ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [WIP - DEX] Angron primarque démons

Aller en bas 
+4
kharedron
superbaptbapt
cacahuète master
Faust-VIII
8 participants
AuteurMessage
Faust-VIII

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 32

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 22:52

Bonjour,
Alors voila ma petite pierre pour l'édifice. Voila un primarque et pas des moindres c'est la terreur d'Armagédon

Alors jouant les World Eaters depuis un petit bout de temps j'ai eu l'idées de créer des règle et des caractéristique pour Angron le primarque de mon armée je me suis baser sur un site ou il mettent les caractéristique et les règle de tout les primarque et de l'Empereur.
Alors sans plus attendre voici les règles.

Les profils suivants représentent les Primarques de l'Empereur avant ou pendant l'Hérésie d'Horus (ils sont donc représenté sous leur forme humaine et mortelle). Chaque Primarque peut être placé à la tête de sa légion ou de son armée, loyaliste ou traître, et peut ou non choisir d'utiliser les règles spécifiques de sa légion ou de son armée. S'ils choisissent de ne pas utiliser les règles de la légion, alors l'armée sera jouée en utilisant les règles de base du codex : Space Marines. L'armée doit être jouée d'une seule de ces manières, pas des deux. Vous devez annoncer quelles règles vous utilisez avant de commencer la partie. Regardez dans les profils des Primarques pour avoir une explication et plus d'informations.

Dans une partie, les Primarques coûtent 500pts chacun, seulement si votre adversaire accepte que vous les jouiez. S'il refuse de vous laisser le jouer, alors vous ne devez pas le jouer. Le Maître de Guerre Horus coûte 750pts et l'Empereur 1000pts – tous deux nécessitent le consentement de votre adversaire pour être utilisé, comme les autres Primarques. L'adversaire recevra 500pts à utiliser comme compensation, 750pts si vous utilisez Horus et 1000pts si vous utilisez l'Empereur, ce qui représente la nature épique de la bataille. Les 500pts n'ont pas à correspondre avec le codex que votre adversaire utilise, ni avec le schéma de structure d'armée de la 4ème édition du Livre de règles de Warhammer 40k. Par exemple, si une armée de Thousand Sons de 4000pts menée par Magnus le Rouge joue contre une armée de Space Wolves de 4000pts, le joueur Space Wolves aura le droit d'avoir 500pts d'armée supplémentaires. Le rapport de bataille indiquera : 4000pts de Thousand Sons commandés par Magnus le Rouge contre 4500pts de Space Wolves.

Si votre adversaire utilise également un Primarque (Primarque contre Primarque), alors la compensation de 500pts est annulée pour chaque joueur. Par exemple, si la même armée de Thousand Sons menée par Magnus le Rouge affronte une armée de 4500pts (dont 500pts de compensation) de la Légion des Sons of Horus, et que le joueur Sons of Horus souhaite ajouter le Maître de Guerre Horus, alors il devra ramener sa propre liste à 4000pts, et plus 4500. Le rapport de bataille indiquera : 4000pts de Thousand Sons menés par Magnus le Rouge contre 4000pts de Légion des Sons of Horus commandés par le Primarque - Maître de Guerre Horus. Vous ne pouvez pas ajouter un Primarque et avoir des points de compensation en même temps – pour n'importe quelle raison et aussi intelligente que soit votre logique. Deux Primarques ne peuvent commander la même armée au même moment. Note : vous ne recevez pas de points si un joueur utilise l'Empereur ou Horus et si vous choisissez un Primarque différent. Telles sont les difficultés et la nature épique des ces batailles.


Caractéristiques d'Angron primarque démon des World Eaters:888 points
CC CT F E PV I A Cd Svg/Svi/Svw
9 3 7(huit) 6 5 6 5(+1D3) 10 2+SVG/4+ SVI/4+ SVW

Equipement : Marque de KHORNE, armure de KHORNE, Hache de KHORNE, épées violent de KHORNE, Implants Bios neuronaux, stature démonique, collier de KHORNE, bolters jumélé et visage démoniaque.

Energie Warp : Angron s'est t vu dotés de pouvoirs psychiques latents. La plupart de ses extraordinaires capacités étaient du a ces pouvoirs, particulièrement son endurance. Angron ne peut mourir de mort instantanée d'aucune façon que ce soit. Aussi, Angron a une aura psychique qui lui fournit une sauvegarde invulnérable en plus d'une quelconque sauvegarde d'armure ou invulnérable, et cette sauvegarde ne peut être annulée par aucune arme elle s'appelle Sauvegarde warp.

Surhomme : Angron étaient aux space marines ceux qu'eux même étaient aux humains ordinaires. Ils pouvaient résister à des coups qui auraient décapités n'importe quel être et ne pouvaient être arrêté même par la plus terrible des blessures. Angron ne peut être victime d'une mort instantanée quelque en soit les circonstances.

Vitalité : L'énergie psychique pure canalisée à travers Angron luis permet de retrouver leurs forces perdues et de guérir plus rapidement qu'un space marine. Au début de son tour lancez 1D6. Sur un 6 Angron regagne un 1 PV.

Héros légendaire (règle d'or) : En leur temps, Angron est un être tout-puissant et légendaire. Vous ne pouvez inclure Angron que dans une bataille de plus de 3000 points (hors coût d'Angron), et avec l'accord préalable de votre adversaire. Angron occupe 1 choix de QG et 1 choix d'élite dans le schéma d'armée. Vous ne pouvez jouer Angron qu'avec sa légion ou son chapitre ; si vous jouez deux détachements ou plus, vous pouvez jouer une armée impériale, mais ne pouvez choisir qu'un QG pour chacun de ces détachements. Votre adversaire dispose alors de 888points d'armée supplémentaire, qu'il est libre d'utiliser comme il veut.

Errata Historique : Toutes les batailles jouées avec Angron doivent être appelées comme historiques. Si la chance ne tourne pas en votre faveur, et que le Angron est "tué" au cours de la partie il sera censé être juste sérieusement blessé et vidé de ses forces, mais toujours en vie. Il comptera quand même comme perte pour le décompte des points de victoire.

Sans Peur : Voire Livre de Règles V4

Soif de Sang : Angron doit toujours percer dans un combat s'il détruit tous ses adversaires, et charger un ennemi s'il est à portée.

Honneur Martial : Angron défiera tout officier, champion ou personnage quand il charge une unité, il doit d'abord tuer tous perso indépendant avant de pouvoir frapper l'escouade.

Pilier de l'Imperium : Si Angron est tué pendant la partie, on partira du principe qu'il s'écroulera d'épuisement, ou se téléportera vers un lieu où sa présence est requise. Néanmoins, le joueur qui le contrôlait doit immédiatement faire effectuer à toutes ses unités un test de moral avec un malus de moins 3. Ces unités tombent à genoux de honte, de désillusion et de désespoir, et comptent comme ayant été annihilées pour ce qui est du calcul des points de victoire. Comptez-les comme des pertes et retirez-les du jeu. Comment avez-vous pu laisser Angron tomber au combat ?

Marque de KHORNE : Voir codex space marine du chaos page 47

Hache de KHORNE : Voir codex space marine du chaos page 48

Epées violent de KHORNE : S'utilise en plus de la Hache de KHORNE elle permet de relancer 1 jet pour toucher et blesser rater pendant pars tour (un de chaque lancer peux être relancer)

Implants Bios neuronaux : L'esclavagiste qui a trouvé Angron l'a amélioré avec des implants Bios neuronaux afin d'accroître son agressivité et sa force. Cela a accru sa force et son agressivité. Sa frénésie lui donne un bonus de +1D3 attaques et de +1 F en charge.

Armure de KHORNE : Donne une SVG à 2+ et une SVI à 4+

Stature démoniaque : Voir codex space marine du chaos page 18

Collier de KHORNE : Voir codex space marine du chaos page 47

Visage démonique : Voir codex space marine du chaos page 18

Bolters jumélé : Voir codex space marine du chaos page 16

Vol démoniaque : Voir codex space marine du chaos page 18

Bon je sais c'est un peu énorme comme fig.

Mes source
le forum de la communauter francophone du wargames
http://lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=433

Faust-VIII et vive KHORNE et les dieux sombre Chaos


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingo86.skyblog.com/
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 01:28

Règle n°1 pour ne pas tomber dans le plagiat immonde et dans le non respect des droits d'auteur, on cite chez qui on pique ses idées ! Donc je rpécise, tout ça ça vient de la CFW (communauté francophone du wargame). les règles sont adaptées sur de très petits points mais la majorité vient de là-bas.

Ensuite ta figouze coûte trop cher, c'est 500 points le primarque, le tien peut-coûter plus cher mais c'est de la bêtise, et en 888 points d'armée tu mets beaucoup d'armes F8+. Et pis Magnus à 999 points ? XD

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:04

Sympa comme modification.

Alors, je dirais comme Cacahuète." Attention au plagiat".

Quand tu veux récupérer les infos d'un autre site, tu doit en demander l'autorisation par la personne qui a écrit l'article, en l'occurrence "Drazz" (enfin, je crois que sa s'écrit comme sa)

De plus, cette article est extrait du forum bolter and chainsword, donc c'est a eux qu'il faut en demander les droits. LACFW n'a fait que la traduction et les adaptations de règle.

Quand a moi, j'ai fournis les images. Mais sa, tu peux les prendre.


Quand au règle d'Angron, les règles du primarque démon sont en cour d'écriture, enfin d'adaptation (traduction effectué a l'époque, par moi même)

Et Angron coûte plus de 1000 points en primarque démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:14

sachant que j'avais envoyé à l'époque mes idées sur Angron et que ces règles risquent de changer avec le prochain codex.
tu pouras trouver la V1 de mes règles sur warmania.

Le démon majeur de Forge fait 888pts, Angron je doute, il n'as pas assez de pouvoirs spéciaux et il n'est pas un psycher ( cf les règles que j'ai faite de Mortarion sur ce forum et sur le site ) mais là aussi tout depend de la période !

dans tes règles tu reprends les regles des primarques mais avant tout Angron est un démon maintenant et ne beneficie plus des règles de primarques! ( l'honneur martiale vu la brute qu'il est devenu: bof)

à Epic Angron n'a pas d'armure !
et surtout tu oublies qu'il a un cri capable de terrifier son adversaire !!!!!

et comme le dit cacahuete : cites tes sources ! par respect pour ceux qui les ont fait !

PS: pour moi il est possible de jouer un primarque que si ton armlée comprend 10 000 pts di dieu tutélaire !!!
Un primarque démon est par nature impossible à tuer ! ou il faut y aller ! Pour Mortarion les tests ont révélé que seul 10termis chevaliers gris + un maitre chevalier gris avec marteau tueur de démon pouvaient en venir à bout !!!!
ou pour ma part un tir de titan archonte !!

jouer un primarque c'est avant tout avoir une armée ENORME ! après tout il faut une certaine puissance pour l'invoquer !
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 14:19

Kharedron a entierement déveloper mon point de vue et j'ajouterai qu'il y'a certain aspect de la figurine qui ne collent absolument pas au personnage, et voir meme le déséquilibre (si ont peu conciderer qu'il existe un equilibre sur ce genre de perso... Suspect )

Pour te donner un exemple je te cite :
Citation :
Energie Warp : Angron s'est t vu dotés de pouvoirs psychiques latents. La plupart de ses extraordinaires capacités étaient du a ces pouvoirs, particulièrement son endurance. Angron ne peut mourir de mort instantanée d'aucune façon que ce soit. Aussi, Angron a une aura psychique qui lui fournit une sauvegarde invulnérable en plus d'une quelconque sauvegarde d'armure ou invulnérable, et cette sauvegarde ne peut être annulée par aucune arme elle s'appelle Sauvegarde warp.

Surhomme : Angron étaient aux space marines ceux qu'eux même étaient aux humains ordinaires. Ils pouvaient résister à des coups qui auraient décapités n'importe quel être et ne pouvaient être arrêté même par la plus terrible des blessures. Angron ne peut être victime d'une mort instantanée quelque en soit les circonstances.
Vitalité : L'énergie psychique pure canalisée à travers Angron luis permet de retrouver leurs forces perdues et de guérir plus rapidement qu'un space marine. Au début de son tour lancez 1D6. Sur un 6 Angron regagne un 1 PV.

Sur ce point il te faut choisir l'un ou l'autre...
Sachant qu'il représente la force a l'etat brut et n'est pas un psycher a proprement parler; on ne peu dire qu'il maitrise vraiment le warp au point d'en faire un bouclier invulnérable, il a certe des pouvoirs latents mais, sa maitrise etant relative cela lui fournis une protection... mais pas invul... Donc résultat Ce bouclier psycher invul est une abération...
Surhomme OK ça colle tout afait a sont profil... sauf que c'est une aptitude physique et pas mentale... Ce qui implique donc sauvegarde normal et invul SAUF contre les attaques Psychiques...
Le truc de vitalité OK mais la description est abérante dans le sens ou il n'est pas reputer pour savoir canaliser le psychisme... comme dit plus haut ce n'est pas un psycher mais un homme a consitution hors-norme voir démesuré... donc régération ? OUI mais grace a sont endurance et non pas ses pouvoir psychiques...

Bref a mes yeux de trop grosses abération, Une optimisation demeusurer du personnage (meme pour un primarque regarde Mortarion il a l'air d'un bébé a coter...)

De plus avec le profil que tu lui colle tu peu compter les 1500pts et non pas 888...

Ne compte pas jouer ce perso en dessous de 10 000 pts d'armée.. et meme dans ce cas de figure il ne sert a rien si il n'y as pas un veritable oposant en face...
Ne compte pas non plus l'utiliser avec un simple marine en "count as" donc j'espere que tu est fort en conversions ^^

En bref je dit NON ! c'est une connerie monumentale et il rest un travail enorme pour le finaliser...

Je suis désolé je n'ai pas le temp de developer plus; mais si je le pouvais je reprendrai chacun des attribus du personnage afin de te dire ce que j'en pense et ne va pas a mes yeux...

Donc pour résumer, je dirais encore un gros bourrin qui va se faire One Shoot par Ezekiel xD

IMPORTANT : MERCI DE NE PAS VOUS ATTRIBUER LE TRAVAIL DES AURTES !!!!
Sachez que des gens se sont fait C**** avant vous, et donc que la moindre des choses et de leur rendre hommage en citant vos sources, et faisant suivre la dite citation du lien ver la page concernée...
Merci d'avance pour le bien de notre forum et aussi par respect pour le travail accomplis avant vous…


EDIT ; le nom "PILIER DE L'IMPERIUM" est un abération lol... admentons qu'il tombe au combat (ce qui limite totalement impossible... sachant que le profil est encore plus puissant que Morta) il risque plus de provoqué un excès de confiance et de zèle chez les impériaux et une débacle chez les chaotique (en l'occurence si le promarque est blessé (mort) je pense que c'est tout le chapitre qui fous le camp ^^)

Edit bis ; Tu peu aussi enlever le bolter jumelé... car il a laissé tombé toute arme ne lui permetant pas de baigner dans le sang ou couper de tetes...
De plus c'est un gros bourrin et ne possède quasiment pas d'armure sur le tors... just des rest de son aciene armre ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 15:18

[HS]Deck et Khare, deux grand sage du fofo, qui parle parle...
A la fin, on a oublié le début de l'histoire.

Bon revenons a nos moutons

Traduction du codex primarque de bolter and chainsword
http://lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=433

Verson originale en anglais
http://www.bolterandchainsword.com/

LACFW travailais sur le codex primarque démon (traduction de bolter and chainsword), actuellement mise en attente.
Traduction effectué par Khelian de lacfw et moi meme.

Donc, patience

De plus les règles de Khare sont jouables, enfin si on aime Nurgle
Mortarion périra de mes mains Khare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 20:52

superbaptbapt a écrit:
Traduction effectué par Khelian de lacfw et moi meme.
A quand Lion El'Jonson ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 23:59

mais honnetement je veux bie nme charger des règles de Monsieur Angron en me basant sur celles de Bolter and chainsword, celle de Mortarion mais SURTOUT Epic et tout le fluff connu autour du primarque démon ( même si il y en a moins que Mortarion )

Pour Mortarion j'ai cherché dans tout le fluff y compris les realm of chaos et même si je me suis basé sur les caras de base d'un primarque et les regles de Bolter and chainsword , je n'ai fait que lui donner des récompenses démoniaques comme si il s'élevait au rang de Prince Démon .
Certaine règles de B&C ont été soit supprimées ou modifiées pour les rendre plus jouables mais surtout fidèle à l'esprit du personnage. Ok un primaque démon est résistant mais quand même ! dans l'Oeil de la terreur peut être mais sorti du warp sa puissance décroit !
Ne pas oublier que c'est un primarque démon ! ( lire bien lentement les deux mots ) et non un dieu ! Un c'tan doit être tout aussi dangereux.

https://ultim-40k.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=16066#16066

Pour Mortarion j'ai volontairement exagéré le coût et calqué sur les troupes capables de le bannir dans le Warp.
Mais avant toute chose les ègles ont été faite par rapport à la figurine.
Angron devrait être de la taille d'un geant de warhammer. et nu !!! pas d'armure

Angron est une brute , certes , mais sa taille l'handicape, il a aucun mais aucun attribut psychique mais s'est vu offrir un collier de khorne très puissant

donc il aurait surement une CC10 F8 E6 PV5 svg 4+ invul à cause de son aura démoniaque
marque de khorne, visage démoniaque, vol démoniaque, colère de khorne, insensible a la douleur, icone de Khorne , créature monstrueuse
avoir une vouge comptant comme une hache de Khorne + la regle démon de légende de Mortarion + un collier de khorne marchant sur 2+

+ une règle de rugissement pendant la phase de tir pour effrayer les adversaires dans un certains rayon autour de lui


Mais il faudra s'attendre à ce que des chevaliers gris et des inquisiteurs parviennent à le bannir.

A Apocalypse il sera peut être jouable mais il sera banni vu l'armement en face de lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 02:08

Allez j'y met un vrai grain de sel. Selon moi Angron se doit de tout raser au close mais d'être vulnérable au tir. Et ne pas oublier que c'est un démon !

Angron, Primarque Démon des World Eaters.

Profil : CC8 CT3 F7 E6 PV5 I6 A5(+1D6) Cd10 Svg 2+/4+

Equipement : Rage de Khorne, Collier de Khorne, Stature démoniaque, Force Démoniaque, Insensible à la douleur, Bannière de Rage, Hache du Dieu du Sang, Vol démoniaque, Visage démoniaque, Armure démon, Bénédiction de Khorne.
Règles Spéciales : Cri de Guerre, Sans Peur, Surhomme, Vitalité, Meneur d'hommes, Incarnation de Khorne, Désillusion.

Rage de Khorne : Compte comme une colère de Khorne qui rajoute 1D6A au lieu d'1D3.
Hache du Dieu du sang : Chaque touche effectuée par la hache du Dieu du sang qui donne un 5+ permet à Angron de bénéficier d'une attaque supplémentaire par touche. De plus elle est énergétique.
Bénédiction de Khorne : Elle donne une sauvegarde démoniaque de 4+ à Angron.

Cri de guerre : Angron était célèbre pour son cri de guerre "à faire trembler l'imperium". Il peut crier au début de n'importe quel tour (une seule fois). Toutes les unités ennemies à 2D6 pas doivent effectuer un test de Cd à -3 ou s'enfuir.
Surhomme : Angron ne peut jamais subir de mort instantanée quelques soit les circonstances.
Vitalité : Au début de chaque tour, lancez un dé, sur un 6 Angron récupère un PV, sur un 1 il ne pourra plus utiliser vitalité.
Incarnation de Khorne : Angron est l'incarnation de son dieu, toutes les unités de démons bénéficient de +1 à leurs jets d'invocation tant qu'Angron est sur la table.
Désillusion : Si Angron est tué, l'armée entière sera prise de doutes. Tous les démons seront immédiatement tués car l'énergie du warp n'est pas assez forte pour les tenir éveillés. Toutes les autres unités doivent effectuer un test de Cd à -3 ou être détruites alors qu'elles s'écroulent de désespoir.

Vos avis ? J'ai pas de coût, mais 888 ça peut être pas mal.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:31

la reflexion a avoir est est ce qu'il doit etre aussi puissant qu'An'ggrath ?

dans le fluff Epic Angron a oté son armure en arrivant dans l'oeil de la terreur

il ne possede pas une hache mais une épée à deux mains pouvant etre apparenté à une vougue de berserk.

je n'aime pas cette regle de vitalité mais je prefererais lui mettre la regle regeneration dont disposaient certains champions de khorne a rogue trader

pour moi un primarque peut mourrir d'un canon fantome et n'est pas immunisé aux morts instantanées! son E le protège assez !

bon je me planche sur une proposition de regles , avant je parcours le fluff.
certaines ides de cacahuete notamment le cri sont à retenir, je vais verifier comment il marche a Epic.

mais j'aimerai bien voir la figurine !!!!!!!!

voilà la figurine que je comptais utiliser à l'époque pour ANgron avec des ailes en plus: http://www.coolminiornot.com/150285
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:51

Les règles sur lesquel je travaillai avec Draaz

Angron, Démon primarque de l’oeil, Prince démon de Khorne, Maître de la Legion des World Eaters

Profil : 9 0 10 7 5 6(ou 2) 6(7) 10 2+/4+Inv

Equipement:
Armure de Khorne :
Faite d’un bronze noir par Khorne, cette armure est fondue au corps d'Angron, et il est presque impossible d’y trouver un point faible. Elle donne à Angron une sauvegarde d’armure de 2+.

Épée de Khorne :
Cette épée massive, faite d’un métal noir, a été corrompue par l’essence du Chaos. Il s'égoutte de cette lame le sang des milliards d’âmes, qui sont tombées sous ces coups. On dit qu'elle fut donnée à Angron par Khorne lui-même. L'épée donne à Angron, 1 attaque additionnelle, déjà incluse dans son profil. L'épée est si puissante qu'elle annule les sauvegardes invulnérables de même que les sauvegardes classiques. Mais en raison de la puissance, mentale et physique de l’épée, l'initiative d'Angron est réduite à 2.

OU

Hallebarde Tronçonneuse : La hallebarde tronçonneuse touchent toujours sur 2+ et est tellement grande quelle est capable de toucher un ennemi situé à 4 pouces d’Angron. Mise à part ceci considérer la hallebarde tronçonneuse comme une arme énergétique.

Règles spéciales:

Marque de Khorne : Bonus déjà inclus dans le profils. Doit obligatoirement percé. Compte comme une coiffe psychique (voir Codex Space Marine).

Collier de Khorne : Tue 1d6 ou 1d3 psyker sur la table.

Hurlement de Khorne:
Quand Khorne pousse son hurlement, on dit qu’il est capable de perturber les voyages dans le Warp et détruit des systèmes entiers. Angron est le plus puissant des disciples de Khorne, il a été doté, du pouvoir de la rage de Khorne. On dit que quand Angron hurle, des mondes entiers sont détruits dans l’agitation et la fureur. Cette compétence peut être utilisée durant la phase de tir du Chaos. Toute unité à 12 pas d’Angron doient réussir un test de commandement, avec un malus de -3. Les ennemis qui utilisent le commandement d’autre unité suivent aussi cette règle. Tous les ennemis tombent genoux a terre, profitant de cette opportunité, n’importe quel unité de World Eaters, dans un rayon de 12 pas, peut faire un mouvement supplémentaire d’1D6 pas. Cette compétence peut être utilisé une fois par tour.

Icône de Khorne :
Étant le prince de démon le plus puissant de Khorne, Angron compte comme étant une icône du Dieu de Khorne, et peut ainsi permettre à d’autres démons d’être invoqués près de lui.

Ailes de démon : Vol Démoniaque

Primarque Démon : Comme tous les autres Primarques Démons, Fulgrim suit les règles Sans Peur, Visage Démoniaque, Stature Démoniaque.

Horreur absolue :
Angron est une entité revenant d’un passé terrifiant, un emblème de la marche de la mort et la malédiction de l'Imperium. Toute unité ou personnage qui voudraient lancer un assaut contre Angron, sauf les primarques, doivent d’abord réussir un test de commandement. Si le test est un échec, l’unité donnant l’assaut, doit choisir une autre cible et ne pourra participer à aucune action qui la mettrait en contact avec lui, pendant ce tour.

Pilier des Legions du chaos, résidant dans l'Oeil de la Terreur :
Si le Primarque Angron est tué pendant la partie, on partira du principe qu'il s'écroulera d'épuisement, ou se téléportera vers un lieu où sa présence est requise. Néanmoins, le joueur qui le contrôlait doit immédiatement faire effectuer à toutes ces unités un test de moral avec un malus de moins 3 (même les figurines Sans Peur). Ces unités tombent à genoux de honte, de désillusion et de désespoir, et comptent comme ayant été annihilées pour ce qui est du calcul des points de victoire. Comptez-les comme des pertes et retirez-les du jeu. Comment avez-vous pu laisser Angron tomber au combat ?


Les règles sont vraiment a prendre avec des pincettes, et je pense trop avantageuse pour la figurine. Les règles en font la fig la plus puissante qui existe. (Mortarion n'a qua bien se tenir, lol)


De plus, jouant a Horus Heresy.
Angron était encore humain au moment de la bataille pour itsvan.
Il est devenu démon juste après cette traitrise.
Pour l'assaut du palais, il était donc devenu un Primarque démon (qui sur les illustrations a encore son armure, du moins des morceaux).

Les primarques ayant été élevé au rang de Primarque démon juste avant l'assaut du palais sont
Mortarion, Angron, Fulgrim et Magnus
Magnus ayant été élevé juste après la bataille de Propero.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:52

kharedron a écrit:
mais j'aimerai bien voir la figurine !!!!!!!!

Moi aussi !!! car je ne vois pas l'interet de tels règles si il n'y as pas figurine pour aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 22:26

Heu c'est peut être trop abusé de ma part, mais est ce que tu ( superbaptbapt ) aurait les règles du primarque Leman Russ, j'ai regardé celles sur CFW, mais comme tu dis que tu travaille pour en refire d'autres, alors je me demandais si elles étaient véridictes. Merci.

Pour ce qui est de Angron, le collier de Khorne est un peu abusé, 1d6 ou 1d3 psykers...c'est beaucoup, et on sait pas trop comment, j'aurais mis que ce collier perturbe les psykers, -2 aux tests psychiques ennemies, ou plus, les caractéristiques sont justes pour moi, ni trop exagérées, ni trop nul.

J'aurais réduit l'initiative à 3 ou 4, comme les c'tan et pour qu'il tape quand même avant des gardes...

J'aurais mis une règle, comme "transe démoniaque" qui peut donner 1d6 attaques supplémentaire pour chaque phase de cc sur un 1 ou un 2, le dès est relançable si le test échoue ( n'oublions pas, c'est un Khorneux ^^ )

Voilà, j'espère vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Faust-VIII

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 32

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 10:19

Bonjour,
Alors que de réponse : shock:
Citation :

Allez j'y met un vrai grain de sel. Selon moi Angron se doit de tout raser au close mais d'être vulnérable au tir. Et ne pas oublier que c'est un démon !

Angron, Primarque Démon des World Eaters.

Profil : CC8 CT3 F7 E6 PV5 I6 A5(+1D6) Cd10 Svg 2+/4+

Equipement : Rage de Khorne, Collier de Khorne, Stature démoniaque, Force Démoniaque, Insensible à la douleur, Bannière de Rage, Hache du Dieu du Sang, Vol démoniaque, Visage démoniaque, Armure démon, Bénédiction de Khorne.
Règles Spéciales : Cri de Guerre, Sans Peur, Surhomme, Vitalité, Meneur d'hommes, Incarnation de Khorne, Désillusion.

Rage de Khorne : Compte comme une colère de Khorne qui rajoute 1D6A au lieu d'1D3.
Hache du Dieu du sang : Chaque touche effectuée par la hache du Dieu du sang qui donne un 5+ permet à Angron de bénéficier d'une attaque supplémentaire par touche. De plus elle est énergétique.
Bénédiction de Khorne : Elle donne une sauvegarde démoniaque de 4+ à Angron.

Cri de guerre : Angron était célèbre pour son cri de guerre "à faire trembler l'imperium". Il peut crier au début de n'importe quel tour (une seule fois). Toutes les unités ennemies à 2D6 pas doivent effectuer un test de Cd à -3 ou s'enfuir.
Surhomme : Angron ne peut jamais subir de mort instantanée quelques soit les circonstances.
Vitalité : Au début de chaque tour, lancez un dé, sur un 6 Angron récupère un PV, sur un 1 il ne pourra plus utiliser vitalité.
Incarnation de Khorne : Angron est l'incarnation de son dieu, toutes les unités de démons bénéficient de +1 à leurs jets d'invocation tant qu'Angron est sur la table.
Désillusion : Si Angron est tué, l'armée entière sera prise de doutes. Tous les démons seront immédiatement tués car l'énergie du warp n'est pas assez forte pour les tenir éveillés. Toutes les autres unités doivent effectuer un test de Cd à -3 ou être détruites alors qu'elles s'écroulent de désespoir.


Cacahuètement.
Citation :
Les règles sur lesquel je travaillai avec Draaz

Angron, Démon primarque de l’oeil, Prince démon de Khorne, Maître de la Legion des World Eaters

Profil : 9 0 10 7 5 6(ou 2) 6(7) 10 2+/4+Inv

Equipement:
Armure de Khorne :
Faite d’un bronze noir par Khorne, cette armure est fondue au corps d'Angron, et il est presque impossible d’y trouver un point faible. Elle donne à Angron une sauvegarde d’armure de 2+.

Épée de Khorne :
Cette épée massive, faite d’un métal noir, a été corrompue par l’essence du Chaos. Il s'égoutte de cette lame le sang des milliards d’âmes, qui sont tombées sous ces coups. On dit qu'elle fut donnée à Angron par Khorne lui-même. L'épée donne à Angron, 1 attaque additionnelle, déjà incluse dans son profil. L'épée est si puissante qu'elle annule les sauvegardes invulnérables de même que les sauvegardes classiques. Mais en raison de la puissance, mentale et physique de l’épée, l'initiative d'Angron est réduite à 2.

OU

Hallebarde Tronçonneuse : La hallebarde tronçonneuse touchent toujours sur 2+ et est tellement grande quelle est capable de toucher un ennemi situé à 4 pouces d’Angron. Mise à part ceci considérer la hallebarde tronçonneuse comme une arme énergétique.

Règles spéciales:

Marque de Khorne : Bonus déjà inclus dans le profils. Doit obligatoirement percé. Compte comme une coiffe psychique (voir Codex Space Marine).

Collier de Khorne : Tue 1d6 ou 1d3 psyker sur la table.

Hurlement de Khorne:
Quand Khorne pousse son hurlement, on dit qu’il est capable de perturber les voyages dans le Warp et détruit des systèmes entiers. Angron est le plus puissant des disciples de Khorne, il a été doté, du pouvoir de la rage de Khorne. On dit que quand Angron hurle, des mondes entiers sont détruits dans l’agitation et la fureur. Cette compétence peut être utilisée durant la phase de tir du Chaos. Toute unité à 12 pas d’Angron doient réussir un test de commandement, avec un malus de -3. Les ennemis qui utilisent le commandement d’autre unité suivent aussi cette règle. Tous les ennemis tombent genoux a terre, profitant de cette opportunité, n’importe quel unité de World Eaters, dans un rayon de 12 pas, peut faire un mouvement supplémentaire d’1D6 pas. Cette compétence peut être utilisé une fois par tour.

Icône de Khorne :
Étant le prince de démon le plus puissant de Khorne, Angron compte comme étant une icône du Dieu de Khorne, et peut ainsi permettre à d’autres démons d’être invoqués près de lui.

Ailes de démon : Vol Démoniaque

Primarque Démon : Comme tous les autres Primarques Démons, Fulgrim suit les règles Sans Peur, Visage Démoniaque, Stature Démoniaque.

Horreur absolue :
Angron est une entité revenant d’un passé terrifiant, un emblème de la marche de la mort et la malédiction de l'Imperium. Toute unité ou personnage qui voudraient lancer un assaut contre Angron, sauf les primarques, doivent d’abord réussir un test de commandement. Si le test est un échec, l’unité donnant l’assaut, doit choisir une autre cible et ne pourra participer à aucune action qui la mettrait en contact avec lui, pendant ce tour.

Pilier des Legions du chaos, résidant dans l'Oeil de la Terreur :
Si le Primarque Angron est tué pendant la partie, on partira du principe qu'il s'écroulera d'épuisement, ou se téléportera vers un lieu où sa présence est requise. Néanmoins, le joueur qui le contrôlait doit immédiatement faire effectuer à toutes ces unités un test de moral avec un malus de moins 3 (même les figurines Sans Peur). Ces unités tombent à genoux de honte, de désillusion et de désespoir, et comptent comme ayant été annihilées pour ce qui est du calcul des points de victoire. Comptez-les comme des pertes et retirez-les du jeu. Comment avez-vous pu laisser Angron tomber au combat ?


Les règles sont vraiment a prendre avec des pincettes, et je pense trop avantageuse pour la figurine. Les règles en font la fig la plus puissante qui existe. (Mortarion n'a qua bien se tenir, lol)

Alors moi j'aime bien les deux mais je sais pas lequel prendre.


Citation :
Vos avis ? J'ai pas de coût, mais 888 ça peut être pas mal.

J'aimerais bien guarder se coût pour Angron.

Citation :

mais j'aimerai bien voir la figurine !!!!!!!!


Moi aussi !!! car je ne vois pas l'interet de tels règles si il n'y as pas figurine pour aller avec.


Je les pas encore faite car j'attends que les carac soit faîte car pas envie de recommencer la figurine si les règle ne corresponde pas a se que l’on voit sur elle.

Faust-VIII et vive la nécromancie
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingo86.skyblog.com/
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 10:50

En même temps vu que le codex Chaos ressort et que pas mal d'options actuelles vont passer à la trappe, tu risques d'attendre un moment.
Angron c'est le genre de figurines que tu montes et peins pour ton plaisir perso pas pour jouer avec, sauf si tu veux perdre tes potes vu le bourrin. Donc choppe des dessins de lui et fais le mais oublie le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:01

effectivement , je n'ait pas fait les règles de Mortarion pour le jouer mais parceque j'avais les figurines. Ce qui n'empêche pas qu'il puisse sortir un jour mais pour une mega battaille digne d'un Uday par exemple ou parceque mon adversaire veut le voir sur une table !
mais nous parlons d'un primarque démon !! le genre de héros légendaire devenu démon, qui reste dans l'oeil de la terreur et ne souhaite pas en sortir.
Et on sait que si il est banni il ne reveindra pas de sitôt !!!

Une chose est sure : Quand tu possèderas la figurine on pourra en reparler !
sinon je vais mettre ma premiere version des regles ( regles qui changeront non seulement avec le nouveau codex mais aussi avec ta figurine !! car la figurine doit etre Angron aux yeux de tous et sans hésitations! )

Pour Leman Russ: il a disparut et je le vois mal sur une table de 40K sauf si tu le joues pré-hérésie !
mais un primarque est bien inférieur à un primarque démon! normal !
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:35

Et ben, voilà qui va bien m'emmerd** avec les C'Tan...
Passons, alors j'ai 2 3 choses a proposer, la première c'est que même si Angron est le grand adepte du dieu du Sang, c'est avant tout un prince démon et donc un créature monstrueuse, alors pour l'initiative, essayer de pas dépasser 5, sinon ça fera un déséquilibre avec les autre Gros bill des armées adverses.
Ensuite une svg 2+,même si c'est un ancien primarque me ,parait difficil puisque que dans Epic, le fluff dit qu'il n'en à plus, à la limite, je ne lui donnerai qu'une svg inv et c'est tout.
Je sais que ça reprend ce que l'on dit en boucle mais j'voulais comme même le mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 16:20

voici un aperçu du premier jet . je verrai mieux les regles si je voyais la figurine.
La photo est celle d'Angron a Epic.

[WIP - DEX] Angron primarque démons Kh410

Pts CC CT F E PV I A CD Svg
? 10 3 9 7 5 6 6 10 4+ Inv

Arme :
La vouge de Khorne: Angron porte une immense épée à deux mains comptant comme une vouge de Khorne: Angron possède donc une sauvegarde démoniaque de 4+, double ses attaques et est sujet automatiquement à la furie sanguinaire : De plus la vouge exeptionnelle fonctionne comme une hache de khorne, ce qui signifie que chaque 6 pour toucher donne droit à une attaque supplémentaire.

Dons démoniaques: Angron possède les dons démoniaques suivants : marque de khorne, visage démoniaque, vol démoniaque, collier de Khorne



Règles spéciales

Créature montrueuse : Angron est énorme et terrifiant. Il lance 2D6 pour les pénétrations de blindage et annule les sauvegardes d’armures adverses au corps à corps.

Sans Peur : Angron n’effectue jamais de test de moral, ne bat jamais en retraite et ne peut être bloqué.

Rage de Khorne: La Rage de Khorne fonctionne comme la colère de Khorne mais permet d'ajouter +1D6A au lieu d'1D3

Regénération: Angron possède la compétence spéciale regénération, il peut récupérer se points de vie à la fin du tour du joueur chaos. Il peut relancer autant de dés que de point de vie manquant à son profil ( si il reste à Angron 2 PV il peut tenter de regénérer ses PV restants). Angron ne peut avoir plus de PV que ses PV initiaux.Angron peut récupérer chaque point de vie sur un résultat de 6 sur 1D6.

Icône Vivante: Comme tout démon majeur de Khorne, Angron est une icône vivante de son dieu et permet à d’autres démons d’être invoqués près de lui. De plus toute unité de démons à 12 pas est immunisée aux tests d’instabilité.

Démon de Légende: Angron fut autrefois un primarque, autrefois héros de légende puis élevé au rang de démon par Khorne, il est devenu l’anathème des forces impériales causant dans leur rangs effroi et confusion.
Comme tout primarque démon, Angron bénéficie de la règle spéciale ennemi juré contre toute figurine impériale ou space marine.
Toute unité amie ayant une ligne de vie sur Angron peut relancer ses tests de moral ratés.

Cri Terrifiant :
pas réfléchi mais l'idée de base reprend celle de cacahuete !
ce n'est pas un tir a proprement parler ni un pouvoir psychique mais il devrait être en mesure d'affecter plusieurs unités pendant la phase de tir et cette capacité devrait compter comme une arme lourde.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 18:29

kharedron a écrit:
Pour Leman Russ: il a disparut et je le vois mal sur une table de 40K sauf si tu le joues pré-hérésie !
mais un primarque est bien inférieur à un primarque démon! normal !

[hs/on]Pour un Space Wolf, Leman Russ n'a pas disparu, il reviendra pour le combat final, pour l'ère du loup ! et il peut être aussi puissant qu'un primarque démon, pourquoi ? parce que Leman Russ est un véritable fils de l'empereur, et que les primarques déchus ne sont que des misérables rats qui sont obligés de supplier leur dieux sombres pour espérer vaincre les véritables fils de l'empereur. Razz Razz [hs/off]

L'initiative est un peu exagéré, je lui arait mis 4, voir 5, mais pas 6.
Sinon le reste est pas mal et reste cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Faust-VIII

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 32

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 18:45

Rebonjour,
Alors

Citation :
effectivement , je n'ait pas fait les règles de Mortarion pour le jouer mais parceque j'avais les figurines. Ce qui n'empêche pas qu'il puisse sortir un jour mais pour une mega battaille digne d'un Uday par exemple ou parceque mon adversaire veut le voir sur une table !

Citation :
Une chose est sure : Quand tu possèderas la figurine on pourra en reparler !
sinon je vais mettre ma premiere version des regles ( regles qui changeront non seulement avec le nouveau codex mais aussi avec ta figurine !! car la figurine doit etre Angron aux yeux de tous et sans hésitations! )

Oui je sais que on ne peut pas ou alors avec de la difficulté sortir les caractéristique ainsi que des règle pour un personnage spéciale aussi puissant sans avoir la fig. sous la main. crybaby crybaby

Cela est juste partie au début d'un petit trip et aussi car je l'aime bien. Le personnage.

Je trouve ton premier jet super ainsi que tout les autre déjà lancer. lol!

J'attendrai de toute façon de voire comment sera le codex car selon des rumeurs il n'y aurait plus de légions alors plus d'Angron a moi de rester en V3 Sad No

Faust-VIII et vive la nécromancie
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingo86.skyblog.com/
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 19:37

Angron ne commande pas réellement les World Eaters qui n'ont plus vraiment de leader mais ne sont que des bandes guerrières, Angron peut commander une armée de berserks mais il reste avant tout un élu de Khorne et peut commander des armées de Khorne et surtout des armées démoniaques !

Ce n'est pas parcequ'un codex change que tout le fluff change.
Maintenant tu as une idée de ce que peut donner le personnage. Il serait domamge de perdre un tel personnage dans la bataille.

Mais sachant que superbatpbatp veut faire les primarques et les primarques démons en règle il y a de fortes chances que les règles aboutissent. On verra ce qu'il pense des règles d'Angron ! ( ne comptez pas sur moi pour évaluer le coût çà a déjà été un casse-tête pour Mortarion..)
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 20:05

De toutes façons actuellement Angron est dans le Warp, il a été banni. Il lui reste encore 500 ans à tirer. D'ailleurs c'est le seul primarque démon a être sorti de l'OdlT. Et ce sera surement le dernier, les autres ont peur maintenant XD.

J'aime bien ton profil Khare, sauf que je mettrai que quand il meurt les démons présents doivent disparaître ou effectuer des tests. C'est quand même le Primarque Démon de Khorne qui meurt !

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP - DEX] Angron primarque démons Empty
MessageSujet: Re: [WIP - DEX] Angron primarque démons   [WIP - DEX] Angron primarque démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP - DEX] Angron primarque démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Collection de primarque
» [quest] Sigmar primarque ?
» [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels
» [Heresy-Alternatif] Sanguinius,primarque renégat de Nurgle MAJ 08/01
» idées de machines démons Nurgle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: