AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le coin bricolage maison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le coin bricolage maison ...   Mer 02 Mai 2007, 19:16

voilà une de mes créations , je n'ai jamais photographiés les autres de plus elles stagnent dans la crypte qui nous sert de salle de jeu d'un immonde xenos eldar ; je vais faire en sorte ici de les montrer ainsi que mes petit conseils persos ,et j'espére vos réflexions sur le sujet ,ce qui me donnera de nouvelles idées et surtout qui me permettra de m'améliorer .

les dents de dragons sont un des éléments défensifs commun au 20éme siécle , elles ont pour but de'empécher le franchissement a des blindés ,elles sont entérrés pour 1/3 en surface 2/3 en profondeur avec une armature en acier couverte de béton , on peut en voir sur la ligne siegfried et maginot

pour les représenter je me suis servi des emballages de chavroux individuelles , collés sur un socle en plastique léger , ensuite recouvert de Pva mélangés a de l'eau et saupoudrés de sable trés fins , aprés séchage , il suffit de peindre le tout en gris et de faire un brossage plus clair .

pour agrémenter le tout , on peut rajouter des chevaux de frises en barbelés par morceaux pour laissé un passage de la taille d'un socle a de l'infanterie , ou bien les casser pour marquer l'usure dû au combats

pour celui ci ( désolé j ai un numérique de ***** ) il me reste la finition , je vais retrouver un déja fini pour montrer le résultat final .

astuce pour remplir l'emballage cassé j ai utilisé des restes de polystérene , ensuite enduits de rebouchage , des morceaux de fils electriques pour la pseudo armature métaliques et les cailloux sont de la litiére pour chats , une fois recouverts de sable je ferais les abors avec de la roche liquide , peinture , et ensuite les abords en flocages marrons vert .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

MessageSujet: Re: le coin bricolage maison ...   Mer 02 Mai 2007, 19:26

T'as flouté l'image pour ne pas faire de pub ?

bon, a par ma tentative de blague pourri.....Je trouve que tout celà est très bien, car facile a faire, ça rend bien...le hic, c'est qu'il faut aimé ce farcire le fromage de chèvre....où trouvé quelqu'un qui en mange.....vient petit minet...vien voir papa...il a du bon fromage pou toi......Et hop pendant que le monstre se goiffre, tu lui piques son sac de litière !....

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le coin bricolage maison ...   Mer 02 Mai 2007, 19:40

mdr ; j ai pas de chats mais j aime bien le chévre ; pour la litiére merci maman ... sinon le floutage , c est un désastre je sais le numérique que j ai est a la ramasse pour le zoom , j ai une bonne definition sur ma webcam mais je n'arrive pas a shooter de façon a n avoir qu'une image , si jamais tu sais comment faire je suis preneur
Nash

MessageSujet: Re: le coin bricolage maison ...   Mer 02 Mai 2007, 19:43

Regardes dans le menu des prises de vues de ton APN si tu as une "petite fleur", c'est le logo utilisé en règle générale pour représenter le mode "macro" qui permet de prendre des photos nettes de petits objects Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le coin bricolage maison ...   Mer 02 Mai 2007, 19:54

j'ia un modéle qui a connu l'empereur marchant au milieu des hommes ... un artefact du moyen age technologique ... crybaby
=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: le coin bricolage maison ...   Mer 02 Mai 2007, 19:57

demande au mago Hadés de le tuninfié

Hadès

MessageSujet: Re: le coin bricolage maison ...   Jeu 03 Mai 2007, 19:03

prend t'as photo de plus loin, quitte ce que ça ne remplisse pas tt le cadre, et après tu l'ouvre avec un truc du genre Microsft photo editor, ou photoshop, et tu "rogle" tt ce qui ne t'interresse pas sur la photo.
Bon y faut, au départ, avoir pris la photo avec une certaine qualité, fais des essais.

Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le coin bricolage maison ...   

le coin bricolage maison ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1