ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Journée du 2/09/06

Aller en bas 
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Journée du 2/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 2/09/06   Journée du 2/09/06 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 23:07

Salut les amis .... Aprés quelques jours de retard veuillez m'en excusé j'étais trés occupé ... voici donc le compte rendu de cette journée...

Ce fut une journée animé comme je vous le disais alimenté par de nombreuses questions de personnes voulant commencé le hobby ou d'y trouver des réponses concrètes à leurs problèmes.
La première question qu'ils me posaient a chaque été de savoir si nous étions un club ou une asso et bien non, juste un groupe de pot mordut de wargame, mais celà ne nous à pas empêcher de faires des rencontres ce jour là et d'echanger quelques adresses pour rester en contact et de faire quelques parties ...

Donc voici pour la première partie un bref tout d'horizon tout çà pour vous dire que l'ultim 40k envisagera un jour de devenir une petite communauté associative et non pas une garderie le mercredi aprés midi ... LOL

bon passons aux choses sérieuses... et j'en suis désolé à l'avance il n'y aura pratiquement pas de photos faute à moi j'étais trés occupé... ( sisi c'est vrai j'ai pas arrêter de courir dans le magasin) et qu'on me flagelle sur le champs et sur la place publique pour cette oublie...Smile Je pense uqe les prochaines animations seront encore plus attrayante et nous espérons voir encore plus de membres nous rejoindre le jour des rassemblements Twisted Evil
une fois la tempête passé et les table libres nous avons puent donné encore plus ample explication concernant des points de règles et autres et je me suis aperçu que serait bien d'avoir une table uniquement réservé à çà et c'est ce que je vais faire.... Afin de vraiment montrer ce que c'est de joué et d'apprendre les règles etc ....

Notre journée se termine que nous voyons quelques jeun's sortirent avec quelques boites , çà fais plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour terminer voici les photos ....


De gauche à droite, XFrag, Sermonius, Lucius Et kohril.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux tables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quelques images des parties

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne met pas les autres elles ont toutes floues ....

Voila ++++


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 00:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 2/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journee de plus en Enfer
» Résumé du 1er U.D 2007 et les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: