ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [liste] besoin d'une liste d'armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[liste] besoin d'une liste d'armée Empty
MessageSujet: [liste] besoin d'une liste d'armée   [liste] besoin d'une liste d'armée Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 12:54

salut,

je souhaiterai me lancé dans une armée très peu jouée, les Kislévites. c'est une armée tellement peu joué qu'il n'y a qu'une liste pour les prendre en contingeant allié. est que quelqu'un aurai trouvé une liste quelque part? sinon je devrai la créer moi même. merci
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[liste] besoin d'une liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée   [liste] besoin d'une liste d'armée Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 15:19

je sais pas
sinon sa resemble a quoi? j'en est jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[liste] besoin d'une liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée   [liste] besoin d'une liste d'armée Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 15:23

ouai c'est quoi cette race jamais entendu parlé non plus j'aimerai bien voir a quoi ils resemblent
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[liste] besoin d'une liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée   [liste] besoin d'une liste d'armée Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 21:20

bande d'inculte, c'est une race d'humain de warhammer, ils sont typés slaves.
Perso je pensais qu'il y avait un livre d'armée kislev... ben non j'ai vite fait vérifié, mais j'ai pas trouvé. Pourtant pour la campagne "tempete du chaos" i avait sorti de nouvelles figurine de Kislev, avec au moins 2 personnages spéciaux, je pensais que le livre d'armée était sorti.... Regarde ptet dans le suplément "Tempète du Chaos" ptet qu'il y a une liste d'armée pour Kislev
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[liste] besoin d'une liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée   [liste] besoin d'une liste d'armée Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 22:58

il ont sorti des regles de contingeant allié dans les WD 114 et 115, mais il n'y a ni seigneur ni unité rare, 1 héro, 3 unité de base et une spéciale limité a 0-1 donc le choix est plutot limité. Mais je n'avait pas pensser au livre tempete du chaos je vais aller voir ca ce week end, je te remerci.
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[liste] besoin d'une liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée   [liste] besoin d'une liste d'armée Icon_minitimeMer 15 Fév 2006, 23:37

j'ai donc poser la question a Games au sujet de la liste. ils m'ont repondu de joué avec la liste du WD ou de les joué en "count as", c'est a dire en utilisant les regles d'un autre livre d'armée.

J'ai donc prit la décision de faire ma propre liste d'armée, et j'aurai voulu savoir si quelques joueurs vétérans étaient prêt a me faire une critique afin de voir ce qu'il en pense, quand elle sera prête, je pense d'ici 2 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[liste] besoin d'une liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée   [liste] besoin d'une liste d'armée Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006, 08:42

ben moi ca me dérange pas du tout. Dès qu'elle est fini tu me l'envois ^^
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[liste] besoin d'une liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée   [liste] besoin d'une liste d'armée Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 13:28

bon ma liste a bien avancé pour ne pas dire qu'elle est terminer. il ne manque que deux p'tits descriptif et quelques objets magique, mais se sera corriger plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[liste] besoin d'une liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [liste] besoin d'une liste d'armée   [liste] besoin d'une liste d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[liste] besoin d'une liste d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste] besoin d'aide pour faire une liste space wolves
» [Liste] Besoin d'une liste d'armée + questions..
» [Liste] liste d'armée besoin d'aide
» [Liste] liste tau besoin de vos conseil
» [liste] chaos vraiment besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: