AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spongi



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 24

MessageSujet: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Sam 04 Aoû 2007, 15:19

Suivant le conseil de Hadès (pfff ça va me retombé dessus si ça foire ton truc...lol) de créer mon propre chapitre space marines pour mon armée de l'Ordo Héréticus, j'ai décidé de faire quelques recherches et faire bouger mes méninges pour trouver le chapitre idéal. [Edit Spongi] j'en serais tenue principalement responsable, bien que Hadès a raison. ^^ à propos du chapitre, j'ai fait des modifs pour ne pas faire déshonneur a Hadès

Chapitre Angels Celestial


Purgez l'impure


Les Angels Celestial ont été crée durant la 26 èmes Fondation, à partir des gênes du Primarque Roboute Guilliman. Ils ont été réquisitionné par l'inquisitrice Caessa pour nettoyer le système, de toutes traces hérétiques dans le secteur du Segmentum Pacificus. Leur objectif principal était d'aider l'Inquisitrice Caessa, dans sa lutte contre les mutants et les renégats. Mais les choses se sont compliquées, et les Angels Celestial ont dû changer de plan. Et pour des causes encore inconnues, ont dû rester sur Elonar Prime.

A la tête des Angels Celestial, se trouve le maître de chapitre Sanaël Vintar, spécialiste des tactiques de Soutien et de Défense.

Les Angels Celestial s'installèrent sur Eldibar, planète recouverte à plus de 61% d'eau et dont la moitié des terres étaient recouvertes de forêt. Après quelques années passées sur la planète, des marines découvrirent un bunker dans la régions de musif à deux kilomètres d'une forêt, ils firent sauter la porte, un groupe de marines et le commandant Arbedark prirent l'initiative de rentrer dans le bunker, des kilomètres de tunnels se trouvaient en dessous d'Eldibar, cinq mois furent nécessaire pour couvrir tout le réseau souterrain de la planète, après plusieurs rapports, le maître de chapitre Sanaël Vintar et ces technoprètres, conclurent que le réseau souterrain était de type impériales, les Angels Celestial placèrent tout ce qu'ils avaient dans le bunker, pour plus de sécurité. Il ne fallut pas longtemps avant que les marines découvrirent un artefact rouge vermeille dans une des salles de dépôts, l'artefact faisait deux mètres de diamètres et avait une forme circulaire, comme une grande roue. Des spécialistes furent dépêchés et activèrent malencontreusement l'artefact, un portail s'ouvrit et laissa échapper des créatures monstrueuses, beaucoup des Angels Celestial dans la pièce furent déchiquetés et coupés en rondelles. Après ordre de Sanaël Vintar, les marines firent sauter l'entrée du bunker. Mais cela n'a servi à rien et les créatures souillèrent le sol d'Eldibar, des puissances de la ruine étaient à l'oeuvre sur cette planète, ils y eurent des pertes affreuses, la moitié du chapitre fut détruit, dont un quart était prisonnier dans le bunkers. Les Angels Celestial, envoyèrent un message, essayant désespérément de trouver de l'aide pour détruire leur ennemi. Les forces du chaos repartir dans le bunkers à chaque fois qu'ils avaient fini une bataille, aucun des cadavres des marines fus trouver. Après deux mois de périples et de sièges, une réponse à leur message était enfin arrivé, une flotte titanesque atterri sur le sol d'Eldibar, l'Adeptus Héréticus avait envoyé un couvent entier de soeur de bataille, les soeurs de l'Ordre de la lune sanglante et des force space marines pour purger la planète de ce mal. Les batailles furent gagner en quelque mois, le bunker fut complètement détruit grâce à des bombes à fusions, les experts découvrirent l'artefact intact sous les décombres, cette artefact était un portail ouvrant sur le Warp, le portail ne se fermait pas, l'artefact ne réagissait même pas aux explosifs, Sur l'ordre de l'Inquisitrice Caessa, l'artefact fut envoyer dans le Warp dans un vaisseau space marines commander par des volontaires qui le fairai exploser dans le Warp. Les Angels Celestial ne savaient pas comment remercier l'Inquisitrice Caessa de les avoir aider. Mais Caessa avait d'autres projets et leur demandèrent une alliance les Angels Celestial et l'Ordre de la lune sanglantes s'aidèrent mutuellement depuis ce temps.

L'Ordre de la lune sanglante


Les archives du couvent dévoilent que l'Ordre de la Lune Sanglante était nommée l'Ordre de la lune vierge, en hommage à la lune présente en orbite autour de Elonar Prime qui avait été transformé en monde jardins par les soeurs de l'Odre, mais une présence chaotique c'était installé sur Elonar Prime, mais fût vite mater, Une vague de vaisseau hérétiques atterri sur le satellite de Elornar Prime, Les soeurs présentent sur la lune furent massacrer, plus de cent soeurs tombèrent, l'Inquisitrice Caessa envoya un contingent de soeur et elle mêmes pour venger les soeurs tomber sur leur lune dite "sainte", une guerre avait commencé, les renégats étaient retrancher dans les bâtiments de stockages, après quoi l'Inquisitrice Caessa décida de renvoyer les troupes et de bombarder la lune, plus une forme de vie résida sur l'ancienne lune qui fut un havre de paix et de fertilité, La lune était devenue noir parfois pourpre quand le soleil se coucher, des cratères énorme se dessiner sur ce qui restait du satellite de Elonar Prime. L'Ordre de la Lune Sanglante se renomma en signe de deuil pour leur soeur disparut.

C'est depuis ce temps que l'Inquisitrice Caessa demanda des forces space marines sur le sol de Elonar Prime.
Aquila Aquila Aquila Aquila Aquila Aquila Aquila Aquila Aquila Aquila


La restriction de mon chapitre serait :Mourir Plutôt que Faillir

Comme ils ont le devoir de protégé les soeurs pendant leur mission, j'ai décidé que mourir plutôt que faillir serait approprier.

Et leur spécificité serait: Honorez vos équipements

J'ai décidé de ne prendre qu'une seule spécificité, vouez au soutien plutôt qu' autre chose, ne cherchant jamais le corps a corps.

Toutes ces spécifites ne sont pas prise en compte quand les Angels Celestial sont avec l'Ordre de la lune sanglante.

Je suis prêt Nash, je sais que ça va piquer un peu ou même beaucoup, mais c'est pour mon bien Very Happy

[Edit Spongi] j'ai refais le texte à toi de rejugez tout ça Very Happy


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 12:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Sam 04 Aoû 2007, 22:36

Vas-y, serre les dents! J'arrive! Wink

Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment (et j'ai donc juste jeté un oeil en vitesse) alors je vais m'arréter sur deux-trois petits trucs qui m'ont sauté aux yeux:

Citation :
Leur objectif principal était de servir l'Inquisitrice Caessa dans sa lutte contre le mutant et le renégat
Ca ne tient pas debout... Que les SM aient créés des liens fort avec l'Inquisitrice, pourquoi pas... Mais les Hauts Seigneurs de Terra n'ordonneraient certainement pas la création d'un chapitre pour servir un membre de l'=]
Citation :
i bien vu soit il...

[quote]les Bloody Moon avait ordre de retourner dans le segmentum Obscurus
L'ordre? De qui? Personne ne donne d'ordres à un chapitre SM... Ils sont quasiment autonomes.

Bon... Et encore un truc ou deux en passant:

"Bloody Moon" ne sonne pas du tout comme un nom de chapitre SM... Pour un nom de cocktail à la rigueur mais certainement pas pour des machines à tuer génétiquement modifiées... Je peux comprendre que tu veuilles lier tes SMs à tes Soeurs, mais franchement, prends un nom qui fasse plus SM (et quelle est la probabilité que des SMs s'appelant "Bloody Moon" se retrouvent à combattre à coté d'un Ordre mineur nommé "Lune Sanglante"? Sérieux, ça enlève beaucoup de crédibilité dès le départ!)
Je trouve vraiment que ce que tu as écrit pour ton chapitre se limite à une "excuse" pour pouvoir l'inclure dans ton armée... Essaye donc de te demander quel caractère a ton chapitre, quels événements les ont marqués, pouquoi ils ne sont pas aussi suspicieux de l'=][= que d'autres chapitres, pour quelles raisons ils ont tissé des liens étroits avec l'Inquisitrice...

Sinon, l'idée pour tes soeurs n'est pas mal... Mais cela nécessiterait une sérieuse réécriture... Il y a une faiblesse évidente à mon avis qui est à corriger:
Comment les adorateurs du Chaos ont-ils pu attaquer la lune en force? S'ils vivaient à l'origine sur la planète et que la rebellion fut aisement matée sur la planète, alors comment auraient ils pu s'emparer de suffisament de vaisseaux pour faire le trajet jusqu'à la lune en nombres suffisants pour pouvoir massacrer les soeurs présentes sur place? Neutral

Et enfin, en parlant d'écriture, relis-toi! C'est bourré de fautes!

________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Nash le Jeu 04 Nov 2010, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spongi



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Sam 04 Aoû 2007, 23:12

[hs]Pour les fautes, baptbapt m'a donné un bon site, donc je pense ne plus faire trop de fautes[/hs]


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
greengoffik



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 38

MessageSujet: Re: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Lun 06 Aoû 2007, 20:36

Et bien là il y en a encore des erreurs d'orthographe et de syntaxe. Mais bon tant que cela ne nuit pas à la lecture et à la compréhension et que l'on sent un effort de fait, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Lun 06 Aoû 2007, 23:42

heu petite mise au point c'est bien des psykers et non des spykers hein ?
Bloody Moon et lune sanglante, ben c'est ça le lien entre eux ?
Comme l'a souligné Nash, les SM sont des machines à tuer, donc un nom un peu plus spartiate style Angels of Fury serait mieux.
Le fait que les SM protège à tout pris les soeurs de batailles est quand même peut plausible ( corrige moi Nash si je me trompe ), il faudrait vraiment un truc extraordinaire pour qu'un tel lien puisse paraître car malgré leur ressemblance, les SM et les SdB ne sont pas vraiment copain comme cochon.
J'ai peut être une idée, mais je laisse à Nash le soin de dire si tout cela est réaliste : un jeune chapitre SM se retrouve attaqué par des hérétiques et subit une lourde défaite, car les SM croyaient en leur victoire, et que les puissances d'un dieu du chaos bien précis à changé le cours de la bataille ( apparition de légion de démons, incarnation de buveur de sang, etc... ), les SM tentèrent de contacter de l'aide auprès des mondes alantour, mais le signal fut perturbé par le dieu du chaos, mais heureusement pour eux, les soeurs de batailles ont réussis à capter le message et envoyèrent un contingent de SdB sur la planète où les SM se font prendre une déculottée ^^
Grâce aux SdB qui arrivèrent juste à temps pour secourir la place forte du chapitre SM ( là où se trouve les si précieuses glandes progénoïdes enfin le truc essentiel pour la survie du chapitre ) et s'enchaîna une bataille titanesque où les SdB s'en sortirent victorieuses, grâce à cela, les SM et les SdB créerent un lien solide, les SdB protége ainsi le jeune chapitre à se reconstruire.

C'est que le résumé, à toi de l'étoffé si ça te convient, où de t'en servir comme croquis et si certifié pur porc par Nashouné Razz
Et pour la suite, il est évident que tu ne pourras intégré qu'une infime partie de SM dans tes SdB

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Spongi



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Mar 07 Aoû 2007, 14:56

Voilà j'ai tout changer il y a deux jours, les bloody moon s'appelle les Angels Celestial, pour que l'ennemi ne s'attendent pas à voir des bisounours ou des peluches rouges sur-le- champ de bataille. Lonely je pense que tu as eu une bonne idée. Je pense en tirer une grande partie de l'histoire. Par contre, le truck qui ne va pas c'est que les CdS sont la pour traquer des psykers ou mater une rébellion ou une hérésie. Donc si tu inclus des démon en masse et un Buveur de sang, je pense que ce sera plus l'Ordo Malleus qui s'en chargera, surtout si une telle menace apparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Mar 07 Aoû 2007, 17:21

A ben ouais j'avais complétement oublié, ben la pour les psykers tu peux mettre Tzench, ou alors dire que le seigneur du chaos est un psyker très puissant ou autres.
Si Nash trouve l'histoire possible, alors tu vas pouvoir nous pondre un bon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spongi



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Mer 08 Aoû 2007, 21:14

J'ai refai mon fluff, sur les Angels Celestial, je pense que ça collera plus

La bannière des Angels Celestial:


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007, 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Jeu 09 Aoû 2007, 10:31

Si tu veux vraiment qu'on te donne notre avis, alors commence donc par te relire, c'est tellement plein de fautes que c'est incompréhensible par endroits!

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Spongi



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Jeu 09 Aoû 2007, 12:04

Il y a autant de fautes que sa ?

Edit de Nash: Oh que oui!
Il y a même certaines phrases qui ne veulent rien dire!

pendant que j'y suis: ton logo pour les soeurs est trop "crade"... Il fait beaucoup plus "Ork" que Sororitas! Je pense que tu devrais revoir ta copie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
greengoffik



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 38

MessageSujet: Re: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Jeu 09 Aoû 2007, 12:23

Ce n'est pas comme si j'avais déjà prévenu dans mon 1er post Wink .

Sinon il faut effectivement que tu changes le symbole de la lune car il fait beaucoup trop peaux-vertes. Tu peux éventuellement garder le croissant en rouge et une goutte à la blood angel au bout. Cela reste simple niveau peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Spongi



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Jeu 09 Aoû 2007, 16:42

Ok, je pensse trouver ça pour mon Ordre, j'ai édité le fluff je sais pas si ça devien lisible, je suis asser bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Hadès



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Jeu 09 Aoû 2007, 17:05

Citation :
l'artefact faisait deux mètres de diamètres et avait une forme circulaire
Tu te repetes là, un "diametre" sert dejà a indiquer que tu mesures quelque chose de circulaire.

La lune telle que la d'ecrit Green serait un peu mien qu'une simple lune rouge.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial   Aujourd'hui à 17:12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit]: [Fluff-dex] angels celestial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLUFF] Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Histoire
» Celestial Angels
» [Blood Angels-Question] Débutant
» Liste Blood Angels Lanteglas
» Celestial Angels : Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: