AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Liste] GI sans véhicules à 1500pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colonel sempers



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 29

MessageSujet: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Dim 29 Juil 2007, 03:26

Après avoir tâté de l'armée sans véhicules avec la 13ème Cie, je me suis lancé le défi de faire de la GI sans véhicule ni doctrines nécessitant des convertions.

QG :
Chef de peloton avec vétéran porte-étendard : 51
escouade antichar (3 CL) : 110
escouade antichar (3 LM) : 95
escouade mortier : 80

E1 : 2 commissaires indépendants : 80

T1 : peloton d'infanterie
chef de peloton avec autocanon : 55
escouade d'infanterie avec LF x4 : 264

T2 : peloton de cadets
40 cadets : 160

T3 : peloton d'infanterie
chef de peloton avec autocanon : 55
escouade d'infanterie avec BL x5 : 350

T4 : peloton de cadets
50 cadets : 200

Total : 1500pts

Doctrines : peloton de cadets, commissaires indépendants, formation serrée.

Tout cela pour un total de 215 figouz.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Dim 29 Juil 2007, 11:44

Bon déjà faire une liste G I sans véhicules c'est douteux, mais avoir autant de cadet ça l'est encore plus xD non je plaisante, c'est juste ue j'aime pas les cadets car ct 2... tiens un gretchin, avec fusil laser sa fait pas des miracles, mais je pense que tu les a pris pour faire un bon mur de chair, j'aurais préféré d'autres peletons d'infantrie avec plus d'armes lourdes, bon je sais tant a déjà pas mal, mais en avoir 30 c'est mieux ^^ pour le choix des armes rien à redire sauf que les mortier ben je trouve sa nul, mais bon c'est toi qui voit, et j'aurais oublié les lance-flammes xD, pourquoi ne pas prendre lance-missile / bolter lourd /canon laser et lance-plasma, je t'assure que c'est très efficace. Bon je t'avoue qe le canon laser 'est pas donné, mais le lance-missile reste très abordable.
Au fait pourquoi dépenser 80 pts de commissaires pour ne pas les équipés ? une arme énergétique et un pisto à plasma et il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 29

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Dim 29 Juil 2007, 17:42

Pour les mortier, leur utilité n'est pas ultime contre du SM, mais poser 3 gabarits (même s'ils sont petit) peut provoquer quelques dégats que néglige souvent l'adversaire, pour seulement 80pts.
Concernant les LP, je te l'accorde, leur efficacité force à en mettre, mais bon, je n'en ai qu'un et compte tenu des dépense qu'une telle armée entraine ... bref.

Enfin, je ne l'ai pas dit, mais mes commissaires serviront dans les pelotons de cadets pour s'assurer que ceux-ci tiennent. Si je les équipe comme tel, ils auront pour rôle d'aller taper en première ligne et étant des perso indépendant, ils pourront se faire dézinguer très rapidement et je perdrais leur règle "execution sommaire", si pratique pour rendre (presque) sans peur 100 cadets. En plus rapide : leur rôle consiste à faire tenir les cadets, pas à aller taper les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
T L



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 40

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Lun 30 Juil 2007, 20:28

ca manque un peu d'arme lourde

si tu perd çà :
escouade antichar (3 CL) : 110
escouade antichar (3 LM) : 95

aucun moyen de tuer 2 ou 3 blindés ( et vu les tarifs en baisse ) ou pire une bête avec 2+ d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Mar 31 Juil 2007, 15:37

mmmmmh de la gi sans tank c'est un peu comme un arc sans fleches mais bon si tu prefere comme sa ^^.
Perso je virerai les mortier (leur efficaciter est encore trop douteuse a mon gout) et je prendrai 3 escouade antichar avec 3CL (le lance missile vaut pas le "couts" dans ces escouades là) dans chacune comme sa pour un prix correct (330pts) ta une puissance de feu arriere capable faire peur a la majeur parti des tanks et creatures monstrueuses ou bien taper de l'autokill sur des heros distraits.
Pour le moral met un commissaire dans l'esouade de comm avec un chef de regiment et une radio de comm (oublie pas de mettre un Lm dedans c'est pas cher et c'est bien).
Ensuite pour la troupe oublie tout de suite les lances flammes car un GI est plus un punching ball au càc que autre chose. Le mieu pour tes troupions c'est de les barder d'armes lourdes (Cl ou Lm, perso je prend les Lm car ils sont moins cher et avec le comm ta deja 9 Cl !!) et de mettre un Lp dans chacune pour allumer des termis ou un carni rescaper des Cl .
Les cadets je connais pas mais leur nombres me fais peur car sa veut dire que ta surface de deploiement va vite etre deborder et leurs points pourronts se reveler utiles pour acheter de precieux Cl dans un peloton d'arme lourdes ou bien des escouades d'infanterie supplementaire.
Voila si j'ai oublier des trucs je l'ecrirai plus tard ^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
Spongi



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Mer 01 Aoû 2007, 00:20

Et moi qui disait que la seul force de la GI c'était leurs blindés, un petit groupe de sentinelles et quelques leman russ et tu dézingues se qui est devant toi, Je vais pas critiquer une armée pareil, car tu bénéfices d'une masse de petits soldats, pour arroser les méchants, mais c'est une armée très fragiles, au moins un peu de soutien pour bombarder les lignes ennemies, mais bon, ça me fait plus penser à une armée de tyty sans arme ^^.




Mais bon, je suis pour se genre d'armée, c'est simpa au cac mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
greengoffik



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 38

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Mer 01 Aoû 2007, 01:01

Moi ce qui m'amuse à l'avance c'est la blague peinture qui va avec ta liste. Vu le nombre de cadets c'est déjà du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 29

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Mer 01 Aoû 2007, 23:08

Le soucis de mettre des armes lourdes dans chaques escouades, c'est que je n'ai rien pour monter à l'assaut et mon armée devient similaire à tout ce que les GI veulent.

Tu dis un arc sans flèches, Kasrkin. Combien as-tu de garde dans ton armée ? 60 ? 80 ? 100 peut-être ? je disposerais de 215 figouz, 4 fois plus de guguss qu'un SM classique. Poser 3 mini galettes F4 PA6 au milieu d'une bande d'orks et regarder la tête de mon adversaire, ça c'est bien.
Un GI de base touche sur 4+, avec un LF c'est automatique et puis si je l'utilise, j'espère être à portée d'assaut tout de même !

Prendre le rique de perdre un gars qui vaut 46pts (70-24pts de gardes) et ses 3PV sur un mauvais jet de dés, je préfère perdre un pauvre cadet de 4pts à la limite. Deplus, payer les radios revient à perdre une escouade entière (c'est las piles salines ...).

Pitoyables cadets, dites-vous ? Quand bien même, si le peloton reste intacte, en tir rapide, ça nous fait 100 tirs de fusils laser ! Même les save à 2+ ça se rate ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Jeu 02 Aoû 2007, 14:01

Alors je vien de mettre au point une chtit combine pour transformer tes cadets en veritable fleau pour l'adversaire vu que tu est decider a les prendres ^^.

Le truc est que vu qu'ils sont fins nuls au tir c'est de les alignés càc car meme si ils ont pas des profils fantastique les doctrines peuvent remedier a sa.

Donc pour tes GI normaux je ne saurais trop te conseiller de les garder au fond de la table avec des armes lourdes style Cl ou Lm pour profiter de leur meilleur CT et au moins ils couvriront efficacement l'avancer des cadets en detruisant les tanks et autre escouade Devastator.
Pour les escouades de comm quite a faire, booste-les càc (pas trop quand meme) avec un drapeau et envoie les aux coters des cadets pour avoir quelque attaq energetique (moufler ou non) et t'assurer que ces derniers ne perdent pas les 3/4 de leurs hommes a cause du commissaire qui pour 5pts pourra taper avec une epee energetique.

A vide, une escouade complete de cadets coute 40 pts, pour moi le truc basiqeu si tu monte a l'assaut serai d'en faire des monstres de càc avec des doctrines.
Pour moi la doctrine IN-DIS-PEN-SABLE pour cela serait les doctrines Formations Serrer qui leur donne une init de 4 (COMME LES MARINES OUAAAAAAAAAH) GRA-TUI-TE-MENT.
Sinon la doctrines Combattants endurcis est pas mal car avoir une CC de 3 permet de toujours toucher sur 4+ au lieu de 5+ car les CC de 4 sont frequente sur nos tables de jeu.
A ce stade ton escouade coute 55pts
Apres j'en resterai la sinon se serait mieu de prendre des escouades de gardes normaux et de les booster un peu.
Ou bien l'alternative càc sympa c'est les ogryns.

Sinon pour Info mon armee compte environ 56gugusse a pied mais ces derniers sont bien servis par 1 chimere 1 demolisher et 2 basilisk :81:
VoiLa ++

SCOOP: Alors si je ne me suis pas encore fait avoir par les nomenclatures saugrenues de chez GW tu peut equiper tes cadets d'armures carapaces (sav 4+) pour +20pts PAR PELOTON c'est a dire 20pts d'armure carapace POUR 50 CADETS si c'est pas bô sa Vive Moi! . PS:si je me suis tromper ne pas tenir compte de ces dernieres lignes
Revenir en haut Aller en bas
Spongi



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Jeu 02 Aoû 2007, 15:43

J'ai compris le truck Sempers, tu veut inonder l'ennemi de tire pour avoir une chance concevable d'enlever des troupes adverse, bon après faut voir comment tu fais en situation de combat, sa doit être très pratique sur des ork ou des tyty car il n'on pas une très grande svg.

Le coter négatif de la chose c'est bien le CAC, je vois mal tes petits gardes se frayer un chemin dans une escouade de terminator ou de paria avec seigneur necron (surtout pour les parias avec fauchard et leur règles spéciale, Sans âme) qui tombe derrière tes lignes. De plus je vois aussi très mal ton armée contre une armée de tau qui dézingue tes unité de loin, ou encore d'une armée entière de blinder.
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Hadès

avatar

Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 40

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Jeu 02 Aoû 2007, 17:12

ben avec 40 cadet, 5 termi peuvent y rester, certe en emportant pas mal de cadet avec eux, mais bon avec le nombre d'attaques qu'il vont se prendre dans la tronche....et comme le dis l'Colonel, une save à 2+ ça se rate, surtout quand tu la fais par coup de 20 Dés. Les termi taperont en dernier en plus. Et autrement si c'est des termi d'assaut, faudra déjà qu'il ai tous griffes eclaires, et quelle idée de les lacher à pied dans la nature avec d'enormes escouades de troupaille en façe.

Et avec les Nécron c'est encore mieux vu que la save est à 3+. et qu'il se seront ramassé quelques phase de tire dans la tronche avant, et vu qu'il paria ne s'autorépare pas...Ben oui, y va pas concentrer touts ces tire de canon laser sur le mono. Les cadets viendront seulement finir le boulot.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 29

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Jeu 02 Aoû 2007, 23:37

Il me semble que les cadtes ne font pas partit de "l'infanterie GI" (cf page de présentation docrines), donc pas de save 4+ ni de CC3 et comme je l'ai dis plus haut, les commi indépendants ne sont pas là pour taper mais pour s'assurer que l'escouade de 50 tienne (hors de question de risquer de perdre un colonel).
40 cadets sont capable de briser un prince démon (5+ pour toucher, 6+ pour blesser et save à 2+), reconter vos gardes les gars, ça m'étonnerait que vous en ayez 100.

Rends toi compte Kasrkin que ton armée fait 1/4 de la mienne : une ou deux phases de tir et il ne te reste plus que 2 basilisks et tes 56 gus. Que vont-ils faire quand mes 100 cadets passeront sous les 36" de tes basil ? Sans compter les 50 gardes qui se baladeront au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 38

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Ven 03 Aoû 2007, 01:57

C'est marrant mais j'aurai plus tendance à parier sur l'armée de Karskrin que sur la tienne.

Tu as du trouffion certes, tu peux engluer, tu peux faire mal à portée courte ou moyenne. Mais tu as 2 gros problèmes et là je vais appuyer dessus car j'ai le même en jouant orks à pied :
- plein de monde signifie manque de fluidité dans les mouvements d'où des ralentissements dans tes déplacements, des toupres qui se gênent et se marchent dessus,
- pas de véhicule indique que tu vas manquer de mobilité et donner incidemment l'initiative à ton adversaire.

Un petit truc : le basilou en direct tire où il veut. Ce n'est pas parce que tu paies l'option indirect que tu ne peux pas tirer en direct.

Bref pour moi ton armée est sympa dans une optique de parties tranquilles entre potes qui jouent pour le plaisir. Mais contre une liste ne serait-ce qu'un peu optimisé et si le joueur n'est pas trop nul, tu vas en baver grave. Par contre aussitôt que tu vas te taper des listes dans la moitié haute, tu ne vas pas toucher terre ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Ven 03 Aoû 2007, 13:55

Primo pour que ton armee me dezingue avec tes cadets fodrat deja que tu sois a 24ps.
Secundo avec deux zilisks en face les gallettes vont pleuvoir et meme a - de 36 ps je peut toujour tirer avec afro sans parler du Leman Russ qui se contre fiche de tes cadets et a premiere vu ton armee manque de grosse bertha anti-tank.
Tersio (suis pas sur de l'orthographe Rolling Eyes ): Vu que ton armee est full pelo je me ferait un plaisir de t'aligner quelque bolter lourd et autre autocanon qui vont labourer alegrement tes rangs SANS PARLER DE MA TECHNIQUE SPECIALE, VICIEUSE ET SECRETE QUE JE ME GARDE POUR FAIRE LA SURPRISE .

Donc ton armee doit etre pas mal contre ork ou tytys mais contre GI c'est une autre paire de manche.
Voila....++
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 38

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Ven 03 Aoû 2007, 14:24

Citation :
Donc ton armee doit etre pas mal contre ork ou tytys mais contre GI c'est une autre paire de manche.

Même pas.
Contre un KOS qui charge à 20ps, bah cela va être tendu de dézinguer tous les véhicules en une phase de tir. Et après s'il a mis des lance-grenades sur les véhicules, c'est raclettes en série (attaques de char).
Contre de l'ork à pied, cela manque de bolters lourds, il aura autant d'armes lourdes que toi, voir même une ou plusieurs galettes et il est meilleur au càc.
Mais avec un peu de chance et s'il n'a pas une liste ignoble cela reste jouable.

Par contre le tyty bah là je vois pas. Il va beaucoup trop vite pour que le gère correctement et si à l'inverse il joue Godzilla, c'est juste retarder l'échéance.

Ta liste est définitivement molle. Mais si tu veux la tester sur Poitiers contre de l'ork, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
T L



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 40

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Ven 03 Aoû 2007, 14:56

Citation :
Donc ton armee doit etre pas mal contre ork ou tytys mais contre GI c'est une autre paire de manche.

je pense que c'est le pire pour lui plutot ^^

On va modérer tous çà, avec quelques décors , des gardes avec une sauvegarde deviennent ennuyeux au tir, même avec x bolter lourd, car si ils te tirent dessu, tu peux faire pareil pour moin cher

l'indirect te servira pas, et le CC, tu l'as perdu d'avance

en doctrine, je prendrais : peloton de cadets, infanterie légère (infiltration dans les décors dès le déploiement), commissaires indépendants

j'ai pas mis formation sérrée, vu le niveau de ton infanterie et le fait que l'ennemi n'a que çà a détruire, c'est à mon avis une mauvaise idée

infanterie légrère : infiltration si mission ok (soit vu l'armée, une option que doit t'autoriser l'adversaire) et mouvement dans terrain difficle plus facile

QG : Chef de Régiment avec vétéran porte-étendard et un Canon Laser : 106
escouade antichar (3 CL) : 110
escouade antichar (3 CL) : 110
escouade Appui Feu ( 3BL ) : 80
escouade Appui Feu ( 3BL ) : 80
Total : 486 pts

=> Cdt de 9 à 12 pas

ELITE : 2 commissaires indépendants : 80

T1 : peloton d'infanterie
chef de peloton avec Bolter Lourd: 50
3 escouades d'infanteries avec Fuseur: 210
total 260 pts

T2 : peloton d'infanterie
chef de peloton avec 2 fuseurs: 60
3 escouades d'infanteries avec Fuseur: 210
total 260 pts

T3 : peloton de cadets
5 escouades de 10 cadets : 200

T4 : peloton de cadets
5 escouades de 10 cadets : 200

1496 pts et 200 soldats : 175 fusils laser, 7 canons laser, 7 bolters lourd, 8 fuseurs


Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spongi



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Ven 03 Aoû 2007, 15:19

Tres jolie le total, mais bon je prefere quand meme avoir des véhicule surtout pour couvrir mes gardes car sa devient bien chiant a force de les voir tomber comme la plui
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
greengoffik



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 38

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Ven 03 Aoû 2007, 16:06

Et Vince refait le bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 29

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Mar 07 Aoû 2007, 16:06

Ce qui est marrant avec les gens qui sont sceptique devans une liste, c'est que leur objectivité en est enrayée. A chaque fois que j'ai eu à jouer un véhicule, il ne bougeait presque pas de la partie (n'étant pas fan du rhino rush). Je ne vois pas exactement, du point de vu strictement tactique-fluff de la GI, en quoi mes grosses unités vont se géner si je n'avance pas sur l'ennemi en chassé-croisées pantalon baissé ....Soit j'attends que le gus s'approche sous une avalanche de tirs laser, qui feront tout de même quelques morts, du moins suffisement pour qu'un pavé de 50 guss puisse en venir à bout ; soit j'avance 100-150 figouz sous la couverture de mes (quelques) armes lourdes.

Enfin, ne me prenez pas pour une bille ! Si un basil peut me tirer dessus en direct, moi aussi et j'ai 3 LM, 3 CL et 2 AC qui l'attendent. S'il ne me voit pas et que je suis à moins de 36", pas de tirs ...

Newbe en puissance ...

[sans prendre en compte la 2ème page, j'ai un peu zappé, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 38

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Mar 07 Aoû 2007, 16:51

Citation :
Ce qui est marrant avec les gens qui sont sceptique devans une liste, c'est que leur objectivité en est enrayée.

Ce n'est pas comme si TL était un spécialiste de la GI depuis plus de 15 ans et moi-même un joueur-tournoyeur depuis plus de 12 ans. On se réfère dès lors à notre expérience et à notre connaissance des mécanismes efficaces. Wink

Tu demandes un avis sur ta liste. On te le donne dans une optique d'optimisation. A moins que ce ne soit pas ce que tu veux. Mais alors quels types de retours ou avis cherches-tu sur ta liste ? Fluff ou optimisation ?

En outre, tu ne lis pas tout (page 2) ce qui est dommage quand on répond. En même temps, tu dis jouer sans doctrines mais tu en utilises 3. Donc dis nous ce que tu cherches et prend en compte tout ce qui se dit et pas seulement ce qui t'arrange. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Mar 07 Aoû 2007, 17:44

Un truc que je ne saisi pas c'est pourquoi tu n'équipe pas les comissaires pour le CaC puisque le but que tu te fixe avec les cadets c'est de t'approcher très près de l'ennemie, l'arme énergétique est donnée à 5 pts...

Niveau liste, celle de T L semble bien adaptée à la situation que tu veux mais je mettrais un peu plus d'armes lourdes, bon après fait comme tu veux.

Mais j'ai une idée, pourquoi ne pas incorporé des vétérans ? ils ont l'infiltration de base, une ct de 4, ils valent pas trop chère, et ont accès à 1 armes lourdes et 2 ou 3 ( je sais plus ) armes spé, bon je sais c'est un peu le truc de mettre les oeufs dans le même panier, mais ça peux marcher si tu en prends 2.
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 29

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Mar 07 Aoû 2007, 23:29

Oui, greengoffik, c'est vrai, la liste proposée par T L a de quoi calmer beaucoup de gens.

Comme je l'ai déjà dit, lonely wolf, les commi ne sont pas là pour aller au corps à corps où ils risqueraient de se faire éliminé rapidement, laissant les cadets sans chef, près à déguerpire à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Jeu 09 Aoû 2007, 01:07

Ben t'as pourtant dis que tu voulez les amener au CàC, non ? à moins que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Spongi



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Jeu 09 Aoû 2007, 02:57

Les amener au CàC reviendrez a creuser directement des tombes pour toute la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   Jeu 09 Aoû 2007, 21:03

je sais c'est pas moi qui les joue, c'est le colonel qui " veut " jouer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Liste] GI sans véhicules à 1500pts   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] GI sans véhicules à 1500pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Garde Impériale 1500pts
» Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars
» liste d'armée du chaos de khonre a 1000pts et 1500 pts
» liste "green boeufboeuf"...
» [1000 - 1500pts] Full Skinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: