ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [WIP] BOSS ORK

Aller en bas 
+7
lonely wolf
Nastyr
Dark_Vegito
LE NORDIC
kharedron
Chrakaël
ma'ard
11 participants
AuteurMessage
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 20:08

Voila bon profitant de la derniere serie des orques noirs j'ai bidouillé un boss.
Bon il fait encore médiéval selon certains (deux trois ajouts sont prevus) mais je l'aime bien... :81:


[WIP] BOSS ORK Inkisitorkxf2

et un lien vers une image plus grande:
http://img159.imageshack.us/my.php?image=inkisitorkll2.jpg

Bon la peinture pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 21:54

affraid

Je reste sans voix !

Ton Boss est vraiment effrayement beau.
Etant donné ta maitrise de la conversion, je m'attendais à un truc sympa en cliquant sur le lien de ton post, mais une fois devant l'image : ghaaaaaaaa.

Je deteste ne rien avoir à dire (surtout à reprocher Twisted Evil) mais là je cale.
Le seul "manque" est l'arme à feu bien bourrine caracteristique des orks, mais la grosse hache et la pince suffisent amplement.

La cape (celle d'archaon si je ne m'abuse) colle parfaitement au look bien sombre de l'ork.

Bonne continuation grand maitre et [WIP] BOSS ORK 748543 encore.

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 22:02

Sympa comme boss, il fait bien barbare ( kel ork ne le fait pas ? ) surtout avec la hache d'orque noir et le casque.

Bonne idée de prendre la cape d'Archaon sa le met en valeur.

La pose aussi est très bien réussi , comme s'il menai un assaut.

L'aspect médieval comme tu dit est quand meme rattrapé par la méga-pince je trouve , mais l'ensemble est réussi beau travail en attendant le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 22:18

c'est en fait cet aspect médiéval qui me plait dans ta figurine car après tou le boss ' il fé ski lui plé ' et il prend l'equipement qu'il souhiate ou qu'il trouve !!!
non la conversion est tres sympa !!

j'aimerai bien le présenter à Kharedron ou à mes nombreuses conversions aussi
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:09

je reste sans voix devant une telle conversion!
mais j'aime pas trop l'aspect médiéval, mais bon la conversion c'est comme la peinture on a tous des gouts différents.
bonne chance pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:48

*Changement de méthode*
Ma'ard, s'il te plait, la photoooooo .... Razz

belle conversion, mais il doit pas aller souvent sur le champ de bataille avec la cape qu'il a ( qui est plus grande que lui )
niveau réaliste c'est ***, mais ca peut donner du style tout de même, en attente du socle et de la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 21:19

Dark_Vegito a écrit:
*Changement de méthode*
Ma'ard, s'il te plait, la photoooooo .... Razz

Euh alors petit lapin... comment te dire ça sans te vexer... hum as tu cliqué sur le joli lien sous la photo ? non ? Et ben alors ?

Sinon bon c'est vrai qu'une cape c'est assez encombrant ... mais en fait je m'en fout un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 22:54

Il n'y a qu'une seule chose que l'on peut reprocher... c'est qu'il n'a pas de socle ^^, sinon... j'aimerai bien faire la même cape xD
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 15:13

Bon la suite...

[WIP] BOSS ORK Inkisitorkface1yy6

https://2img.net/r/ihimizer/img514/2301/inkisitorkface1rp7.jpg

[WIP] BOSS ORK Inkisitorkdo1ww7

https://2img.net/r/ihimizer/img442/3497/inkisitorkdo1pe0.jpg

[WIP] BOSS ORK Inkistorkcotsw8

https://2img.net/r/ihimizer/img514/8855/inkistorkcotzl4.jpg

Alors c'est tres tres loing d'être fini mais bon le mieux c'est de demander ce que vous en pensez...

Ah oui DV on est d'accord les phoitos sont pas top (notament au niveau des metaliques qui brillent etrangement) mais bon je t'ai quand même remis les liens pour des photos plus grande hein ...


Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 15:27

et bien celà av ance plutôt bien !! j'espère que tu vas nettement salir la cape ( pour faire reférences à ceux qui la trouve trop longue )
et nous rajouter un petit grot ou un squig avec Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:03

Je vois que ça avance bien. Bon boulot !

Je suis d'accord avec Kharedron pour la cape elle nécéssite un peu de salissure c'est un ork quand meme l'oublion pas :81: . Sinon continue comme ça et j'espère qu'il y aura un socle sympa avec la fig, quelque chose qui le mettra encore plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 14:45

Très bon rendu de peinture !

J'adore le traitement du métal, d'ailleurs faudrait nous dévoiler ta technique Wink !

Mais par contre, je trouve je n'aime pas bien la couleur et le rendu de la fourrure, je trouve ça trop "simple" par rapport au reste de la fig.

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 15:15

Je trouve que c'est bien peint, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de fissures/trous sur l'armure, car à mon avis il a du aller au charbon plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 22:41

Bon la fin ! Enfin !
De mon point de vue je l'ai un peu expédié mais pour du jeu cela suffira amplement :


[WIP] BOSS ORK Inkisitork1ur3


[WIP] BOSS ORK Inkisitork2qz8

Et je me suis même amusé a faire un cherugrot ! (bon les photos sont naze mais pas grave je suis un rebelle de la tof)

[WIP] BOSS ORK Cherugrot1ef0
[WIP] BOSS ORK Cherugrot2cm0
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 22:54

Ben si tu veux j'ai une bonne quinzaine de figs à peindre de ta manière expéditive....c'est juste pour jouer aussi...

Ben ça fait une belle fig a poser sur la table au moin ! , j'aime bien le cherugrot...c'est bien marrant comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 23:41

Bon ben c'est ce que l'on peu appeller de l'Ork sa.

Le seul truc (il se peut que se soit la photo) la couleur du socle me semble un peu trop "uniforme".

Enfin une trés belle figurine et trés charismatique pour un chef d'armée.

Et vu que j'ai l'intention de peindre quelques orks qu'il me reste tu as utilisé quelles couleurs pour la peau de ton cherubins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 03:54

Magnifique conversion que tu nous montres là !
Belle figurine, en particulier la cape, tres bien peinte (je suis un fan des capes xD )
De belles couleurs, une belle conversion, que demander de plus ?

-GaLaaR.

[hs] Je vous laisse sur ce post, je pense que l'heure n'est plus ua participation sur les forums mais au lit ! Bonne nuit Smile [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:58

[hs/on] heu je vois que d'alle, pas de lien ni photos, est ce normal ? [hs/off]

Hadès : heu y a que chez toi visiblement qu'il n'y a rien... :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 16:56

Moi j'aimme! c'est gros, méchant, vert et ca crie partout!

mais bon si t'appelle ca ce "expéditif" je suis bluffé et j'ai honte de moi!

Franchement chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:00

lonely wolf a écrit:
[hs/on] heu je vois que d'alle, pas de lien ni photos, est ce normal ? [hs/off]

Hadès : heu y a que chez toi visiblement qu'il n'y a rien... :mgreen:

[hs/on] je me sent roulé là, sa craint Laughing Laughing Laughing bon je vous fait confiance pour me décrire l'image lol! [hs/off]
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 23:55

J'aime beaucoup le chérugrot.
Pour le boss, tu comptes faire un truc sur le socle car là c'est super lisse et peu texturé?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 01:11

héhé j'adore !! on en avait parlé mais le chérugrot rend très bien !

mais où sont le dépossédé ( un ok édenté ), le servo-squig, le cybergrot, le bizarboy repenti, l'intellogrot , le lexkustomboy, le chirurboy,l'arnakeur, le drapo snot, le...?
ok je me calme ...

et il a un décret de Gork ? un malleus kiféboum, un poing d'eufer, une arbalète à squig seringue, un simulacrum orkides, un neurokikoup' ,une pince brisekran', un tueur de truc, des prunn bénies, le braille de Mork, la bott de saint balaiz', la balise de télatépula, le baton de zag ,le bouclier duruk, des armes veru, une arme de force bizz,, des bolts de krapull, des parchemins de naz, un got sacré, de l'encens de ..... ok ok ok
que sa force soit faite ...


[petits clins d'Oeil à mon ami Greengoffik]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] BOSS ORK Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BOSS ORK   [WIP] BOSS ORK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] BOSS ORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: