ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 peindre les coutures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

peindre les coutures Empty
MessageSujet: peindre les coutures   peindre les coutures Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 02:58

Voila j'ai décider de peindres sur mon seigneur necron des cousures sur sa cape en chair, j'ai utiliser les mêmes couleurs des peau drapée des dépeceurs sur la cape du seigneur, mais comme la cape est asser grande j'aimerais savoir comme peindre des coutures pour donner un aspect d'une cape assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

peindre les coutures Empty
MessageSujet: Re: peindre les coutures   peindre les coutures Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 09:46

Je ne sais pas trop comment faire mais... je pense que le meilleur moyen et pas forcement le plus facile est le Free Hand.

Ou sinon tu peux utiliser du Green Stuff pour faire les coutures.

A par ces deux methodes je ne vois pas trop comment tu pourrais faire Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

peindre les coutures Empty
MessageSujet: Re: peindre les coutures   peindre les coutures Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:25

si tu veux faire des coutures a la frankenstein avant de peindre ta figurine tu peux avec une aiguille montée sur un mandrin adequat tracer sur la cape des zones correspondant a tes morceaux de peaux ensuite avec une misere de green stuff tu fais les fils de couture ( tres fins et assez espacés pour donner une impression de couture , legerement en biais ) apres tu peint et avec un lavis tes morceaux de peau ressortiront et tu n'auras plus qu'a peindre le fil façon boyau -les necrons font pas dans la dentelle)
en esperant avoir ete assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

peindre les coutures Empty
MessageSujet: Re: peindre les coutures   peindre les coutures Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 15:16

Hum hum, je pensse que la couture c'est pas pour moi, trop de matos, bon je vais laisser comme ça, c'est que certaine espece on la peau longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





peindre les coutures Empty
MessageSujet: Re: peindre les coutures   peindre les coutures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peindre les coutures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre des Executioners...
» Peindre des ailes
» Peindre des Iron Warrior
» [Tuto] Comment peindre de l'eau
» [Tuto] Comment peindre des Cicatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: