ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma table de jeu style desertique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: ma table de jeu style desertique   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 21:30

kikou voila je vous montre ou en est ma table de jeu de type desertique je les commancé samedi soir ! mais la je suis obliger d'attendre que l'enduit sèche pour pouvoir continuer a travailler dessus :

http://img403.imageshack.us/my.php?image=dsc000314js.jpg
http://img403.imageshack.us/my.php?image=dsc000322ev.jpg

voila dite moi de se que vous en penser
je metterais plus de photos quand j'aurais avancer
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: Re: ma table de jeu style desertique   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 00:28

c'est bien parti tout çà tu a fais le plus gros du travail j'espere que ta table sera réussie Wink si tu as des probleme pour des décors ou pour autre chose n'hésite pas sinon encore une fois bravo vivment la suite Wink


Dernière édition par le Mer 08 Fév 2006, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: Re: ma table de jeu style desertique   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 10:18

Ho ba c'est pas de bole mes plan resemble un peu beaucoup a ce que tu as réalliser Sad va falloir que je change mes plans .
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: Re: ma table de jeu style desertique   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 11:28

franchement ne change rien, le début de ton projet est franchement très bien. Et vos table ne se ressembleront certainement pas énormement à la fin, ne serait-ce que par les grandes pièrres levées qui jonche le terrain. Continu c'est du bon boulo et montre nous quant tu aura terminer.

Juste une question, vu de la la table me parait etre en un seul morceau, si c'est le cas j'espert qu'il y aura de la place ou la ranger, parcequ'elle risque de prendre pas mal de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: Re: ma table de jeu style desertique   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 13:35

vraiment super, en plus les pierres incliné ca a vraiment du charme ma table de jeu style desertique 748543
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: Re: ma table de jeu style desertique   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 15:43

cool merci a vous pour repondre a ta question ma table de jeu est en 1 seul morseau de 1.20 sur 1.20 mais j'ai enormement de place chez moi pour la metre alor ce n'est pas un probleme
sinon les rochet je les ai tailler avec un cuter sur la photo on les vois lisse mais il sont partout entailler
sinon je ne sais pas comment peindre ma table je voudrais que se soit une couleur desert donc si vous avez des conseille n'esiter pas merci
a + pour de nouvelle photo

mais je voudrais savoir si sela ne serait pas mieu de faire des rochet simple style menhir au lieu de les avoir entailler ?

j'ai fusionné tes 2 postes
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: ta table   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 16:44

pas mal ta table

ca donne envie d'essayer

C'est aéré sans être dépouillé, c'est bien pour jouer.

Continues, puis pour les couleurs référes toi à des photos des rocheuses ou autres pour t'inspirer.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: m   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 18:28

je voudrais savoir si sela ne serait pas mieu de faire des rochet simple style menhir au lieu de les avoir entailler ?
voila a qoi resemble tout les rochet sur ma table de je je doit les changer et en faire des normal ? Neutral
http://img414.imageshack.us/my.php?image=dsc000012ka.jpg
http://img414.imageshack.us/my.php?image=dsc000027ws.jpg
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: Re: ma table de jeu style desertique   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 18:46

Non c'est bien laisse les entailler çà donne un effet d'érosion qui rend plus réaliste sinon ta premiere réalisation est bien aussi c'est à toi de voir, ce qui est pour toi le mieux et le style de ta table désertque....
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: Re: ma table de jeu style desertique   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 22:58

je rejoind artémis en disant que je trouve les rocher très bien comme ca. Met une petite texture dessus, mais vraiment je trouve que tu as fait du bon boulot.

Pour la peinture, comme te l'a dit storm, regarde des livre illustré sur les désert, sinon tu peu aller dans un magasin d'art style cultura et voir les couleur qu'il ont en magasin cela pourrait t'inspirer.

Bon courage pour la suite et montre nous le résultat une fois terminer Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: v   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 23:05

ok merci pour tes conseille mais je ne sais pas quoi metre com texture tu pourais me dire qoi prendre merci
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: Re: ma table de jeu style desertique   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 23:19

Si tu veu essayer un truc, nous avons trouver des bombes de peinture a leclerc dans le rayon des peinture, qui texture des facon plus ou moins importante et que je trouve pas mal (regarde les bouchon des bombes ils reprenent la texture que tu devrai avoir). Il y en a 5 ou 6 diférentes.

Par contre il te faudra passer une couche de colle à bois dillué parce que, comme toute les bombes de peinture, elle bouffe le polistyrène.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: 3   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 23:24

cool je ne savait pas que ela exister sa doit etre tres pratique merci encore t super
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: Re: ma table de jeu style desertique   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 23:29

y a pas de quoi, juste pour info, les bombes doive etre a environ 7,5 €.

dernier conseil, ne l'utilise pas en interieur parceque et d'une ca sent très mauvais et de deux, ca ne se vaporise pas comme les bombes de sous couche games, mais ca a tandence a "cracher" sur une large zone et donc tu en aura autant par terre que sur tes rocher.

voila a toi de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: Re: ma table de jeu style desertique   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 11:18

simpa les rochers les entailles leurs donnent du réalisme
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: Re: ma table de jeu style desertique   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeLun 17 Avr 2006, 18:00

même si c'est un peu tard je trouve que lucius fait du super bon boulot,franchement si tu continu sur ce chemin et ben on aura du mal a te suivre avec tous ces décors a traversé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: v   ma table de jeu style desertique Icon_minitimeLun 17 Avr 2006, 18:42

oui lol merci a toi je compte bien comtinuer a en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma table de jeu style desertique Empty
MessageSujet: Re: ma table de jeu style desertique   ma table de jeu style desertique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma table de jeu style desertique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table désertique
» Table désertique
» MA NOUVELLE TABLE TABLE DE JEUX
» inspiration ...photo désertique
» Table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: