ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ANNONCE Uday 2

Aller en bas 
+16
ARHAS
colonel sempers
Dakagrob
T L
§ermoniu§ d[^_^]b
1TLAU
XFRAG
Hadès
=][= Artémis =][=
kenny666
red scorpion
superbaptbapt
Deck
Sanguinius76
lonely wolf
kharedron
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:35

je double post poour indiquer que les les regles convention de la rencontre du 8 juin sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

les conditions de composition d'armée sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rappele que les listes d'armée ainsi que les frais de participation dovent me parvenir avant le 31mai
La cotisation est de 10€ et comprend le repas du midi.
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 35

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 20:20

Je pense aussi être de la partie, quant à savoir de la 13ème Compagnie ou des Chevaliers Gris, c'est une autre question (où alors je finis Tau et puis voilà, nah !).

Sinon, pour info pour ceux qui peuvent se le permettre, il y a aussi d'autres hôtels/auberges alentour. Cherchez vers Vouillé (hotel du chevalier blanc je crois) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ARHAS

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2006
Age : 57

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 10:56

Bon, c'est OK pour moi je viendrais avec un peu plus de 3000 pts de Tyty en format Apo donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.free.fr/
Space Narine

avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 32

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 19:28

Salut, ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je serais là avec sans doute 1500 pts de l'Inquisition Aquila
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 17:58

Yep les gens...
Bien que je me soit fait oublié ces derniers temps serais bien partant pour la 2nd session... si cela ne dérange pas biensur Wink
Khare je voudrais prendre contact avec toi, vis à vis du scénario...
Il me faudrais trouver un logement aussi...
Je ne veux pas abuser de la gentillesse de Khare une seconde fois, donc à voir entre l'hotel (co-location ?) ou un aimable hote Razz (avis au amateurs mp moi xD)

Pareil j'me tate entre train et voiture si je descend ... donc à voir si il y'a des gens de la région rouennaise...
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:52

Mais tu fais partie de la grande famille de l'Ultim mon petit Deck !!! Very Happy

Donc bien evidemment que tu peux venir pour la seconde édition du U-Day !!!

Pour l'hebergement je peux toujours voir... il y a deja Koko de prévus chez moi !
Mais je ne suis pas sur de pouvoir à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 41

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 00:25

A un petit "détail" près, je ne satisfais pas malheureusement à toutes les conditions requises pour participer à la fête : trois choix de troupes au lieu des quatre demandés... Damned ! Et comme en rajouter un à ma croisade d'ici le temps imparti relèverai du miracle...

Reste à voir si je pourrais faire un tour en tant que simple spectateur Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:35

Ben si il n'y a plus que ça, je peux te preter une escouade...

On en parle en MP ou sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:14

Rectification, j'ai regarder mon calendrier et je suis d'astreinte le w-e du 8... je boss le samedi Sad

Mes plus plates excuses je me suis trop enflammé cela ne seras pas possible... Sad
(je vais voir avec le patron mardi, mais je n'ai quasiment aucune chance)
PS: just pour confirmer c'est archi-mort....


Dernière édition par Deck le Mer 21 Mai 2008, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:19

Deck : faux espoir ) la lecture des posts !!! zut dommage !

Albretch: les 4 troupes obligatoires c'est à grosse armée sinon c'est 2 choix de troupers obligatoires !!
faut pas seulement lire ce qu'il y a en gras !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 41

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:24

ça m'apprendra à lire correctement ^^ (et merci hadès pour l'aide généreuse) !

Voilà qui change tout et qui me permettra de participer à la future éclatante victoire de l'Imperium :mgreen: .

Hâte d'y être cheers !
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 17:22

Citation :

A l'issue de la féroce bataille où seule l'alliance des forces impériales avec les Tau et les Eldar permit stopper l'inexorable avancée du Chaos, l'armée de Monk se trouva quasiment réduite à néant.

Remontant vers le pôle, accompagné du peu de troupes qui lui restait, le Seigneur Inquisiteur fit dépêcher, par voie astropathique, de nombreux mandats de réquisition aux barges de bataille stationnées en orbite haute de AP100k.

Lorsqu'il atteint le camp de campagne loyaliste, situé aux pieds du temple pour lequel se livrerait le dernier combat, il eut le plaisir de constater que ces ordres avaient été exécutés. Des blindés Griliens, appuyés par de l'Impérial Navy, ainsi que de nombreuses troupes inquisitoriales se tenaient à sa disposition.

Mais surtout, il disposait de l'assurance que la Chanoinesse Sélène, et sa force de frappe de l'Adepta Sororitas les appuieraient lorsque les combats seraient engagés.

Monk ne douta pas un instant que la Divisio Purgatis, ainsi reformée, parviendrait à vaincre les ennemis de l'Impérium qui déjà approchaient.

Je serais là, avec 4996 (ou 8 j'sé pu Smile) point de chasseurs de sorcières alliés à de la GI.

A+

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 23:03

l'heure est venue du prébilan et je rappelle à ceux qui ne l'ont pas fait de m'envoyer leur participation et liste d'armée pour ne pas être pris au dépourvue quand la bise ( pestilentielle ) sera venue .. eh au dernier moment

pour l'instant on est à plus de 40,000pts de figurines peintes !! même si ce n'est pas le but le chiffre est beau.
mais il me manque les estimations en points de Greengi, Landien, red scorpions et de niortais mais celà arrivera vite non ??

pour le moment 17 joueurs !! et comme l'année passée une majorité ( grosse majorité ) de gentils donc les joueurs garde imperiale et eldars risquent FORT ( tres fort meme, quasiment certain avec certitude ...) de jouer du coté des bad guys !! décidément mystérieux ces eldars

pas de joueurs necrons pour le moment dommage c'est le point nevralgique du scénario

il reste aussi possible que je demande à certains d'entre vous de venir avec moisn de points dependant des listes reçues ! be aware
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 23:46

Bon ben puisqu'on le demande ma Waaagh ork participera avec environ 27OO points

Euh la liste on doit bien te l'envoyer avant le 31 mai non? Parce que j'ai pas encore finis de tout peindre et j'enverrais ma liste quand je serai sur de pouvoir tenir mes délais ce qui est pas gagné.... Mais si tu veux je peux deja t'envoyer ma liste qui est prete en théorie (sous garantie d'arriver a tout peindre)

Ma participation est arrivée avec celle de Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 20:08

Voilà,ma liste doit etre dans ta boite email à l'heure qu'il est mon cher Khare.

5000 pts de black and white.... and red...and c'est tous mais déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 11:37

Chaos ou orks selon les besoins de notre orga adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Uday 2   ANNONCE   Uday 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE Uday 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: