AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [fluff] journal d'un marine du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: [fluff] journal d'un marine du chaos   Mar 27 Mar 2007, 18:52

Ce journale est excelent, je me devais de vous le faire lire .....je l'ai trouvé sur le net

Citation :
Jour 1, Semaine 1

- On est arrivé au nouveau camp sur Ythcolgar.
- J' ai une douleur au bras gauche. Je sais pas d' où ça vient.
- J' ai accroché une pancarte sur le paquetage dorsal de Frère Ardius avec " Purgez-moi ! " écrit dessus. Ca nous a bien fait rire.
- Aujourd' hui,Frère Béhémon a peint un magnifique crâne ailé sur l' épaulette de son armure, le Gouv' ( Estragor, champion exalté du Chaos ) en a fait de la charpie en le traitant de " p**ain de Night Lords de m**de ".

Jour 2, semaine 1

- J' ai de plus en plus mal au bras. J' ai été voir un Sorcier du Chaos, qui m' a dit ces trois mots : " Extremis Inconfortabilis Mutatis ". J' irai voir Frère Arzhar demain, pour lui demander des renseignements sur les symptomes des mutations ( Arzhar a déjà une jambe d' autruche et un nez de chauve-souris )
- Le Gouv' n' a pas apprécié le coup du " Purgez-moi! ", alors comme punition, j' ai passé 3 heures à écrire " vous allez tous mourir ! " de haut en bas à l' avant du Rhino de mon escouade, en vue du gros combat urbain la semaine prochaine.
- Il y a eu les funérailles de Frère Béhémon aujourd' hui. La façon qu' a eu le sergent Sargoth de placer son crâne ensanglanté au sommet de ce monticule d' os brulés nous a vraiment émus. On a oublié notre tristesse en se bourrant la ****** à la bière de sang juste après.

Jour 3, Semaine 1

- Quelle ****** de bois ce matin !
- Arzhar ( qui, à ce propos, a reçu un nouveau don du Chaos: une autre jambe d' autruche ) m' a dit de m' attendre à une mutation immonde pour mon bras gauche. J' espère que ce sera un tentacule, ou alors une énorme pince de crabe ...
- Il y avait un crâne brulé par terre, je l' ai accroché à ma ceinture, mais le sergent m' a fait la morale à propos du code d' honneur martial, et qu' on accrochait uniquement des trophées qu' on avait gagné sur le champ de bataille !! J'm' en fous de ce qu' ils pensent, lui et son Dieu du Sang.

Jour 4, Semaine 1

- On a dévasté une ville sans défense sur la planète Urnium. Une épicerie vendait des céréales au maïs appelés " Corn-Chaos ". Le Gouv' a pris ce nom pour une insulte personnelle envers son Dieu, Khorne, et a mis le feu à la boutique. Heureusement, j' ai réussi à mettre la main sur le dernier numéro d' " Univers en guerre " avant que le rayon ne parte en fumée.
- On a joué au Poker-de-la-Mort avec les gars avant d' aller se coucher. J' ai gagné un superbe pistolet bolter de Maitre, et une bouteille d' un liquide bleuté.

Jour 5, semaine 1

- Aujourd' hui, le Gouv' a décapité Frère Raphaelus parce qu' il s' était tatoué une certaine rune sur le front, mais il est mort avec le sourire, tou content d' avoir fait croire à toute la Compagnie qu' il avait reçu la marque de Khorne..
- Mon bras me fait souffrir, le sorcier m' a dit de m' attendre à une mutation d' ici peu. Il me semble difficile de croire que j' ai fait plaisir à une divinité particulière, à part peut-être Slaanesh que j' ai dû divertir en mangeant une Pierre-Esprit Eldar il y a quelques semaines. ( Cette foutue pierre était dur comme un roc, et elle m' a salement ruiné les dents d' ailleurs ).
- On s' est bourré la ****** avec l' escouade. Quand il n' y a plus eu d' alcool, j' ai bu le liquide bleu que j' avais gagné au Poker-de-la-Mort. Ca m' a arraché la ****** comme un Buveur de Sang fou furieux. Je me suis précipité directement aux chiottes en hurlant comme une Horreur Bleue. Avant même d' y être, j' avais vomi la moitié de mes tripes sur un Land Raider fraichement repeint. ( Note: la flaque de vomi avait la forme d' un visage démoniaque, ce qui a impressionné le pilote du véhicule quand il a vu ça le lendemain ).

Jour 6, Semaine 1

- La nuit dernière, Tzeentch m' est apparu en rêves, il disait être fou de rage après moi. J' ai passé toute la nuit à fuir ses démons dans le monde des rêves. Comment ai-je mérité la colère de Tzeentch ? C' est un mystère...
- Un gars au mess m' a dit que le liquide bleu que j' avais bu était en fait un remède contre la Pourriture de Nurgle. Aussitôt un groupe de Marines de la Peste m' a porté en triomphe sur leurs épaules à travers tout le camp. Jamais auparavant, je n' avais bu et par la même détruit l' ennemi juré de toute une escouade de Marines. ( mon nouveau surnom est " Bois-la-Mort " apparemment ).

Jour 7, Semaine 1

- A mon réveil, mon bras avait muté ! Un magnifique tentacule, gros et gluant. Je suis allé voir Arzhar avec un tas de Possédés et on a joué à " qui a la plus hideuse mutation ". Frère Igmarius a gagné avec son orteil à tête de mouche avec des petites pattes sur les côtés.
- J' ai les billets pour le concert des Emperor's Children sur Harthras IV.
- J' ai été voir le sorcier pour qu' il me dise quel Dieu m' avait fait don de ce tentacule. Après deux heures passées à regarder mon " bras " et avoir pris des notes, il m' a répondu: " c' est soit Khorne, Tzeentch, Nurgle, ou Slaanesh ". ( ça ne me surprend qu' à moitié )



Jour 1, Semaine 2

- J' ai glandé dans le campement. Pour rigoler, j' ai fait le fou, et on m' a mis avec les Possédés. J' ai appris tout ce qu' il y avait à savoir sur la possession, et j' ai noté 2 de leurs phrases mémorables: " l' Empereur gagne toujours à la fin ", et " Est ce que mon hôte à mauvaise haleine ? "
- Ce soir il y avait le concert des Emperor' s Children. J' ai réussi à aller en backstage, j' ai eu un autographe d' Eidolon et une photo avec lui, un Blastmaster à la main. Après le concert, mon escouade a parlé de rejoindre le Culte de Slaanesh...
- J' attends avec impatience le combat urbain de demain, en attendant j' ai peint un camouflage panthère aux couleurs vives sur mon armure, comme les autres marines de la bande. Un des gars a vendu en fait son âme à " Slaany " après le concert, alors on l' a aidé à repeindre son armure avec des teintes ridicules et des dessins particulièrement obscènes dessus.

Jour 2, semaine 2

- C' était un sacré combat urbain à Yarnus. J' ai essayé mon nouveau Pistolet Bolter, mais j' ai tué personne ( à part Frère Elmius par accident. Mais il allait certainement mourir pendant la croisade de toute façon, non ? ). Finallement le pistolet m' a explosé dans la main, me rendant incapable de tenir une arme ( vous avez déjà essayé de tenir un flingue avec un tentacule ? ). Malgré la douleur et ce léger handicap, j' ai impressionné le sergent en étranglant deux citoyens apeurés avec mon tentacule en moins de 10 secondes.
- Sur le chemin du retour à la base, j' ai sympathisé avec un Berserk de Khorne, nommé Arturion. Après qu' il ait essayé de me décapiter, on a eu une conversation passionnante sur les débouchés sociaux et la manière de prendre des crânes

Jour 3, Semaine 2

- En me réveillant, j' ai trouvé Arturion en train de lécher le sang de ma main explosée ( que j' avais oublié de faire soigner ). On a été voir le Tech-marine, qui m' a greffé une main bionique. Arturion a mis son nom sur la liste d' attente pour subir encore plus de psycho-chirurgie. Je lui ai dit que je préfèrai la rage naturelle, mais il ne m' a pas écouté, continuant de prétendre que cette intervention chirurgicale le rendrai plus sûr de lui, et plus séduisant encore.
- Petite sortie nocturne avec le reste de l' escouade pour aller taper des hommes bêtes. J' ai mis en pratique ce que m' avait appris Arturion, mais j' ai des progrès à faire sur la " double-décap' ". ( Note: penser à faire une lettre d' excuse à Frère Lurg ).

Jour 4, Semaine 2

________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Mar 27 Mar 2007, 18:53

Citation :
- Frère Lurg a succombé à ses blessures cette nuit. Personne n' a su comment il avait été blessé. Bien qu' il ait surement essayé de le faire, c' est difficile de s' expliquer sans sa machoire. ( Note: brûler la lettre d' excuse ! ).

Jour 5, semaine 2

- Le sergent a trouvé la lettre avant que je la brûle. A ma grande surprise, il n' a pas insisté sur le fait que c' était moi qui avait tué Frère Lurg ( par accident, bien sur...). Au lieu de ça, il a dit que Khorne attribuait ses faveurs à ceux qui tuaient leurs amis et alliés, et a accroché la machoire de Lurg autour de mon cou, comme un trophée.
- Avec d' autres marines, on a eu l' ordre d' essayer les nouveaux modules Dreadclaw. Celui dans lequel j' étais a subit une avarie technique, se précipitant vers le sol à la vitesse de la lumière. On s' est crashé dans le désert, l' impact tuant tout le monde, sauf moi . L' équipe de recherche m' a retrouvé inconscient quelques heures plus tard, avec une brûlure au 3ème degré au tentacule, et sans ma mâchoire inférieure.

Jour 6, Semaine 2

- Je viens de quitter l' hôpital de campagne avec un bandage autour du tentacule, et une nouvelle mâchoire qui fonctionne à la perfection. Visiblement, il n' ont pas retrouvé l' originale, alors ils m' ont greffé celle qui pendait autour de mon cou à la place.
- Je suis passé voir Arzhar pour lui demander comment on soigne les membres ayant subit une mutation. Cet enfoiré avait subit entre temps de nouvelles mutations: une carapace de tortue et une tête de cochon ( bien qu' il ait toujours son nez de chauve-souris ), et il n' était pas d' humeur à parler de mutations. A la place, on a discuter des possibilités de carrière dans la Légion, et de promotions. Les choix possibles à mon avis sont: rejoindre un Culte, devenir motard ou Havoc, vivre assez longtemps pour devenir Vétéran, être possédé, ou enfin approcher la mort suffisamment pour être enfermé dans un Dreadnought. Choix difficile, hein ?
- On s' est entrainé contre des prisonniers impériaux dans la soirée. Et j' ai réussi mon premier " double-décap' " parfait.

Jour 7, Semaine 2

- J' ai bien réfléchi à la discussion avec Arzhar d' hier. J' ai trainé dans le camp, demandant aux autres marines quelle carrière ils avaient choisie. Les cultes ne me tentent pas trop ( bien que les Marines de la Peste accueilleraient avec plaisir " Bois-la-Mort " dans leurs rangs ), et devenir un possédé laisse peu de chance de monter en grade. De plus, avoir une tête qui pousse au milieu de mon torse en proférant des idioties pseudo-philosophiques n' est pas ma plus grande ambition.
- Plus tard, on a reçu la visite de Wordbearers avec leur Chapelain, nous incitant à les rejoindre dans leur Légion. Leur sermon interminable a coupé court quand Le Gouv ' les a tous massacrés, sauf un. On a maintenu à terre le survivant et on lui a retiré son armure. Ensuite Le Gouv ' lui a tatoué l' Oeil d' Horus sur le front, et " la Black Légion, c' est de la bombe " sur toute la poitrine et on l' a embarqué dans un vaisseau. Il a été largué dans l' espace... dans un sarcophage avec " pour Lorgar " écrit dessus.


Jour 1, Semaine 3

- On avait rien à faire aujourd' hui, alors avec Frère Ixius on est allé à l' atelier de peinture pour embellir nos armures. Ixius a fait peindre un gros I ( pour Ixius ) sur la plaque pectorale de son armure... j' ai l' impression d' avoir déjà vu ça quelque part avant...
- On se prépare pour le raid éclair sur une ruche appellé Nécromunda cette semaine. Le Gouv ' et tous ses officiers préparent ce raid depuis des mois.
- Dans la soirée, le Gouv ' a sauvagement massacré un de ses propres marines. La raison était que son Dieu lui avait offert une mutation ... Quelle mutation ? Deux têtes d' aigles.

Jour 2, Semaine 3

- Je me suis levé tôt pour aller jouer au Blood-Hockey avec les potes, contre une équipe composée d' Hommes Bêtes et de prisonniers impériaux. Je n' avais pas jouer depuis des années, j' ai juste réussi à leur marquer deux buts de tueur et à tuer leur buteur. On a gagné 18-3
- Plus tard, avec mon escouade, on a reçu l' ordre d' aller dans le désert écraser des rebels Hommes-Bêtes. En arrivant, on a vu qu' ils n' avaient pas le matériel nécessaire pour construire une base digne de ce nom. Ils avaient construit un gigantesque chateau de sable au milieu des dunes. J' ai été le héros de l' histoire en tirant l' unique mais décisif coup de feu qui a fait s' écrouler leur forteresse, les enterrant du même coup en dessous. Le Gouv ' m' a remis une médaille pour ça; médaille qu' il a tout de suite arrachée de mon armure quand les autres lui on dit quelle type de résistance nous avions rencontré.

Jour 3, Semaine 3

- Frère Taxius et Frère Cormius ont eu une bonne idée de tactique aujourd' hui: des motards Havocs. Ils ont décidé de partager cette ingénieuse trouvaille avec le Gouv ' dans sa salle du trône. Etrangement, un seul d' entre eux a été exécuté publiquement pour leur stupidité ( Cormius ). En fait le Gouv ' a crée une unité de motards Havocs, et promu Taxius sergent de l' escouade. Le Gouv ' pensait que mener une troupe aussi inutile serait déjà en soi un chatiment exemplaire.
- Vers midi, Frère Praetorax a arrosé la tente des Marines de la Peste avec du Mr Propre, pour leur faire une blague. Comme punition, le Gouv ' a voulu s' assurer que Praetorax aurait les mains bien occupées pour un petit bout de temps, il lui a donc ordonné de passer au polish toutes les armures de la compagnie des Marines de la Peste. La punition sera levée quand l' ensemble leurs armures aura passé le test du gant blanc. Sans trop de surprise, une douzaine des notres a immédiatement rejoint le culte de Nurgle, comme par hasard...

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Mar 27 Mar 2007, 18:54

Citation :
Jour 4, Semaine 3

- ( rien n' a été noté ce jour là )

Jour 5, Semaine 3

- La mission contre Nécromunda a été annulée, vu que les Iron Warriors nous ont attaqué avant le levé du soleil. Mon escouade a été capturée, et emmenée dans le Warp à bord d' un petit Space Hulk. Leur Maître de Forge nous a dit: " La moitié de vos hommes se sont enfuis, la moitié de vos hommes ont été tués, et la dernière moitié de vos hommes ont été fait prisonniers ". ( elle est belle la froide et méthodique logique des Iron Warriors tiens !). Mais il nous a également dit qu' il avait été déconcertés par nos qualités défensives, et nos capacités tactiques. A première vue, les motards Havocs ont tenus en échec les Iron Warriors pendant plusieures heures, permettant à d' autres marines de s' échapper.
- On a attérit sur une planète désertique appellée Tellarm, ou Tallern, ou un truc comme ça. Depuis ma cage de fer, j' entendais des Iron Warriors jouer dans le sable :
" mon chateau de sable est plus grand que le tien !! "
" non c' est pas vrai !! "
" Si c' est vrai, et il a des canons laser et des lance missiles "
" le mien en plus il a du barbelé !! "
....

Les Iron Warriors sont sans conteste des tacticiens de génie. Mais bon, je ne sais pas pourquoi on a attérit sur cette planète, et de toute façon on en est vite reparti...

Jour 6, Semaine 3

-Tôt ce matin, on nous a violemment sortis de nos chaudes et comfortables cages pour participer au tournoi intergalactique de Blood-Hockey. L' équipe adverse, composée d' Oblitérators, nous a salement torchés 23 à 2, on a perdu deux hommes, et quatre autres doivent encore dériver dans l' espace.
- De retour à ma cellule, j' ai découvert que le Gouv ' était aussi à bord du Space Hulk. C' était évident qu' il soit là, le Gouv ', c' est pas son genre de s' enfuir ou de mourir au coeur d' un combat.
- On s' est fait un Poker-de-laMort avec un jeu de carte fabriqué de toutes pièces ( ne demandez pas comment ), et j' ai raflé la mise en gagnant trois bouts de pain sec et cinq verres d' eau croupie.

Jour 7, Semaine 3

- Une bonne journée de tranquilité au fond de ma cellule. Il s' est presque rien passé: Frère Garvius a été placé dans une camisole, et Frère Urshar, qui n' a pas arrété de se plaindre et de pleurnicher, a été régulièrement tabassé ( PAS pas moi, je le jure... ).
- Plus tard, une brillante évasion a été orchestrée par le Gouv '. Tous les prisonniers de la Black Legion se sont échappés dans les couloirs de cet amas de ferraille gigantesque, tuant au passage tout ce qu' on rencontrait, et probablement tout ce qu' on ne rencontrait pas. En fin de compte, on a fait explosé le Hulk en, au moins, deux morceaux (ça n' a pas le même effet que mille morceaux, mais bon... )


Jour 1, Semaine 4

- De retour sur notre bonne vieille planète ! On a fêté notre retour triomphal en allant se faire quelques Hommes-Bêtes, à l' endroit habituel. Même le Gouv ' s' est joint à nous, et nous avons passé du bon temps à nous entre-tuer, puisqu' ils n' y avait personne là-bas contre qui se battre. Le Gouv ' a dit après ça, que ce genre de divertissements étaient profitables pour savoir qui était apte ou non à le servir dignement. Ceux qui sont morts là-bas n' en étaient pas dignes. Plus tard, on a fait une grosse fête au mess, le Sorcier a invoqué des boissons du fond du Warp, et on étaient tous dé-fon-cés ! ( Note: c' est marrant de danser avec des Horreurs Roses quand on est pété )

- Nouvelle tragique: Frère Praetorax s' est suicidé en se faisant exploser une bombe à la ******. Il n' en pouvait plus de nettoyer les armures purulentes des Marines de la Peste. Un service funèbre a eu lieu sur les coups de midi, et ce qu' il restait de Praetorax ( c' est à dire pas grand chose ) a été servi, selon le rituel en vigueur, aux oies mutantes. Tout le monde était ému, sauf les Marines de la Peste qui avaient à la fois perdu leur sergent et leur serviteur dans l' explosion. L' ironie du sort est que la déflagration a brûlé tous les miasmes pestilenciels sur leurs armures...

- Frère Arzhar, Le Jouet Des Dieux, comme le surnomme ses supérieurs, a subit une nouvelle mutation: des joues de crapaud. C' est sans compter sur sa queue de poisson, qu' il a eue lorsque nous étions prisonniers à bord du Hulk. J' arrive pas à dormir à cause des bruits provenant de sa tente. ( Note: CROAK CROAK est le son le plus ennyeux de toute la galaxie ).

Jour 3, Semaine 4

- Pas envie de faire grand chose, alors avec les gars on a loué quelques vidéos: " Edouard aux griffes éclairs d' argent ", " Il faut sauver le Chapelain Ryan ", et " Pitch Black Templar ".
- On a maté les films, et comme on s' emmerdait on est allé au mess. A l' entrée de la tente, il y avait une grande affiche de sa Majesté Abaddon le Fléau, pointant vers nous sa Serre d' Horus, avec un texte en dessous: " Abaddon a besoin de vous ". Inspirés par les vidéos qu' on avait vu, on a tous signé pour la prochaine Croisade Noire. Brûler des planètes, tuer des Impériaux et faire des milliards d' esclaves c' est terrible, en plus le Gouv ' a été sacrément fier de nous.
- Plus tard, on a trouvé à la décharge une chouette armure. Frère Halus l' a enfilée, mais bien sur personne ne lui avait dit que c' était une armure de Thousand Sons. Nous avons vite constaté qu' elle était toujours occupée par son propriétaire, quand elle s' est enfuit avec Halus dedans qui hurlait pour qu' on le sorte de là...

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Mar 27 Mar 2007, 18:55

Citation :
Jour 4, Semaine 4

- Aujourd' hui, le sergent nous a dit qu' on étaient presque un millier s' être enroler pour la prochaine Croisade Noire. Notre escouade devait choisir une spécialisation particulière, alors on a fait un vote à main levée, et on a décidé de devenir des motards. On a commencé à s' entrainer tout de suite, ce qui n' est pas facile si on considère que nos motos ne nous ont pas encore été livrées.
- Il y avait une nouvelle affiche au mess: un concours était organisé pour voir qui allait recruter le plus de marines pour la Croisade ( note: demander à Arzhar ).

Jour 5, Semaine 4

- Je me suis levé aux aurores pour participer au concours. J' ai réalisé qu' en les tirant de leur sommeil, les marines sont prèts à dire, ou faire, n' importe quoi pour qu' on parte et qu' on les laisse se rendormir.
– Bon,je n' ai pas gagné le premier prix puisqu' un Champion Berserk avait tourner toute la nuit dans le camp pour forcer les marines à s' enroler. Si on vous disait de participer à une Croisade Noire ou de vous faire décapiter sur le champs, qu' est ce que vous répondriez ? J' ai quand même eu la seconde place du concours, gagnant une réplique plutôt sympa du casque de Khârn le Félon. Après avoir foutu la frousse aux gars de ma tente en mettant le casque, et en hurlant " Du sang pour le Dieu du sang !!! ", je l' ai repeint en noir et orné d' un Oeil d' Horus ( mon symbole chaotique préféré ).
- Je suis allé voir Arzhar dans sa tente pour l' aider à peindre la marque du Chaos Universel sur sa carapace de tortue. En fait je l' ai pas fait. A la place j' ai écrit: " Je suis un zoo à moi tout seul ! ". Comment ça, ça se fait pas ? Les mutants disent toujours qu' ils veulent être traités comme des gens normaux...

Jour 6, Semaine 4

- la croisade commence dans une semaine, il va falloir attendre que la flotte vienne nous chercher. Le sergent nous a dit que notre demande pour être motards avait été acceptée, et qu' on aurait nos motos quand la flotte arrivera. Il nous a dit aussi que le Gouv ' ferait partie de la suite d' Abaddon pour la Croisade. On devrait féter ça la semaine prochaine à la taverne/ bordel " Sexe, Drogues et pire encore " que le culte de Slaanesh a construit récemment.
- On s' est fait un Poker-de-la-Mort, et j' ai perdu mon imitation de Collier de Khorne ( et j' ai aussi perdu une dent en or que je ne savais pas avoir auparavant. Il faut croire que Frère Renghar, qui l' a gagnée, était un ami de Frère Lurg, l' ancien propriétaire de ma machoire ).

Jour 7, Semaine 4

- Frère Fermicus et moi, on a refourguer tout ce qui nous devenait inutile en tant que motards. On a échanger notre Bolter lourd bien aimé contre un casque en forme de crâne, un vieux jeu de cartes et un petit familier du Chaos, trouvé ce matin dans l' évier du mess.
- Après une bonne gros bagarre particulièrement sanglante ( qui aurait plu à Khorne ), Halus a eu le droit de garder le casque. Ensuite on s' est fait un Poker-de-la-Mort rapide ( quelques règles en moins, pour qu' on soit en pleine forme pour la Croisade ), et vu que personne voulait du Familier, et ben je crois que je vais me le coltiner...
- Dans la soirée, le sergent nous a rassemblé dans la tente principale pour discuter des tactiques à moto. Après des heures de débats et d' argumentations, un nombres incalculables d' empoignades, nous nous sommes mis d' accord sur la stratégie: le bon vieux " CHARGEEEEEEEEEZZZZZ !!!!

Jour 1, Semaine 5

- On avait pas grand chose à faire aujourd' hui, alors avec frère Furiax, on est allé massacrer quelques bons vieux hommes-bêtes, à l' endroit habituel. Malgré un combat acharné, ils ont rapidement été en surnombre, et nous ont encerclés. Heureusement, à la dernière minute, une bande de Berserks qui passaient par là, nous a prété main forte et ont transformé la place en marécage de boue et de sang mélés.
- Tout le reste de l' après midi, j' ai essayé d' enlever le sang des hommes bêtes de mon armure. En début de soirée, j' ai été essayé au mess le plat du jour des Marines de la Peste ( ils étaient de corvée de patates aujourd' hui ). Leur plat s' appelait " Charogne en décomposition ", et ça avait un goût de chiottes.

Jour 2, Semaine 5

- J' ai emprunté à frère Vulkus le dernier numéro d' Univers en Guerre. Il y avait un article passionnant sur les combats à moto. J' y ai trouvé quelques bonnes idées pour mon destrier d' acier ( c' est comme ça que nous, les pros, on appelle nos bécanes ), et je crois bien que je vais peindre des flammes sur le réservoir.
-On a eu la liste des escouades participant à la Croisade, et leur noms: Estragor ( Raptors, menés par le Gouv en personne ), Dharkos ( les Possédés ), Zerus ( les Havocs ), Sargoth ( c' est nous et nos bécanes ! ), Traghius ( les Pesteux ) et Mhorkorus ( les Berserks ). Un Rhino et le Land Raider " Haine Eternelle " seront aussi de la partie.
-Je suis passé voir Arzhar sous sa tente. Il ne fait partie d' aucunes des escouades, au lieu de ça, il servira d' aide de camp avec d' autres Marines aussi " bizarroïdes " que lui. On a également parlé de la violence et du sens de la mort. J' ai constaté que des oreilles de lapins commencaient à lui pousser sur le haut du crâne.


________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Mar 27 Mar 2007, 18:55

Citation :
Jour 3, Semaine 5

-La journée a débuté au mess avec une conversation entre nous et des World Eaters. Quand on s' est demandé pourquoi ils n' avaient pas de monde d' origine enregistré sur les archives impériales, frère Hades a trouvé une raison à ça: " c' est parce qu' ils l' ont mangé ! ". Sanction automatique du Gouv, qui l' a tué sans autre forme de procès. Le Gouv n' aime pas les gens stupides, ni les vannes foireuses d' ailleurs. A peine quelques minutes plus tard, frère Unghor a bêtement demandé à voix haute: " Si Slaanesh est le Dieu du sexe, pourquoi est ce que c' est Tzeentch qui a Mille Fils ?? ". Il en a résulté que le Gouv avait tué deux de ses hommes avant même la fin du petit déjeuner. J' ai été regarder ma boite aux lettres, et dedans il y avait un prospectus des B.S.A. Ils ont dû se tromper: ce genre de truc, c' est pas pour moi. ( Un Marine du Chaos rejoignant les Buveurs de Sang Anonymes ?? c' est difficilement croyable ).
- Dans la soirée se tenait la fête ( légèrement retardée ) en l' honneur de notre retour ( on avait été capturé, vous vous souvenez ? ). L' ambiance était bonne jusqu' à ce qu' une bande de Démons s' incruste sans invitation. Avant la fin de la nuit, un Portepeste ivre mort avait dégueulé sur frère Fratius ( le tuant au passage ), une bande de Nurglings avait fauché un Land Raider pour faire un tour avec, et trois Marines avaient été possédés. Le comble de l' horreur, c' est quand un Grand Immonde s' est matérialisé dans la salle en écrasant plusieurs Marines et quelques cultistes du Chaos. ( Note: les démons de Nurgle sont particulièrement ennuyeux. Se rappeler de ne JAMAIS être possédé par l' un d' eux ).

Jour 4, Semaine 5
- Je me suis réveillé dans une mare de vomi derrière le comptoir. J' ai à peine eu le temps de sortir avant que la taverne ne soit démolie. Apparemment, elle était dans un tel état de délabrement ( à cause de la nuit dernière ), que le Gouv a préféré la faire détruire. A la place il veut faire ériger un monument à la gloire du Chaos. Mon escouade a été envoyée à la recherche du Land Raider volé par les Nurglings. On l' a retrouvé à moitié enterré dans le sable du désert. Il était couvert de Nurglins desséches et tout raccornis, ils ne supportent pas le soleil visiblement. Frère Furiax a insisté pour faire le trajet du retour sur le toit du Land Raider, ce qui a bien failli le tuer d' ailleurs: en arrivant au campement, ses poumons étaient pleins de sable, et il pesait une tonne à cause du sable dans son armure.
- J' ai passé le reste de l' après midi a discuté avec mon Familier.

Jour 5, Semaine 5

Jour 6, Semaine 5
- J' ai enfin retrouvé mon journal intime! Qui avait bien pu le foutre sous mon lit, bon sang ! A cause de ça, je n' ai rien pu écrire hier !
- Arzhar et moi avons discuter un peu ( il a ses oreilles de lapin, comme je l' avait prévu ). On l' a mis dans une escouade de possédés finallement ( même si il n' a pas encore de Démons en lui ). On a bu un verre d' alcool de sang, du 12 ans d' âge légèrement coagulé comme il se doit. On s' est promis de se revoir après la Croisade.

Jour 7, Semaine 5

- On a passé la journé à faire des affiches et des pancartes avec " A vos ordres, Maître de Guerre " et " Soyez le Bienvenu, Votre Majestée ". Frère Grax a creusé un trou aussi gigantesque que profond, et l' a recouvert d' une bâche avec " Atterrissez ICI " marqué dessus. Le Gouv a rapidement découvert cette petite plaisanterie ( et de la manière la plus douloureuse qui soit ). Il a fait enchainé et baillonné Frère Grax, puis l' a jeté dans le trou. Il n' a pas été enterré vivant pourtant. Au lieu de ça, le Gouv a simplement recouvert le trou avec la même bâche " Atterrissez ICI ". Qui a parlé de creuser sa propre tombe ?
- On a été au mess pour écrire nos dernières volontés. Si je meurt, le sergent récupère toutes mes affaires. ( Note: veiller à ce que frère Tryvus ne survive pas à la Croisade, il m' a légué son antique Bolter pré-Hérésie si il lui arrivait quelque chose ).
- Je n' arrive pas à dormir, je pense à la Croisade


A quoi ressemble Abaddon ?
Dans combien de temps je vais avoir ma bécane ?
Combien de planètes va t' on brûler ?
Est ce que je vais mourir avant notre retour ?

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Mar 27 Mar 2007, 19:49

lol, j'ai pas lu jusqu'au bout mais je me suis bien marré quand même ^^
c'est un peu le principe de question-réponse assez idiote style :
-techmarine on entends un bruit bizarre dans le vaisseau qu'est que c'est ?
-j'analyse le problème...c'est un grot bidouilleur qui tape avec son marteau sur la coque
-occupez vous du problème
-d'accord
....
-on entends des pleurs techmarine c'est quoi ce foutoir ?
- ben j'ai confisqué le marteu du grot

enfin c'est un truc comme ça, si vous retrouvez ça mettez le car c'est très marrant

ps : merci "boss" pour ce moment d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Mar 27 Mar 2007, 21:48

C'est tout simplement génial
merci Arté d'avoir trouvé çà, d'ailleurs où l'as tu trouvé ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Mar 27 Mar 2007, 22:02

Vraiment bien poilant comme petit texte !

Ouaip le texte avec le techmarine est bien marrant, si quelq'un peut mettre le main dessus....


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Mar 27 Mar 2007, 22:35

Aetheras a écrit:
C'est tout simplement génial
merci Arté d'avoir trouvé çà, d'ailleurs où l'as tu trouvé ?
Merci!
sur un autre forum dont je ne citerais pas le nom ....

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kharedron



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 41

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Mer 28 Mar 2007, 01:45

c'est trop fort je suis mort de rire !

une blagounette facile : combien de sorcier Thousand sons faut il pour changer une ampoule ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Ven 30 Mar 2007, 20:56

Facile : tous !
un qui tient l'ampoule, 4 qui tiennent la chaise et tous les autres qui essayent d'attraper de la lumière...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moloch



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Sam 31 Mar 2007, 01:56

C'est excellent . Ca me fait toujours rire même si je l'avais déja lu sur un autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
kharedron



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 41

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Sam 31 Mar 2007, 14:41

perdu !! celà dépend en quoi vous voulez changer l'ampoule !!
Revenir en haut Aller en bas
Deck



Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Sam 31 Mar 2007, 16:17

Moi tout ce que je veu... c'est la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 30

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Sam 31 Mar 2007, 17:54

J'étais mort de rire du début à la fin, J'ADORE !!
Ca ma rappeler une histoire du même genre, avec le même style de connerie (c'est ptet du même auteur ) mais sur l'histoire des primarques.
Mais impossible de la retrouver :'(

________________________________________________________________________________________________________________________________
Que signifie être un Dark Angel?
Etre les premiers, les glorieux fils du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Tordson



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 46

MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Mar 01 Avr 2008, 16:52

Excellent ! Encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [fluff] journal d'un marine du chaos   Aujourd'hui à 19:06

Revenir en haut Aller en bas
 
[fluff] journal d'un marine du chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conversion] space marine du chaos
» Armée Space Marine Du Chaos
» [WH40K] 14-10-2011 Tau vs Space Marine du Chaos
» vente space marine du chaos et romans black librairy
» [space marine du chaos] 775 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: