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 [TEC] Mini dev, quelle configue ?

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Hadès

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MessageSujet: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 19:57

Bon suite a ma dernière bataille, j'en ai eu marre de ne pas pouvoir alligner les canons laser ennemie avec mes blindé, car ces derniers se sont fait désouder (9 canon laser en face quand meme...). Ce qui a eu pour effet de me faire traverser la table a pied sous les tires..autant dire qu'il ne restait plus grand monde a la fin d'une phase de tire.

Prennant le taureau par les cornes et mon fidele cutter par le manche, je me susi mis en tete de faire des mini dev pour un peu tenir la route si mes predator venais a calancher prematurement. Car après je me retrouve sans armes qui tire a plus de 24 pas. Pourquoi pas une devastator tt simplement ? ben je joue BT et je n'ai pas accès a ce choix de soutient....et je le regrete bien...

J'ai donc fais un rapide coup d'oeil a mon codex et j'ai fais plusieurs config qui me plaisaient.

- 5 marines dont 1 multifuseur, un fuseur = 100pts
- 5 marines dont 1 multifuseur, un lance plasma = 96 pts
- 5 marines dont 1 canon laser = 95 pts
- 5 marine dont 1bolter lourd = 85 pts

Je me demandais aussi si un trnasport pouvais etre utile pour deplacer l'escouade en cas de manque de cible (mauvais déploiement ou si y a plus rien a nettoyer dans la zone). J'ai un zoli razorback qui attend ça peinture. donc si un transport (et aussi soutient suplémentaire de tire) est le bien venu c'est :
- razorback avec bolter lourd jumelés : 70pts
-razorback avec canon laser jumelés : 90pts

informations complémentaires :
- je rencontre pas mal d'armée populeuse en ce moment, mais aussi des distributeur à galette.
- inutile de donner ce que j'ai déjà dans ma liste vu que celle ci ne gère pas, pour le moment, mon problème.
- avec le multifuseur je met : plasma (pour le porté) ou fuseur ( pour la force et la PA, mais qui m'oblige a approcher pas mal l'adversaire).
- j'ai un escadron de 3 land speeder equipé bolter lourd+canon d'assaut, mais vu le nombre de laser j'suis pas chaud a les sortir et j'ai déjà 3 escouade d'assaut qui prennent les slots "attaque rapide".

Les autre membres des escouades auront tous leur saint bolter sous la main.

Bon j'ai fais ce post vite fait, donc si il vous manques des infos pour m'aider, n'hesiter pas a demander.
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Nash

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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 20:16

Perso, je trouve que la combi Escouade tactique de 5 avec un bolter lourd accompagnée d'un razorback équippé de canons laser fonctionne plutôt bien tout en étant assez polivalente pour faire face à tout type d'armée...

Bien sûr, il est toujours possible de faire quelques ajustements en fonction des besoins:

- Si tu as besoin de support pour "nettoyer" des troupes, tu débarques l'escouade et tu tires avec tout ce que tu as... (Et si ton adversaire n'a pas beaucoup de chars et autres tu peux toujours remplacer les canons lasers du Razorback par des bolter lourds avant la partie pour ajouter encore à la puissance de feu antipersonnelle de cette unité Wink )

- Si tu as besoin de buter du char/des armes lourdes, le razorback est largement suffisant pour un coût assez raisonnable... (Et tu peux toujours modifier légérement l'équipement de ton escouade, si tu as quelques points en rab', en remplaçant le bolter lourd par un multifuseur quand tu te trouves face à un ennemi riche en véhicules/armes lourdes...)

Mais je n'ai jamais joué BT et cela pourrait recquerir certains ajustements... Je me demande en particulier si plusieurs petites escouades d'assaut équippées de bombes à fusion ne pourraient pas s'avérer plus efficace qu'autant de minidevs avec Razorback dans le cas des BT et ce pour un coût à peu prêt équivalent (de mémoire)...
Il me semble en effet me rappeler que la règle "Ardeur du juste" n'affecte pas les escouades d'assaut (car elles sont de linfanterie autoportée) et elles ont donc moins tendance à se balader hors de contrôle sur le terrain que des minidevs qui peuvent très bien se retrouver dans la m***** si, à peine débarqués, ils prennent ne serait-ce qu'une perte et se retrouvent obligés d'avancer vers l'unité la plus proche (se retrouvant ainsi bien souvent hors de portée de leur cible initiale et/ou incapables de réembarquer au tour suivant...)


Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 20:27, édité 1 fois
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Hadès

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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 20:27

Mes escouade d'assaut sont déjà occupé pour engager les troupes riche en tire de l'adversaire, l'une d'entre elle peut se farcir des blindé au passage (bombe a fusion+mouffle), mais mes joyeuses troupailles arrivent trop tard pour faire le taf de cc, car soit le chemain et trop dangereux pour avancer une chenille de rhino soit j'ai tenté et le rhino s'est fais fumé et mes gars se trainent à pied.

L'escouade de 5 avec bolter lourd j'allais la faire comme de comme. Merki ça me conforte dans mon idée. Je suivrai donc ton conseil et lui mettant un razorback en transport.

J'aimerais aussi des avis sur les escouades avec multifuseur.

Et oui je rencontre beaucoup d'armes lourdes (arme antichar) alors qu'il y a plutot des armées populeuses sans char en face...(qui a dit Tyranide ?! un bon point pour toi...)

Edit :

Citation :
Il me semble en effet me rappeler que la règle "Ardeur du juste" n'affecte pas les escouades d'assaut (car elles sont de linfanterie autoportée)
oui en effet les escouades d'assaut sont plus disciplinées que les troupes.

Citation :
je ne trouve le multifuseur utile que dans une escouade ayant également un transport car sa portée toute limitée nécessite de pouvoir le balader rapidement là où tu en as besoin...
oui, mais dans ce cas, le quel serait mieux fuseur avec ou plasma ? sachant que je ne serais pas toujours suffisement pres pour avoir le bonus de penetration de blindage du multifuseur.


Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 20:37, édité 3 fois
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Nash

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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 20:30

Puisque tu poses la question, je ne trouve le multifuseur utile que dans une escouade ayant également un transport car sa portée toute limitée nécessite de pouvoir le balader rapidement là où tu en as besoin...

(PS: jettes un oeil à l'EDIT de mon message précédent...)
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allastorxxx

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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 20:55

Je suis moi aussi un joueur BT et j'utilise beaucoup de mini dev. Je n'utilise pas de razorbak, non que je trouve cela inutile, mais tous simplement que je n'en ai pas encore.

Pour ma part je déploie mon escouade (canon laser bien souvent) a un endroit ou elle a un angle de vu le plus large possible dans la mesure du possible, elle restera statique la plupart du temps pour barrer la route et effrayer les vehicule et les créatures monstrueuses. Déploiyer sur une ligne en laissant le maximum d'espace entre les socles (je sais c'est pas très fair play), je perd au grand max 3 marine par une galette chanceuse. Il faut avouer que l'on ne me tir pas sur cette escouade en priorité, l'armée BT a d'autre cible bien plus dangeureuse qui font autrement peur (mon escouade d'assaut avec le chapelain et sa mouffle qui font un carnage a chacune des parties). Si j'avais un razorbak a rajouter je le déploierai comme une unité a part entiere, c'est a dire séparer de l'escouade pour en faire un chasseur de char ou de trouve suivant la config, en laissant la dite escouade faire comme a sont habitude.

Pour ce qui est du multi fuseur je ne suis pas très fan autre que sur une moto d'assaut (mouvement et tir). En fait trop de mauvaise expérience ou je prend le risque de rester sur place face a un gros danger et ou le mutli fuseur me fait un 1 ou 2 au dé pour toucher et que je perd mon escouade.

En bref j'aime bien les mini dev, mais j'essaie de ne pas en abuser. Le max que j'ai sorti c'est 3 une seule fois (une canon laser, une lance missile et la derniere lance plasma et lance plasma lourd), sinon j'en sort au max 2.
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Hadès

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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 21:19

Citation :
(je sais c'est pas très fair play),
C'est l'jeu ma pauvre Lucette...

Citation :
elle restera statique la plupart du temps
T'as pas trop d'ennui avec l' "ardeur du juste" ?

Citation :
les créatures monstrueuses
ben les Princes Démons, les princes tyranides et autres carni que je croise ne bronchent pas sur un tir de laser...c'est pas ça qui leur fait hesiter de passer devant ou pas.

Citation :
mon escouade d'assaut avec le chapelain et sa mouffle qui font un carnage a chacune des parties
Là je vais suivre un autre conseil : cape d'adamantine, crux, marteau tonnerre (de maitre si j'ai de point et pour "nfoncer l'clou"), jet pack, grenade frag.
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allastorxxx

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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 00:37

Bien sur qu'avec l'ardeur du juste mon escouade a tendance a avancer de temps en temps. Mais il reste toujours assez de membre pour pouvoir tirer ensuite donc il n'y a pas tant de probleme que ca. Disons que toute mon armée est constitué d'unité a moto, réacteur, rhino ou termi en frappe, mes mini dev sont donc en général le dernier soucis de mon adverssaire.

Ensuite je suis d'accord sur le fait que tu ne tuera pas une créature monstrueuse en un tir de canon laser. Mais il faut avouer que ca pique quand meme. Je me rappel d'un carnifex qui a traversser la table en perdant plusieurs points de vie. Juste avant qu'il puisse chargé il c'est pris une charge de champion de l'Empereur qui l'a stopper net. Je ne dit pas que tu tuera tout ce qui se présentera, mais une fois affaibli tu devrait avoir de quoi regler le probleme en une charge. En tout cas c'est ce que je tente dès que j'en ai l'occasion.

Sinon pour la configue, c'est sur un chapelain ou un maitre. Car l'avantage du chapelain c'est qu'il a déjà de base une crozius ce qui fait qu'il peu choisir sont mode d'attaque. Sinon j'aime assez la sainte grenade, je la prend tous le temps mais j'oubli de l'utiliser 2 fois sur trois, mais voir du marine de nurgle se la prendre est toujours jouissif.
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Hadès

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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 00:47

Bon faut que je trouve des motos donc, pour obliger l'adversaire a faire un choix dans ses tires...

Y aurais moyen que tu me passe t'as liste d'armée avec deux trois explication sur tes choix et qu'on en discute sur MSN ? (mon adresse et dans mon profil), j'suis bien curieux de voir comment tu repends la lumière de l'Empereur à travers la galaxie.

Citation :
Sinon pour la configue, c'est sur un chapelain ou un maitre. Car l'avantage du chapelain c'est qu'il a déjà de base une crozius ce qui fait qu'il peu choisir sont mode d'attaque. Sinon j'aime assez la sainte grenade, je la prend tous le temps mais j'oubli de l'utiliser 2 fois sur trois, mais voir du marine de nurgle se la prendre est toujours jouissif
Clair qu'il faut mettre ça sur un chapi, mais c'est juste que je me disais, que le cahpi fais relancer les attaques en charge, et si en plus il a son marteau qui est une arme de maitre, ça augmente encore un peu plus les chance de tous faire toucher, et après avec le force de 8 y a moyen...et la cape, ce'st contre les gros méchant qui voudrait faire une mort instantané sur notre bon Chapelain. Le Marteau fait qu'en suite la grossse vilaine bestiole tapera en meme temps, et donc y a possiblité de la crever. bon y a des chance que le chapi y reste, mais contre un prince démon ou un prince tyranide, c'est une belle mort quand meme...
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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 08:26

Pas de soucis pour MSN, je t'ai rajouté dans mes contacts. En plus ca évitera de partir en HS complet.

Bref, pour en revenir aux mini dev, tu ne semble pas interessé par une escouade de 5 marines avec Lance plasma lourd et lance plasma. Je l'ai utilisé une seule fois, mais c'est vraiment marrant de voir que les escouades les plus blindées évite un flanc protégé par ce type d'escouade. Mon adverssaire de la Death Guard n'a pas trop aimé la plaisenterie.
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lonely wolf

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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 15:58

Juste une question, pourquoi prendre des troupes, qui peuvent par " l'ardeur du juste " bouger et où le nombre d'armes lourdes est de 2 max, à la place de nos bons vieux prédators ? en tir de soutien ça peut le faire non ? car les troupes c'est plus pour le CàC ( faut dire j'en sait rien je joue pas BT mais ça doit être un peu comme les SW avec des armes énergétiques ou moufles à la place des armes lourdes de tir )

Bon si t'aimes pas le blindé alors c'est vrai que la minidev peut être une solution.

Pour les gros monstres style seigneur fantômes, prince tyty ou Démon majeur tu dois juste leur faire perdre quelques PV, assez pour que t'on adversaire ce dise : " si je charge je tuerais 5 gars max, mais je mourrais ou alors je charge pas " en fait dans les 2 cas sont guss est mort ou presque et ne te causera plus trop d'ennuis.
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Hadès

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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 16:45

Citation :
Juste une question, pourquoi prendre des troupes, qui peuvent par " l'ardeur du juste " bouger et où le nombre d'armes lourdes est de 2 max, à la place de nos bons vieux prédators ? en tir de soutien ça peut le faire non ?
Car comme je l'explique plus haut, les tables que je pratique sont pleine d'escouade devastator, et autre armes lourd, et un tire chanceux de cnon laser peut fumer un predator. Pourquoi des escouades sous le coup de l' "adreur du juste " ? ben parce que seule les escouades d'assaut et les véhicules n'y sont pas sensible.

Citation :
Pour les gros monstres style seigneur fantômes, prince tyty ou Démon majeur tu dois juste leur faire perdre quelques PV, assez pour que t'on adversaire ce dise : " si je charge je tuerais 5 gars max, mais je mourrais ou alors je charge pas " en fait dans les 2 cas sont guss est mort ou presque et ne te causera plus trop d'ennuis.
C'est pour celà que je vais me monter un chapelain avec l'equipement que j'ai décrit plus haut.

Du plasma lourd ? hum pourquoi pas, je vais faire plusieurs mini dev et voir la quelle me convient le mieu, et commençant par : bolter lourd, canon laser.
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lonely wolf

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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 17:03

Hadès a écrit:
Citation :
Juste une question, pourquoi prendre des troupes, qui peuvent par " l'ardeur du juste " bouger et où le nombre d'armes lourdes est de 2 max, à la place de nos bons vieux prédators ? en tir de soutien ça peut le faire non ?
Car comme je l'explique plus haut, les tables que je pratique sont pleine d'escouade devastator, et autre armes lourd, et un tire chanceux de cnon laser peut fumer un predator. Pourquoi des escouades sous le coup de l' "adreur du juste " ? ben parce que seule les escouades d'assaut et les véhicules n'y sont pas sensible.?

Ben je pensais que tu avais un land raider crusader avec plein de croisée plus le champion et le sénéchal, les 2 prédators auraient eu double rôle : soit ils se prenaient les tirs et c'est d'autant ça de moins que sur les autres unités, soit ils ne se prennent rien et là ils peuvent arroser tranquillement.

Bon si tu aimes pas cette technique, pourquoi ne pas prendre des clowns histoire de divertir les dévastators ennemies ? lol
Comme je connais pas le dex BT est ce que tu peux me dire si tu as des troupes qui peuvent s'infiltrer style scout ou autres
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Hadès

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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 17:37

Pas d'infiltration. j'ai des crusaders, des tas de marines armées CC accompagné d'un Champion, mais un crusader face a 9 canons laser, ça ne dur pas un max de temps n'on plus....en plus l'adversaire fera toujours tt pour le desouder en premier et s'en venter toute la partie...et toi si t'as le malheur de cramer son QG, il va verser une larme à chaque fois que tu lui rappelera...pfff pitoyable ennemis de l'Empereur....

Le senechal est une daube, pas qu'il soit mauvais, mais il y est beaucoup mieux de prendre un chapi ! au pire sur une grosse bataille pour faire profiter du commandement, mais bof bof.
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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 18:31

En fait le gros probleme des black templar est le manque de soutien lourd. Si on veut mettre une arme lourde dans une escouade on doit la mettre a la place de l'arme lourde. Dans ce cas les quelques char que l'on aligne se font fumé dans les 2 premiers tour ainsi on a plus aucun soutien et on a plus qu'a courir. Les mini dev que j'aligne servent a palier ce défaut.

Pour ma part j'aligne pas énormement de soutien, préférant investir dans des Attaques rapide et des troupes embarqué dans rhino (j'ai pas de razorback encore snifff).

Sinon je sort souvent un sénéchal, meme s'il n'ai pas excessivement équipé, justement pour le commandement. J'en ai un peu marre de voir mes marines gagner du terrain a un tour et en perdre 2 fois plus le tour suivant. Cela ne me met pas forcement a l'abri a 100%. Mais je revoit encore une escouade de 12 marines avec le champion de l'Empereur a leur tete perdre une figurine et rater le test de com au premier tour, pour finir en dehors de la table et ce à 2 parties concécutives resnifff.
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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 19:51

allastorxxx a écrit:
En fait le gros probleme des black templar est le manque de soutien lourd. Si on veut mettre une arme lourde dans une escouade on doit la mettre a la place de l'arme lourde. Dans ce cas les quelques char que l'on aligne se font fumé dans les 2 premiers tour ainsi on a plus aucun soutien et on a plus qu'a courir. Les mini dev que j'aligne servent a palier ce défaut.

Ben c'est aussi le problème des SW mais j'ai une idée...
allastorxxx a écrit:
Pour ma part j'aligne pas énormement de soutien, préférant investir dans des Attaques rapide et des troupes embarqué dans rhino (j'ai pas de razorback encore snifff).

La voilà l'idée, tu prends 2 escouades de SM avec 2 canons lasers et 2 rhinos, tu prends un land raider crusader avec plein de troupailles, 3 escouades de réacteurs dorsaux, et pour le reste, que des troupes pour le CàC.
Ze plan :
- tu place les rhinos et land raider là où il y a le moins de canons laser et les escouades de réacteurs dorsaux et les 2 escouades canons lasers sur l'autre côté

- tu avance à fonds avec tes transports en activant les fumigène, les escouades de réacteurs avancent de couvert en couvert ( enfin tu reste derrière pour être hors de vue ) et tes 2 canons lasers vont me faire le plaisir de détruire les pèces d'artillerie s'il y en a, puis les tanks bien chiant tu les auras sur le flanc normalement s'il se décale pour tirer sur ta colonne blindée ou tes réacteurs

- tu fais charger les guss qui sont dans le land raider crusader, et tu place les autres de sorte qu'ils soient à portée de charge des autres escouades, les escouades de réacteurs dorsaux chargeront ceux qui seront le plus loin du land, c'est à dire à le côté opposé du land

- ben si t'as fait ça t'as gagné ^^ ou presque, remarque : tes 2 canons lasers peuvent allumer les gros monstres aussi

Ben je peux pas t'aider plus car j'ai jamais pu jouer comme ça, je joue contre un khorneux donc...( j'attendais en lui tirant dessus, et contre chargé )

Bon dis moi si cette stratégie te plaît, sinon je réfléchirais pour une autre
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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 20:06

lonely wolf a écrit:
- tu avance à fonds avec tes transports en activant les fumigène, les escouades de réacteurs avancent de couvert en couvert ( enfin tu reste derrière pour être hors de vue ) et tes 2 canons lasers vont me faire le plaisir de détruire les pèces d'artillerie s'il y en a, puis les tanks bien chiant tu les auras sur le flanc normalement s'il se décale pour tirer sur ta colonne blindée ou tes réacteurs


Ton plan a une faille importante. En plaçant tes canon laser dans un rhino tu ne peu pas tirer par la trappe si ce dernier bouge, d'autant plus si tu utilise tes fumigème. Ensuite, une fois de plus tu ne peux pas tirer avec tes armes lourdes le tour ou tu débarque car ton escouade compte comme s'étant déplacée. Donc tu te retrouve avec 2 escouade quasi inutilisable. C'est pour cette raison que mes mini dev reste statique et que le jour ou je les mettrai dans un razorback, je déploirai les 2 sépparément.
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Hadès

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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 20:58

Citation :
Ben c'est aussi le problème des SW mais j'ai une idée...
Un space marine qui a acces au escouade devastator, n'est ps a plaindre niveau soutient ! il a largement de quoi faire !

Et ta technique ne fontionne pas pour les raisons qu'allastorxx a décrit plus au; et aussi pour une truc très simple :
Quel joueur mettrais ttes ses armes lourdes sur le meme flanc ?

Pourquoi payer un rhino qui ne bougera pas, jsute pour faire tirer un canon laser, autant prendre un razorback. qui se fera fumer comme un predator ton escouade débarquera, et ne fera rien le tour suivant..;autant prendre un predator, au moin t'aura eu 3 tirs de laser pour un peu pres le meme cout.

Y faut que je test els mini dev... et voir ce que j'obtiend comme resultat.
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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 22:35

Tout a fait d'accord avec toi. Tu nous diras quels résultats tu obtien?

ouep je te tien au courant.
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lonely wolf

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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 23:50

Hadès a écrit:
Citation :
Ben c'est aussi le problème des SW mais j'ai une idée...
Un space marine qui a acces au escouade devastator, n'est ps a plaindre niveau soutient ! il a largement de quoi faire !

Et ta technique ne fontionne pas pour les raisons qu'allastorxx a décrit plus au; et aussi pour une truc très simple :
Quel joueur mettrais ttes ses armes lourdes sur le meme flanc ?

Pourquoi payer un rhino qui ne bougera pas, jsute pour faire tirer un canon laser, autant prendre un razorback. qui se fera fumer comme un predator ton escouade débarquera, et ne fera rien le tour suivant..;autant prendre un predator, au moin t'aura eu 3 tirs de laser pour un peu pres le meme cout.

Y faut que je test els mini dev... et voir ce que j'obtiend comme resultat.


Hé ben écouté, VIVE LES SW A MORT LES BT, désolé mais je vois pas comment tu veux trop faire sinon, bon tiens moi au courant quand même .
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MessageSujet: Re: [TEC] Mini dev, quelle configue ?   [TEC] Mini dev, quelle configue ? Icon_minitime

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