ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée du 24/02/07

Aller en bas 
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Journée du 24/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24/02/07   Journée du 24/02/07 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 01:19

sans plus attendre les photos ....
désolé mais la 1 ère partie n'as pas été prise en photos.... victoire de TT Alpha en 2 tours le pauvre Sermo' il a pas eut le temps de réagir ..... à charge de revanche !!!

voici les protagonistes de cette journée ...
de gauche à droite TT Alpha , Sermonius et Cassius et moi même qui prend la photo... LOL...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je vous remercie de votre présence les amis Wink

Embuscade TT Alpha ( ELdar Noire ) vs Cassius ( Ultras ) --> victoire E.N en 3 tours sans trop de mal .... saleté de Xenos !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Boucherie Sermonius (Liberty Angels) vs Cassius (Ultras) --> victoire de Sermo' haut la main en 4 tours .... t'inquiète pas Cassius c'est en prenant des roustes qu'on apprend, on est tous passé par là .... mais il s'est bien défendu...
ps : pas beaucoup de photos, désolé, j'étais occupé à ce moment là.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récupération Monsieur "B" (Nécrons) vs TT Alpha (E.N) --> victoire Nécrons , et oui TT ' t'as du mal sur cette partie .... la chance tourne .... LOL.

Monsieur "B" (comprenez que je ne vais pas vous donnez son vrai nom donc je lui ai donné pour l'instant un pseudo temporaire le temps qu'il s'inscrire sur le fourm ) joueur vétéran, aujourd'hui jeune recrue de l'ultim, bienvenue parmis nous Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 24/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journee de plus en Enfer
» Résumé du 1er U.D 2007 et les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: