euh .... ben il va pas te servir a grand chose, vu qu'il est pratiquement mort (pour pas dire mort )

________________________________________________________________________________________________________________________________
Que signifie être un Dark Angel?
Etre les premiers, les glorieux fils du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 25

MessageSujet: Re: L'empereur en personne   Dim 26 Aoû 2007, 14:30

L'Empereur après l'hérésie est une loque dans un fauteuil xD. Avant l'hérésie c'est un boeuf de combat. Le profil est fait sur la CFW qui l'a remanié de l'oeuvre de Bolter&Chainsword.

Profil selon moi : CC8 CT8 F5 E5 A5 PV4 I6 Cd10.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: L'empereur en personne   Dim 26 Aoû 2007, 15:06

va voir la CFW et tu verras que c'est bien diffèrent Cacahuète, de plus l'inventer serait un pari risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: L'empereur en personne   Dim 26 Aoû 2007, 16:46

Les caracs du site me conviennent, mais je n'ai pas vu son cout en points... Combien couterais-t-il a peut pres, en suivant ces caracs ?

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: L'empereur en personne   Dim 26 Aoû 2007, 17:31

heu...ben e pense pas qu'il coute des points puisque l'adversaire à le droit de prendre 1000 pts en plus, donc largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 25

MessageSujet: Re: L'empereur en personne   Dim 26 Aoû 2007, 18:23

T'inquiètes pas mon bon LW, j'ai lu le profil des primarques et de l'Empereur sur la CFW. C'est le profil que moi je lui donnerai.

Et l'empereur coûte 1000 points sur la CFW, et l'adversaire a droit à 1000 pts en plus. (soit 2000 points au total).

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Deciver



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 25

MessageSujet: Re: L'empereur en personne   Mar 06 Nov 2007, 16:12

Merci pour l'information mais je trouve que c'est plus dans l'univers de 40000 de ne pas le faire jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
Taelck



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 40

MessageSujet: Re: L'empereur en personne   Lun 12 Nov 2007, 20:06

Si tu veux reproduire l'Empereur maintenant, sa ça va être chaud. Imagine 2 cervelets sur les quelles lesquels sont relierées une multitude d'allimentations en tous genres et voila, tu la l'as ton Empereur !

Mais on l'admire même en l'étast de cervelet alimenté Wink C'est notre Empereur à nous et on est prêt à mourir pour eux ( les cervelets ).

Edit de Nash: Tu n'as pas la touche "majuscule" sur ton clavier? Changes-en!
Un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation ne ferait pas de mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Tenkaranpu

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 151

MessageSujet: Re: L'empereur en personne   Lun 25 Juin 2012, 23:25

Devinez quoi ? Après avoir vu certaines illustrations sur Deviant Art (notamment celle avec les grots...) je suis sûr qu'il y a moyen de faire une très belle conversion à partir de la figurine de Karamazov. :rire2:

Vous apprendrez également que l'Empereur n'est pas mort, mais que son esprit subsiste, fragmenter en plusieurs personnalités dominantes ayant chacune leurs occupations : cogner Khorne, laver la moquette quand Nurgle lui rend visite, jouer aux échecs (au régicide, pardon !) avec Gork & Mork et bien sur gérer le service d'écoute du téléphone prieurique dont le taux d'audience bat des records depuis que les gens ont eut la mauvaise idée de le vénérer dans toute la Galaxie... Et on s'étonne qu'il ne répond plus aux courriers des fans, après... :mgreen:

Et puisque l'Empereur est un psyker et que les pouvoirs psychiques sont le remodelage de la réalité par la pensée... Il peut surement embarquer les prises avec lui et les coller à un générateur Warp.

Je précise que je me suis basé sur un profil issue d'un fandex sur les Primarques & que les commentaires / ovations devant la toute puissance du tueur psychique ultime sont la bienvenue.


********


Empereur-Dieu
(Version Post-Hérésie)

« Qui ose déranger l’Empereur pendant sa sieste ? »

Coût : 500 points, CC1, CT5, F5, E3, PV5, I4, A3 (4), Cd10, Svg 3+ inv.

-Type d’unité : Créature Monstrueuse (eh ! qui a dit ça sur l'Empereur... ! Bolter )

-Equipement : Trône d’Or de Terra, Psycanons Intégrés, Encens Sacré, Tarot de l'Empereur.


-Trône d’Or de Terra : La plus puissante et sainte relique de l’Imperium fournit des bonus statistiues à son occupant quasiment décédé. Toutefois, l’Empereur-Dieu ne peut jamais bouger ni lancer d’assaut ou consolider, à moins d’utiliser le pouvoir Ailes de la Foi des Blood Angels (il compte alors comme une créature monstrueuse ailée). De plus, le Trône d’Or génère une Sauvegarde Invulnérable 3+ qui ne peut être annulée en aucun cas. En outre, il compte comme un Bionique fonctionnant sur 4+ au lieu de 6+, ainsi qu’une Coiffe Psychique lançant 2D6, au lieu de 1D6, et choisissant le dé le plus élevé.

-Psycanons Intégrés : Le Trône d’Or possède des tourelles-serviteurs psycanons intégrés, que l’Empereur peut contrôler mentalement. L’Empereur-Dieu compte comme équipé d’un Psycanon jumelé.

-Encens Sacré & Tarot de l'Empereur : Cf. Codex Chasseur de Démons.


Règles Spéciales :


-Suite : Même si normalement, les créatures monstrueuses ne peuvent pas rejoindre d’unités, l’Empereur-Dieu peut avoir une suite de Compagnons de l’Adeptus Custodes (fandex disponible sur Bolter and Chainsword) ou de 2 à 9 Terminators Chevaliers-Gris (ceux-ci se voient parfois octroyés des audiences par compagnies entières). L’Empereur doit toujours avoir une Suite avec lui (les Hauts-Seigneurs et l’Adeptus Custodes ne le laisseraient jamais seul).


-Vitalité : L'énergie Warp pure qui coule dans le corps et l'âme de l'Empereur, ainsi que les sacrifices des psykers dont l'essence alimente le Trône d'Or, lui permet de se régénérer bien plus rapidement qu'un Space Marine. A chaque début de tour, lancez 1D6. Sur un 6, l'Empereur récupère un PV. Il ne peut en récupérer davantage que le chiffre de base de 5 inscrit sur son profil.


-Dominateur du Warp : L’Empereur possède en son sein l’énergie pure du Warp, datant d’avant la naissance des dieux noirs. Son contrôle sur le Warp est total et sa volonté est incommensurable. Pour représenter cela, les démons perdent leurs règles Sans Peur et Guerrier Eternel dans un rayon de 12 ps autour de l’Empereur. Ils subissent également un malus permanent de 1 en Cd tant que l’Empereur est présent sur la table. Cette règle n’est pas cumulable avec la règle Rites d’Exorcisme, en présence de Chevalier-Gris.


-Prend conscience de la toute puissante volonté de l’Empereur : Tout ennemi se trouvant dans un rayon de 12ps autour de l’Empereur subis un malus de 1 à son Cd.


-Psyker Divin : Grâce à sa quantité ahurissante de PM et aux sacrifices humains quotidiens dans toute la Galaxie, l’Empereur-Dieu peut utiliser jusqu’à 5 pouvoirs psychiques par tour (le reste de sa puissance psychique considérable est occupée avec les dieux noirs et l’Astronomican). De plus, la portée en ps de tous ses pouvoirs psychiques est doublée. L’Empereur-Dieu peut utiliser toutes ses armes de tir dans un même tour et viser plusieurs personnages indépendants et unités différentes.
L’Empereur-Dieu connaît les pouvoirs psychiques suivants : Frappe Psychique, Voile du Temps (codex Space Marines), Holocauste, Fléau, Décret Divin, Malleus Maleficarum, Parole de l’Empereur (sic), Que Sa Volonté Soit Faite (l’Empereur sait qu’on est jamais mieux servi que par soit-même), Poing d’Acier (il utilise son esprit pour matérialiser des poings), Purgatus, Ailes de la Foi (codex Blood Angel) et Sanctum Impérialis. Enfin, l’Empereur-Dieu peut utiliser le pouvoir psychique Purgatus plusieurs fois sur un même personnage indépendant (les figurines qui arrivent à un Cd 0 sont automatiquement détruites).


-Sanctum Imperialis : Personne n’a le droit de se tenir en Sa présence si l’Empereur-Dieu ne l’a pas lui-même souhaité. Recevoir audience de l’Empereur est un véritable privilège et l’honneur de toute une vie.
Fonctionne comme le pouvoir psychique « Sanctuaire » des Chasseurs de Démons, avec les modifications suivantes. La zone dans un rayon de 6 ps (plutôt que 3) devient un Terrain Infranchissable pour toutes les figurines ennemies. L’Empereur ne peut ni tirer ni utiliser aucun pouvoir psychique tant qu’il maintient ce pouvoir psychique actif, hormis les attaques d’armes de Force et Voile du Temps (voir les règles Aura Divine et Guide de l’Humanité). Les figurines dotées d’une sauvegarde spéciale contre les pouvoirs psychiques peuvent essayer d’entrer dans le Sanctum Imperialis. Si leur sauvegarde est réussie, cela ne désactive pas pour autant le Sanctum, mais ils sont protégés de ses effets pendant un tour, à l’issue duquel ils doivent relancer leur sauvegarde (à moins que l’Empereur ne désactive ce pouvoir). Si la sauvegarde est échouée, la figurine est automatiquement détruite.


-Epée d’Acier & Serre de l’Aquilla : Les deux armes de l’Empereur, une antique épée maniée par de grands héros d’autrefois et la griffe énergétique que portait l’Empereur sur son armure. Maintenant qu’il ne peut plus les manier, le Capitaine-Général les confie parfois selon Sa volonté à un héros, souvent un grand héros space marine ou à un Seigneur-Inquisiteur de l’Ordo Malleus disposant du droit d’audience devant le Trône d’Or. Vous pouvez équiper n’importe quel personnage indépendant de l’une de ces deux armes, sans coût additionnel.
_L’Epée d’Acier compte comme une épée énergétique de maître, mais quiconque la manie dispose toujours d’une meilleur CC que ses adversaires. Une seule par armée.
_La Serre de l’Aquilla compte comme une Griffe Energétique de maître ainsi qu’un psycanon de maître (le fulgurant qui y est ajouté tir des bolts sanctifiés par l’Empereur lui-même). Une seule par armée.


-Aura Divine : L’Empereur-Dieu peut effectuer une attaque de Force avec toute les blessures qu’il inflige lui-même. Si un personnage utilisant l’Epée d’Acier et/ou la Serre de l’Aquilla blesse une figurine ennemie dotée de plusieurs PVs, l’Empereur peut également effectuer une attaque de Force à sa place, que la figurine utilisant l’arme de l’Empereur soit un psyker ou non.


-Guide de l’Humanité : L’Empereur, en tant que figure d’inspiration, peut lancer ses pouvoirs psychiques « Voile du Temps » et « Que Sa Volonté Soit Faite » sur un personnage indépendant du même camp que le sien. Il peut utiliser ce pouvoir psychique plusieurs fois dans le même tour, y compris lorsqu’il utilise le pouvoir psychique Sanctum Imperialis. L’Empereur ne peut pas lancer ces pouvoirs psychiques au bénéfice d’un personnage équipé d’un Bâton de Négation.


-Ferventes Adoratrices : Si les hordes de fangirls de l’Empereur (plus connues sous le nom de Sœurs de Bataille) pouvaient rencontrer leur idole, elle considérerait cela comme le plus beau jour de leurs vies, voire de l’Histoire de l’Imperium.
Si le joueur contrôlant l’Empereur possède également des Sœurs de Bataille, il rapporte 3 points de Foi supplémentaires. En outre, les Sœurs de Bataille peuvent relancer tous leurs Tests de Foi ratés (le pouvoir d’une horde de fangirls en délire).


-L'élu : Avoir apporté l'Age d'Or à l'humanité donne à l'Empereur le droit de vie et de mort sur tous les hommes. Il peut convaincre n'importe qui de mourir pour cette cause si nécessaire. Aussi longtemps que l'Empereur reste en jeu, toutes les figurines de son armée, y compris les alliés, sont pénétrées d'une profonde foi et réussissent automatiquement tous les tests de moral, même ceux qui échouent normalement automatiquement. En revanche, si l’Empereur venait à mourir, il n’y aurait cette fois pas de seconde chance, car le Trône d’Or serait détruit. Le joueur contrôlant l’Empereur perd donc la partie.


-Maître de l’Imperium : L’Empereur-Dieu est le maître suprême de tout l’Imperium. Tous ceux qui le servent au combat savent être en présence de leur véritable chef, et ceux qui l’affrontent prennent conscience de Sa toute-puissance, et doivent donc jeter dans la bataille toutes les forces disponibles.
Par conséquent, une armée menée par l’Empereur en personne peut prendre des unités de Troupes parmi n’importe qu’elle liste du Codex Garde Impériale, de l’Inquisition et des différents codex Space Marines. Pour chaque troupe choisie dans une liste, jusqu’a 1 unité QG ou 1 unité ELITE ou 1 unité d'Attaque Rapide ou 1 unité de Soutien peut être choisie dans la même liste, en suivant les restriction du schéma d’armée. En outre, vôtre adversaire gagne 500 points d'alliés supplémentaires pour sa liste d’armée.


-La Lutte Eternelle : L’Empereur lutte à mort dans le Warp contre les dieux depuis sa « mort » contre Horus, mais bien avant le début du calendrier impérial, et même bien avant sa propre naissance, il était déjà leur ennemi juré et la seule menace sérieuse pesant sur le Chaos Triomphant. Mais depuis l’Hérésie d’Horus, son esprit est quasiment disloqué et subis la souffrance du martyr pour protéger l’Humanité, c’est la seule raison qui le pousse à combattre sans jamais abdiquer.
Afin de représenter l’aide des dieux noirs, le joueur adverse peut forcer l’Empereur-Dieu ou n’importe quelle figurine de son armée, une fois par tour de joueur, à relancer un dé réussi, quelqu’il soit. En outre, lancez 1D6 par tour, sur un 4+ l’Empereur subis un Péril du Warp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'empereur en personne   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empereur en personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne suspecte - Microbas
» Personne ne sait ce qu'est adevenu Gilneas
» Petite présentation partielle de ma piètre personne...
» N'y a t-il personne qui habite PARIS ici ?
» Jeu première personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: