ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du 1er U.D 2007 et les photos

Aller en bas 
+11
1TLAU
greengoffik
Deck
Sanguinius76
Hadès
aldenys
lonely wolf
Nastyr
kenny666
matsouloulou
=][= Artémis =][=
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 11:33

Salut les amis .... a fin que tout le monde en profite je vais vous faire un résumé de cette journée qui c'est déroulé dans la joie et la bonne humeur ( je mettrais les photos au fure et à mesure vu le nombre que nous avons pris )

Jour J , Début Journée pour le Staff vers 7H30 difficile de se levé pour certains ( ils se reconnaitront) Razz bref ..... grosse préparation de la salle avant l'arrivé des membres, tout le staff est présent sauf notre Nash imdisponible ce jour là ....

Aprés deux ou trois cafés et quelques allés retour nous voici en fin pret a accueillir les membres .... et j'espère que dans l'ensemble tout le monde à été satisfait de leur journée et d'enfin mettre une tête sur les pseudos .


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:38

y'a pas de photos ... :brutale:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 13:48

çà arrive çà arrive mon ptit matsou' Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 13:49

double poste .....

j'éditerais ce poste pour mettre l'intégralité des photos si je peux vu le nombre que nous avons pris .....
alors pour commencé la photo de famille, en partant de la gauche ( les gens debout)

- Kharedron
- Vincent , un invité et ami de Kharedron
- Alpharius86
- Greengoffik
- Mister B
- Arhas
- XFrag
- Kohril ( avec son "H" mal placé Razz Razz )
- Aldénys

ensuite toujours vers la gauche ( les gens accroupis)

- Space Narine
- Sermonius
- Cassius
- Hadès
- Kenny
- Artémis
- 1Tlau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Deck qui prenait cette photo donc je vous remet la même sauf qu'a ma place il y aura notre ami Deck.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de vous montrez l'intégralité des photos , je voulez remercié toutes les personnes présentes ce jour là ainsi que Cultura qui nous ont fournie quelques lots pour le concours de peinture.

1 ère partie -> mise en place des tables et des armées suivant les scénarios( que vous retrouverez bientôt ainsi que les armées présentes sur le forum et le site )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kenny666

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007
Age : 32

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Trop bonne journée   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:32

Franchement j'ai passé une super bonne journée.
Vous êtes tous aussi sympa les uns que les autres et je pense que vous l'avez tous remarqués je suis extremement timide mais grace a vous je me suis "décoincé" légérement.
Bonne organisation et bonne ambiance aussi.
Cette journée valait bien 20€ surtout avec le porc au caramel de Kharedron lol^^.
En plus cela m'a donné envie de me constituer une armée(je vais me faire une armée de tyranides^^) et qui sait jouer avec vous l'année prochaine^^.


Kenny666


Ps:Encore merci a Deck pour cette boite de frelons vespides Tau neufs^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:52

Sympa les photos, vive le staff Razz. Par contre il n'y a qu'un seul truc qui me gène un peu, c'est mon principe(à la c*n? ^^) de ne jouer qu'avec des figurines entièrement peintes.
Bon, j'vais voir les résumer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:17

Franchement sa devait être vraiment bien, à en juger des photos, surtout la bataille immense avec les titans, vivement les rapports de bataille ^^, et au final, qui est en train de gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:17

et vousêtes loin d'avoir tout vu..... juste pour résumer la suite, une fois les scéanrios annexes achevés, les perdants on fait une grosse partie en attendant la fin de la mission principale .

En fin de journée , nous avons remis les cadeaux du concours de peinture ainsi que les diplomes et un exemplaire du gant de Vaul , désolé il n'y a pas eut de photos prise Embarassed

Ps: les photos ont été prise en vrac

2 ème partie --> les Hostilités

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous mettrez le reste des photos dans la soirée .....


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 21:53

Olala c'est que du bon tout ça, la prochaine je viens Wink il reste encore desphotos, ha génial, envoie la sauce boss'
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 22:20

Up , voici la suite et fin des photos ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 00:50

miam la sacrée boucherie, ça devait être top, j'adore la percée des orks par le flanc ^^, et les titans c'est du très lourd !!! Au fait Typhus serait-il devenu fou en chargent la horde de terminators d'assaut, il a prit des risques ^^ et au final qui a gagner, le gant de vaul est-il tombé dans les mains du chaos, dans ce cas je dépêche illiquo presto une équipe de terminators chevaliers gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 09:36

le chaos a gagné
vive les oks et ma boite ki tu
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 11:28

quel dommage que les figs (sauf exception) ne soient pas peintes ! ... :zomb:
le plaisir de jouer aux figurines est un plaisir visuel et ca manque cruellement sur les photos. Dans ce cas autant jouer aux "Playmobils" ou au "Legos", non ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 11:50

apres faut avoir le temps de peindre
a par 3 armé il me semble qu'elles étaient completement peinte
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:38

Citation :
quel dommage que les figs (sauf exception) ne soient pas peintes ! ...
comme le dis Aldenys, la plus grande partie était peinte ! j'pensais qu'il y allais avoir plus de fig non peinte, mais non...un vrai régale pour les yeux....

Vraiment une très bonne journée (juste les spaces limaces de Nurglue du colza qui non ont fais ch**r...), ça a vraiment été super d'enfin pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

Une journée qui donne envi de craquer le porte feuille pour acheter toute plein plein de figurines !

Le chaos a gagné certe, mais bon, ces fourbes avais de l'aviation...et malgrés les bons tires de Deck, ils ont quand meme boulversés le court de pas mal de partie....

Ca valais vraiment le coup de faire les kilomètres....

Petit messages a tt ceux qui ont hésité a venir : N'hésitez plus !!! venez au prochain UDay !!!

kenny666 a écrit:
Vous êtes tous aussi sympa les uns que les autres
Qui aurais pu douter de notre gentillesse ?! Hum ? lol...

kenny666 a écrit:
je pense que vous l'avez tous remarqués je suis extremement timide mais grace a vous je me suis "décoincé" légérement.

Tu verras ça passera avec l'age...J'espère que ton armée sera présente au prochain Uday !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:00

Ca donne vraiment envie de venir dommage que je n'etais pas inscris avant le UD et puis ça fait un sacré bout de chemin de Rouen(je sais deck il est venu liu :p)
Pour les figs c'est vrai que c'est mieux de les voir peintes mais perso je me suis régalé Very Happy,,les armées sont vraiment magnifiques !!
Comment faites vous pour gerez des batailles de cette envergure,vivement le codex apocalypse^^
Sinon pourquoi les chaos ont donnez un coup de pate au orks?pauvre petit khoril Kohril (lol) mais ***** mon "H" !!! il est après le "o" !!!Laughing

Edit by Hades :
Et Koko qui a fait le voyage depuis Strasbourg ! L'année prochaine tu pourras voir pour t'organiser avec Deck si jamais...

edit moi:oups désolé j'en ai pas fait exprès,ton "h" il sert vraiment à rien :>: Laughing


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:46

Pour l'année prochaine on vera en temp voulus Smile

Pour ma part je garde donc un souvenir mémorable de ce week-end, et j'en remercie donc tout les participants !
Spécial big up aussi tout spécialement à Artémis pour l'organisation de la journée et les locations pour la salle...
Et aussi biensure a Khare pour l'organisation du scénar et des parties ainsi que la création de la campagne !

Ce que je retiendrais de ce week-end (en comptant la partie jouée avant le UD)

*Les tyty sont cheaté ! j'en veu...
*Ne plus réfléchir, et toujours se fier a ses premieres impressions...
*Ne pas sous-estimer la puissance de la basilisque !
*Greengoffik à un dés de dispersion pipé ! (2 Dread 3 char 1 devas complette rien que sur la table principale...)
*Il me faut un 2eme Tempest, 1 hyperios, 1 wiwi !
*Belial est une tantouz...
*Typhus est cheaté !
*Ezekiel cour pas vite...

et...
...j'ai toujours la main moisie avec les dès Laughing

Malgré tout dans l'ensemble c'est que du bonheur ! et après avoir vus les titan j'ai décider d'augenter mon budget economie pour acheter un ThunderHawk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 22:14

Comment qu'il abuse le Deck, j'ai pas touché au Deva et c'est 3 Dread, 2 tanks et 2 motos que j'ai tué avec les basilous.

Sinon, merci à tous pour cette journée, c'était fort sympathique et agréable. Au plaisir de se revoir à l'U-Day 2 et sur Poitiers pour les gens du secteur.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 22:47

Deck a écrit:
Spécial big up aussi tout spécialement à Artémis pour l'organisation de la journée et les locations pour la salle...
Et aussi biensure a Khare pour l'organisation du scénar et des parties ainsi que la création de la campagne !

mais sans vous, le U.D n'aurait pas eu lieu donc c'est nous qui devons vous remercié d'avoir permis de réunir un petite partie de la communauté .

Citation :
Ce que je retiendrais de ce week-end (en comptant la partie jouée avant le UD)

*Les tyty sont cheaté ! j'en veu...

fini dont tes D.A Razz Razz

Citation :

*Ne plus réfléchir, et toujours se fier a ses premieres impressions...

çà c'est sur Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation :
il me faut un 2eme Tempest, 1 hyperios, 1 wiwi !

pour le tempest le l'ai pas vu beaucoup dans mes lignes Razz


Citation :
*Belial est une tantouz...

je te le fait pas dire

greengoffik a écrit:


Sinon, merci à tous pour cette journée, c'était fort sympathique et agréable. Au plaisir de se revoir à l'U-Day 2 et sur Poitiers pour les gens du secteur.

Mais il n'y pas de quoi, cela m'a faire plaisir de toi voir ainsi que tu le monde et mettre enfin une tête sur les pseudos et surtout que ton armée était fort sympathique a regarder Wink et je pense qu'on se recontrera un de ces quatre pour bataillé pour la campagne ...


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 23:02

Trés bonne impression de cette journée.

Une ambiance exellente, de la bonne humeur, des massacres, du sang, de la chic, et du mollard, des jets de dés pourris (C'est Kohril qui en a subit les consequences).

Et surtout j'ai pu assisster a mes premières parties de Wh40k (Et oui aprés avoir commencé ma première figurine il y a 3,4 ans il fallait bien que sa arrive =P), et même participer a une partie grace a Kohril.

Merci pour cette super journée.

:>:

Edit de KohriL : au moins 1TLau il sait écrire Kohril SANS FAUTE ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:56

UP.... voici les ptites vidéos que j'ai pris Dimanche dernier ....

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 13:58

Citation :
Petit messages a tt ceux qui ont hésité a venir : N'hésitez plus !!! venez au prochain UDay !!!
j'essaierai, ça à l'air super bien
juste deçu par l'absence de chevaliers gris. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:50

Et ben on a tous des voix de bizounours sur tes vidéos !

C'est une bonne idée de les avoir postées !

Citation :
Greengoffik à un dés de dispersion pipé !
Clair, autant de "hit" c'est pas possible...

edit de Kharedron si si avec Grenngoffik sur ce point on est tous les deux terrible !
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 19:36

Dommage la 2eme vidéos ne fait que 2 sec, mais les autres révèlent bien l'ambiance générale du jeu, mais pas beaucoup de boisson, sa manque un peu de bière Razz Razz
la prochaine j'espère y être car sa fait de bons souvenirs

Edit by Hadès :
Le but n'était pas de se saouler...de plus il y avait des membres mineurs, donc pas d'abus d'alcool pendant l'évenment.
Revenir en haut Aller en bas
kenny666

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007
Age : 32

Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 23:04

T'inquiéte pas lonely wolf y en avait de la bière lol^^

Sinon oui je pense que j'aurais une armée pour le prochain Uday mais le probleme c'est que les tytys ne font pas partie de la campagne de régéland mais bon je viendrais quand meme comme cette année^^.

edit de kharedron : les tytys ne participent pas a Regelant ce qui ne veut pas dire qu'une seconde campagne soit impossible....... surtout que l'on a plusieurs joueurs tytys, que Vince veut s'acheter un bio titan et que Greengoffik et moi même avons des sectes genestealers.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 1er U.D 2007 et les photos   Résumé du 1er U.D 2007 et les photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 1er U.D 2007 et les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premieres photos de mes lost and damned
» The red cross
» Photos surprises :D
» [fluff] LES SQUATS
» [AERO] Les Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: