ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un autre décor: cuve d'acide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

un autre décor: cuve d'acide Empty
MessageSujet: un autre décor: cuve d'acide   un autre décor: cuve d'acide Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:07

pour continuez la journée un 2 eme décor
https://i.servimg.com/u/f16/11/33/44/20/jun13113.jpg
je l'ai réussi celle la ^^
j'ai utilisé une cannette que j'ai retourné puis troué avec un cutter pour la coulée d'acide c'est de la colle scotch (de la colle gel qui ne coule pas et qui durcit)
et la cheminée( on la voit mal ) c'et une paille avec du coton pour la fumée...
alors dites ce que vous en pensez !

j'ai trouvée l'idée quelque part mais je m'en rappelle plus Embarassed
édit:j'ai pas fini de le peindre...
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

un autre décor: cuve d'acide Empty
MessageSujet: Re: un autre décor: cuve d'acide   un autre décor: cuve d'acide Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:36

a l'utilm j'avais ce decor ^^ mais je prefere quand le liquide ressemble à du liquide
c'est a dire translucide et transparente
sinon ce que tu as a un gout de trop peu pour ma part
faut plus d'acide


By Hadès :
Heu j'ai du mal a suivre ce que tu veux dire là...et sur ton poste suivant aussi....lol..
Revenir en haut Aller en bas
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

un autre décor: cuve d'acide Empty
MessageSujet: Re: un autre décor: cuve d'acide   un autre décor: cuve d'acide Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:39

ok je vais en rajouter et mettre moins de peinture pour que ça reste un peu transparent...
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

un autre décor: cuve d'acide Empty
MessageSujet: Re: un autre décor: cuve d'acide   un autre décor: cuve d'acide Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:40

c'est mon gout a mon le transluside a toi de voire c'est ton décor
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

un autre décor: cuve d'acide Empty
MessageSujet: Re: un autre décor: cuve d'acide   un autre décor: cuve d'acide Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 19:32

J'suis de l'avis d'aldenys (bien que j'ai du mal a saisir post...enfin j'ai compris l'idée général qu'il voulais véhiculer...)

Mister B avais trouver une chouette colle pour faire un effet translucide (voir tof du Uday, la table "decharge chimique"), faudrait qu'il passe par là et te donne l'info...ou simplement que tu lui demandes par MP....
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

un autre décor: cuve d'acide Empty
MessageSujet: Re: un autre décor: cuve d'acide   un autre décor: cuve d'acide Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:10

Bon, je suis quand même passé.

L'avantage d'être un vétéran, c'est d'avoir eu de la progéniture et de leur piquer leur mathos (peinture).

La colle dont parle Hadès (que je salue) est en fait de la peinture en relief dans les tons fluo style "Fun & Fancy". Peu importe la marque, on en trouve dans les rayons loisirs créatifs de presque toutes les enseignes.
De plus cette peinture à l'avantage de figurer aussi les vitres et les optiques.

Quand j'aurais le temps, j'enverrai un post complet à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

un autre décor: cuve d'acide Empty
MessageSujet: Re: un autre décor: cuve d'acide   un autre décor: cuve d'acide Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:16

Salut,
je suis plutôt d'accord avec ce qu'à dit aldenys pour l'acide.
Aussi, j'ai l'impression qu'il y a un paille avec du coton au bout... je me trompe ? Si non, je ne comprend pas l'utilité de mettre une "cheminée" avec de la fumé sur une cuve, c'est pas une usine Rolling Eyes


Bon ba voila, reste plus qu'à peindre, et à modifié ton acide (si tu le peux/veux).

A+
Revenir en haut Aller en bas
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

un autre décor: cuve d'acide Empty
MessageSujet: Re: un autre décor: cuve d'acide   un autre décor: cuve d'acide Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 14:37

je vais peut être l'enlever la cheminée ... merci pour l'astuce avec la colle mister B...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre décor: cuve d'acide Empty
MessageSujet: Re: un autre décor: cuve d'acide   un autre décor: cuve d'acide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre décor: cuve d'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er decor de 40k
» decor ork....
» support decor
» nouveau decor ork ...
» décor nécron terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: