ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 WIP : table urbaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

WIP : table urbaine. Empty
MessageSujet: WIP : table urbaine.   WIP : table urbaine. Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 22:08

Donc, depuis quelques temps deja, j'ai l'intension de créer une table urbaine.
Pour le moment je n'en suis qu'au stade des batiments ( GW... ) et je verai plus tard pour la table.

Je pense fair une table de 1.20 x 1.20 et une autra partie séparée qui ne sera pas urbain mais plutot jungle, avec des morceaux de batiments pour donner l'impression de la jungle qui envahit la ville.

Pour les batiments , j'ai acheté la boite "secteur impérial", mais aussi du "barbelés" et un sachet "accessoirs pour champs de batail". Cela me fait 4 batiment et pas mal de rabiot qui me serviront plus tard.

Pour le moment je fais des socles pour mes batiments, car je ne sais pas encor si je ferai une table d'un seul bloque, se que je trouve plus beau car tout est intégré a la table, ou "modulable" avec seulement la table et les décors posé dessus.

Sur ce, quelques tofs de mes batiments en cours :

->mon Sanctus Imperialis:
WIP : table urbaine. Ef57afa22b7dd3a165d441deacf8t

Une autre vue, avec le socle en cour :
WIP : table urbaine. 73ab92b23a92c268c6c023c4c884t


-> mon manufacturium :
WIP : table urbaine. F712ba856c4fa23656c92608280dt


Voila pour le moment, d'autre photo des mes créations sont a prévoir pour bientot; baricades, cratére,... Ainsi que d'autre tof's des batiments.

J'espére que je pourai compléter ce "wip" assé souvent.

A+


Dernière édition par le Ven 06 Avr 2007, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

WIP : table urbaine. Empty
MessageSujet: Re: WIP : table urbaine.   WIP : table urbaine. Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 22:33

Eh ben ça m'a l'air bien sympa tout ça ^^ !!

Bravo pour ces beaux décors, la peinture et le montage sont très jolis.

Cependant, un défaut subsiste : le manque de cheminée et le manque de jouabilité sur le manuf (je sais ça n'a rien à voir !).
Je m'explique :
-Un Manufactorum sans cheminée ça fait dommage
-Il n'y a pas assez de plancher pour permettre de jouer dessus.

Sinon, encore bravo !!

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

WIP : table urbaine. Empty
MessageSujet: Re: WIP : table urbaine.   WIP : table urbaine. Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 22:52

Chrakaël a écrit:
Cependant, un défaut subsiste : le manque de cheminée et le manque de jouabilité sur le manuf (je sais ça n'a rien à voir !).
Je m'explique :
-Un Manufactorum sans cheminée ça fait dommage
-Il n'y a pas assez de plancher pour permettre de jouer dessus.

Je sais, mais il n'est pas encor terminé. J'ai deja commencé la peinture, mais je vais rajouter un plancher au niveau de la porte du 1er étage. pour les cheminées, je termine de les peindre avecn de les coller, mais il y en a.

Citation :
Bravo pour ces beaux décors, la peinture et le MONTAGE sont très jolis.

Merci, mais le sanctus imperialis et un peu de traver. les murs ne sont pas vraiment bien monté, car il y a des petits espaces entre certaines plaques etles murs ne sont pas tout droit non plus... Sad .

Je pense mettre un peu de green stuf pour combler les espaces entre les "plaques", et pour l'allignement des murs... un petite dose de super glue sur le socle et basta Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 39

WIP : table urbaine. Empty
MessageSujet: Re: WIP : table urbaine.   WIP : table urbaine. Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 23:45

moi perso a moins de jouer dans des conditions vraiment précises ou des parties a theme bien défini (genre toujours nécrons -a tout hasard- contre eldars ou je sais pas moi) je ferai une table avec les batiments détachés pour justement pouvoir moduler l'aire de jeu et adapter aux armées avec quelques batiments spécifiques...

apres faut voir si tout tes batiments sont semblables ou non..

c'est ma vision des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP : table urbaine. Empty
MessageSujet: Re: WIP : table urbaine.   WIP : table urbaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP : table urbaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table Urbaine
» [WIP] table urbaine
» WIP de ma table Urbaine + sondage.
» [Wip-quest] Table Urbaine 40k
» Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: