AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'inquisition vient faire une p'tite enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Ven 18 Mai 2007, 20:40

Bonjour je m'appelle Thibaut, j'habite à Théoule, c'est dans les Alpes-Maritimes ( 06 )
Je commence une armée chevalier gris, bon pour l'instant je n'ai que 5 terminators chevaliers gris, et bientôt un grand maître chevalier gris, en fait il sera basé sur le capitaine Stern, sauf qu'il aura un bras avec une hallebarde ( terminator classique ) et un bras gauche avec psycanon. Voilà pour le côté W40k sinon j'aime bien le sport, surtout de contact ( rugby, catch, football américain... ), j'aime en général tous styles de musique, mais je préfère le métal, et déteste le rap et dérivé...
Voilà à bientôt, sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Ven 18 Mai 2007, 20:42

bienvenue parmis nous , ici tu trouveras ton bonheur Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Hadès

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Ven 18 Mai 2007, 21:12

Salut, bienvenue sur le forum !

D'autres joueurs Chevalier gris pourront te conseiler si besoin est.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Deck

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Ven 18 Mai 2007, 21:13

Bienvenue sur l'ultim ^^
Ridchi

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Ven 18 Mai 2007, 21:14

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Ven 18 Mai 2007, 22:12

Merci pour cet acceuille chaleureux les gars et à bientôt sur le forum
Nastyr

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Ven 18 Mai 2007, 22:14

:zomb: Bienvenue parmi nous :zomb:
Nash

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Ven 18 Mai 2007, 22:29

Sois le bienvenu...

Chrakaël

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Ven 18 Mai 2007, 22:36

Bienvenue à toi, cousin du même prénom !!

Thibaut
kharedron

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Ven 18 Mai 2007, 22:56

bienvenue à toi
§ermoniu§ d[^_^]b

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Sam 19 Mai 2007, 00:36

Bienvenue parmi nous vénéré chevalier de l'impérium Smile
louis586

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Sam 19 Mai 2007, 10:03

Bienvenue parmi nous
LE NORDIC

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Sam 19 Mai 2007, 11:41

bienvenue parmi nous, moi aussi je joue chevalier gris.

[HS] grâce à toi l'Ultim compte aujourd'hui 100 membres!![/HS]
http://thegreyknight.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Sam 19 Mai 2007, 12:53

Merci LE NORDIC pour cette remarque, et merci à tous pour votre acceuille très chaleureux, malheureusement je part en voyage demain, pendant une durée indéterminée ( CDI ) dans l'humanitaire, je part pour le Shrilanka. J'espère trouver le net la bas, ce qui s'annonce difficile, donc à bientôt je l'espère Wink
lonely wolf

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Sam 19 Mai 2007, 14:35

Bienvenu en retard, et c'est dommage que tu nous quitte si tôt, pense à nous écrire Wink
moloch

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Sam 19 Mai 2007, 21:51

Bienvenu et bon voyage(si on peut dire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inquisition vient faire une p'tite enquête   Aujourd'hui à 11:45

L'inquisition vient faire une p'tite enquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1