ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut à toute la compagnie ! ^^

Aller en bas 
+2
=][= Artémis =][=
Dark-Loïc
6 participants
AuteurMessage
Dark-Loïc

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 16:19

Salut à tous. Je suis Dark-Loïc

J'ai 29 ans (enfin..30 dans 2 mois...). Je joue à wh40k depuis pas loin de 12 ans et je connais l'univers depuis 14 ans au moins. J'ai eu un trou de 6 ans dans ma carriere de joueur (j'ai arrêté avant la parution de la V3 et j'ai repris juste avant la sortie de la V4).

J'ai repris 40K avec des amis (vous les connaissez si vous avez arpenté mon site) qui ne connaissaient pas les règles (ils jouaient avec des règles "maison"), et je les initie au fur et à mesure des parties en introduisant de nouvelles règles à chaque partie (ça commence à rentrer !).

Je partage une armée Space Wolves avec un pote (Fanfanzevich), j'ai depuis peu quelques orks acheté sur une broquante, mais je n'ai encore jamais joué avec... Neutral

Voili voilou pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://loiclc.free.fr/wh40k/html/
Yakulu
Invité
avatar



Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 17:04

Bienvenu a toi Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 17:32

Salut mon ami Bienvenue parmi nous , j'espere que tu plaira ici et que tu nous fera partagé tes expériences et bien sur nous montrez ta ptit armée que j'ai pu apercevoir ya pas trés longtemps sur ton forum Wink


Dernière édition par le Dim 05 Fév 2006, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 22:18

bonjour à toi , et bienvenue parmi nous, 14 ans dans l'univers c'est du sérieux ca. j'espére que tu te plairas sur ce site Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 00:55

salut a toi Bienvenue parmi nous l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Arck
Invité
avatar



Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 01:12

Salut! bienvenu Dark-Loïc, en espérant que ce forum te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: bienvenu   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 01:25

bjr et bien venu à toi sur ce sympathique forum.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 11:50

kikouuuuu, comment tu te plais bien ici ?? De toute facon ta pas le choix, tu n'as le droit de dire que : "wahouuu c'est super génial chez vous, huhu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 13:49

Bienvenue Dark-Loïc!
Je suis content que tu sois aussi "tombé" sur ce sympathique forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeMer 08 Fév 2006, 15:18

bienvenu l'ami
que la waaaagh soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Loïc

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006, 19:11

Et bien et bien, merci pour votre accueill chaleureux, ça fait plizir ! Salut à toute la compagnie ! ^^ 513581

Je n'ai pas trop le temps de poster pour le moment, mais promis, je vous ferai un petit topo de mon armée dès que j'ai 5 minutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loiclc.free.fr/wh40k/html/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006, 19:37

Ah!! çà fait plaisir de te voir parmis nous mon ami .... j'espère que tu particpera a la vie de la communauté et que tu nous montrera des "Spcace Loulou"Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité
avatar



Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 17:48

Salut à toi Dark-Loïc!
Juste un petit mot pour te dire que j'ai été surfer sur ton site, quelques instants, et que je trouve ta table de jeu de la bataille n°6 superbe (je n'ai pas encore vu les autres)!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Loïc

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 20:20

Merci, merci.

Pour la table de la bataille 6, c'est vrai que c'est l'une de celle qui m'a le plus plu. Mais on espère faire mieux sur notre prochaine table de type "combat urbain" de 2,50m sur 2m (pas facile d'ateindre le millieu !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://loiclc.free.fr/wh40k/html/
Contenu sponsorisé





Salut à toute la compagnie ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la compagnie ! ^^   Salut à toute la compagnie ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toute la compagnie ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la compagnie!
» [WIP] 22ème Compagnie TS
» compagnie blindée
» A lire avant toute présentation
» Photos Compagnie Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: