ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Zoanthrope Lasurian

Aller en bas 
+3
kharn
kharedron
thescouille'la
7 participants
AuteurMessage
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Zoanthrope Lasurian Empty
MessageSujet: Zoanthrope Lasurian   Zoanthrope Lasurian Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 18:51

Un petit nouveau dans la flotte ruche:

Zoanthrope Lasurian P1010714nq8

Zoanthrope Lasurian P1010715ow7

Zoanthrope Lasurian P1010716ld7

Zoanthrope Lasurian P1010717kg1

Zoanthrope Lasurian P1010718ie9

Zoanthrope Lasurian P1010719id4

alors?
Revenir en haut Aller en bas
blood an
Invité
avatar



Zoanthrope Lasurian Empty
MessageSujet: Re: Zoanthrope Lasurian   Zoanthrope Lasurian Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 18:59

je trouve qu'il etest tro tropbien fait Zoanthrope Lasurian 748543 mais le chema schéma de couleur perso je le trouve bof

Edit de Kohr!L : allez cette fois j'y colle, soigne ton orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Zoanthrope Lasurian Empty
MessageSujet: Re: Zoanthrope Lasurian   Zoanthrope Lasurian Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 22:36

auhh!!! là çà le fait le rendu est impressionnat et me rapelle fort la visquosité d'un alien mais celà manque cruellement de détail et d'autres couleurs pour mettre en valeur tout celà
Revenir en haut Aller en bas
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

Zoanthrope Lasurian Empty
MessageSujet: Re: Zoanthrope Lasurian   Zoanthrope Lasurian Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 14:39

vraiment super bien peint mais comme le dit kharedron tu devrais peindre les détail d'une autre couleur...
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Zoanthrope Lasurian Empty
MessageSujet: Re: Zoanthrope Lasurian   Zoanthrope Lasurian Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 15:26

merci bein les amis!!!

mais de quels details parlez vous?

-les dents? c'est fait!
-les yeux? il en a pas!
-les griffes? sur toutes mes figurines les griffes sont de cette teinte, je ne peint que les carapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

Zoanthrope Lasurian Empty
MessageSujet: Re: Zoanthrope Lasurian   Zoanthrope Lasurian Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 15:41

Toujours aussi joli.

Franchement continue ce schéma et gagne pleinde parties avec !!

Bonne continuation

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Zoanthrope Lasurian Empty
MessageSujet: Re: Zoanthrope Lasurian   Zoanthrope Lasurian Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 16:21

Franchement, comme l'autre ( ca étonne ? )
joli, mais bicolore !
Quelques détails d'une couleur tranchant bien avec le reste et ca serait parfait, avec un bon équilibre pour l'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Zoanthrope Lasurian Empty
MessageSujet: Re: Zoanthrope Lasurian   Zoanthrope Lasurian Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 17:37

Perso j'aurais peint le "cerveau" en rouge clair/rose foncé (je pense que même avec la technique "de feignasse" cela aurais rendu mieux Wink )

A ta place (mais bon, je n'y suis pas) je repeindrais les petites parties organiques qui appaissent au milieu de la carapace (les "fentes" striées sur les excroissances osseuses du dos par exemple) d'une couleur radicalement différente, plus "froide", genre un bleu pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Zoanthrope Lasurian Empty
MessageSujet: Re: Zoanthrope Lasurian   Zoanthrope Lasurian Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 21:11

Je dirais excelent comme pour le Carni !
Et a l'inverse des autres le shéma "bi-couleur" ne me dérange aucunement... Bien au contraire je dirais même que j'en suis Fan ! si l'on prend ceci sous un angle proche de la réalité, nombres d'insectes/annimaux on des teintes de style uniforme, et ne sont donc pas tous par conséquent ponctué de taches Rose Barbie Laughing

Le brun foncé des carapace font le contrast et le Lazure intensif sur les partie de "cerveau" marque assé le contrast avec la peau a mon gout...

En bref je suis un grand partisant des shéma de couleur simple, qui peuvent dans certains cas etre beaucoup plus impressionant que certains Marines dont les couleurs sont digne de la plus grande des Gaypride ^^

Donc voila de l'excelent taff, simple et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Zoanthrope Lasurian Empty
MessageSujet: Re: Zoanthrope Lasurian   Zoanthrope Lasurian Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 22:30

il s'agit surtout d'attire l'oeil vers un point !!!!! le cerveau hyper éclairci me semble une bonne idée.
je peindrais aussi les griffes qui ne se détachent pas et j'irai jusqu'au blanc par de fins traits sur les parties chaires
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Zoanthrope Lasurian Empty
MessageSujet: Re: Zoanthrope Lasurian   Zoanthrope Lasurian Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 23:02

Merci pour tous ces commentaires! je comprend tout a fait vos points de vue et je vous remercie de m'en faire part.

Pourquoi du bicolore:

-pour moi la reine Norne ne va pas s'embeter a faire des clown en leurs collant du bleu pale (c'est pour repondre a ta question Nash :forum: )

-ces saloperies de bestioles sont des As de l'acclimatation et les couleurs desertiques sont franchement dans les tons que j'utilise

La couleur du cerveau:

je vais certainement l'éclaircir jusqu'au blanc pour donner l'impression de bouillonnement Warp de la bête. Après le reste je pense que je vais le laisser comme tel pour les raisons citées ci-dessus.

Merci a toi Deck, d'avoir montrer que je nétait pas le seul a penser ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoanthrope Lasurian Empty
MessageSujet: Re: Zoanthrope Lasurian   Zoanthrope Lasurian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoanthrope Lasurian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: