ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Carnifex

Aller en bas 
+2
1TLAU
TyrFred
6 participants
AuteurMessage
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 15:48

voila mon deuxieme carnifex, en cours de réalisation (il manque encore que biomorphes).

Free Image Hosting at Free Image Hosting at Free Image Hosting at

le socle, je pense faire un petit trou dans le corps du garde afin de simuler le fait qu'il est pris de l'acide de l'étrangleur.
Free Image Hosting at
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 16:03

La pose est trés sympa et assez dynamique.

Le socle est plutot sympathique mais je ne saurais te conseiller de passer un lavis d'encre noisette et ensuite de repasser un peu de dwarf flesh sur les parties non "ombrés" et de faire quelques petits éclaircissement sur les parties éclairés je pense que ça fera un peu moins "cochon" au niveau de la couleur.

Au niveau règles je ne connais pas trop trop les tyranides (même si j'ai le codex Razz )

Sinon j'ai cru voir que tu avais masqué une partie des lignes de moulages ce qui est plutot bien. (Bon ok moi je ne le fais que trés rarement mais bon...)

Sinon je pense que c'est bien partit et need rapidement des photos de la suite Very Happy

[Hs) Je tiens a féter quelque chose... et c'est tout simplement mon 100ème post !... ""Clap clap clap"" merci merci beaucoup... Surprised [Hs]
Va y fait peter le champomy !!
le staff va se cottisé pour les bonbon ^^ Razz

Edit de moi : Bon ok les gars c'est pas parce que j'ai pris que du Panache au Uday que vous pouvez vous moquer de moi Razz


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007, 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 22:23

J'aime bien ton étrangleur jumelé, et ton socle est assez sympa. Sinon juste une petite remarque: il y a encore une ligne de moulure sur la tête et l'antenne du sens accrue.

Appart ca, le kyste à spore est-il vraiment efficace car pour ma part, avant j'utilisais les spores mines pour géner les pièces d'appuis ou les unités dotés d'armes lourdes hors dans ce cas là, elles apparaissent au socle du carnifex. Donc je vois pas trop l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 31

[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:42

je trouve tout ca tres bien, et si tu veux, encore mieux, colle un pic de tyty dans le coeur du GI... ca fera bien sanglant...du tyty quoi ^^

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 23:34

En fait j'ai utilisé un fer a soudé pour faire des trou dues a l'acide de l'étrangleur.
Et en effet, depuis que greengoffik m'a fait remarquer que je ne faisais pas assez attention au ligne de moulage et qu'elle resortait lors des brossages, je les corrige sur les figs pas encore peintes.

Ben c'est juste pur faire des excroissance de carapace avec un peu de greenstuff (a faire) (la sous couche me permet de voir les trous des jointures et les lignes de moulage).
J'ai testé une fois le Kyste, et j'ai perdu 2 PV en 3 tour a cause des Spores mine....

Pour l'étrangleur, je crois qu'il n'est pas jumelé, car lorsque l'on met 2 Canon venin, ils disent dans le livre de regle qu'il est jumelé, mais il ne dise rien pour l'étrangleur... c'est pour cela que je ne sais pas si il est jumelé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 13:53

Pour l'étrangleur, il me semble qu'on le considère comme jumelé. C 'est comme quand tu met deux craches-mort à un guerrier, on le compte comme une arme jumelé mais demande comfirmation car je suis pas sur à 100%.

Sinon j'attend de le voir peint car s'il est aussi bien que le socle ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 14:31

Citation :
Pour l'étrangleur, je crois qu'il n'est pas jumelé, car lorsque l'on met 2 Canon venin, ils disent dans le livre de regle qu'il est jumelé, mais il ne dise rien pour l'étrangleur... c'est pour cela que je ne sais pas si il est jumelé ou non.

Il est dit dans le codex Tyty, page 30, je cite :

" Un tyranide portant deux exemplaires du même symbiote de tir, les compte comme étant jumelés"

L'étrangleur étant un symbiote de tir, en avoir 2 revient à avoir un étrangleur jumelé .
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 16:42

Pardon, j'ai du oublié mes lunettes quelque part...

Quelqu'un ne les aurais pas vu?? :s: :s:

Je ne devrais pas tarder a l'attaquer, j'ai presque finis mon prince tyty ailé, avec les conseil de greengoffik, j'ai un résultat qui est au dessus de mes attentes!
Je vous mettrai des photos du premier et du carnif quand il sera terminé.

Mais je suis aussi tirailler par le TRYGON que j'ai reçu sur Ebay, j'ai envie de le peindre aussi.

Edit de KohriL : évite les doubles posts, edit plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:17

On attend tout ca avec impatience! Sinon pour ton trygon, tu as trouvé les caractéristiques? Parce que je suis tenté d'en prendre un mais je voudrais savoir ce qu'il vaut avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:29

Le trygon est une très belle fig, donc les règles c'est secondaire hein ? Non ! et bien sache que c'est aussi une sacrée épine pour l'adversaire en terme de jeu.
Les règles seront dans le codex Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:38

Il est vrai que les details sont énormes comparer aux fig GW (désolé pour GW).
La carapce, la chair, de quoi se faire plaisir quand on adore peindre!!
Je voulais commander le book Imp Arm IV, mais lorsque j'ai appris qu'Apocalypse contenait les régles de titans, ben je vais attendre. Même si je serais amené a être déçu par ces stat (chose que je n'espere pas), cela fera une figurine de collec, dans une vitrines c'est toujours sympa ^^.

Sinon, désolé pour le double post, je n'avais pas fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 20:48

Tu as raison mais personnellement je trouve qu'une figurine atteint toute sa beauté au milieu du champ de bataille sur la table avec le reste de l'armée. Il n'y a rien de plus beau qu'une armée bien peinte sur la table en action (bon après la beauté est relative, chacun son truc)
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 22:31

Oui!! je suis entierement d'accord avec toi, bon demain je fais des photo de mon prince, et j'attaque mon carnifex!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Carnifex Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Carnifex   [WIP] Carnifex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Carnifex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Un gros carnifex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: