ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut à toute la compagnie ! ^^

Aller en bas 
+2
=][= Artémis =][=
Dark-Loïc
6 participants
AuteurMessage
Dark-Loïc

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 16:19

Salut à tous. Je suis Dark-Loïc

J'ai 29 ans (enfin..30 dans 2 mois...). Je joue à wh40k depuis pas loin de 12 ans et je connais l'univers depuis 14 ans au moins. J'ai eu un trou de 6 ans dans ma carriere de joueur (j'ai arrêté avant la parution de la V3 et j'ai repris juste avant la sortie de la V4).

J'ai repris 40K avec des amis (vous les connaissez si vous avez arpenté mon site) qui ne connaissaient pas les règles (ils jouaient avec des règles "maison"), et je les initie au fur et à mesure des parties en introduisant de nouvelles règles à chaque partie (ça commence à rentrer !).

Je partage une armée Space Wolves avec un pote (Fanfanzevich), j'ai depuis peu quelques orks acheté sur une broquante, mais je n'ai encore jamais joué avec... Neutral

Voili voilou pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://loiclc.free.fr/wh40k/html/
Yakulu
Invité
avatar



Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 17:04

Bienvenu a toi Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 17:32