ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grosse bestiole!!!

Aller en bas 
+13
Dark_Vegito
K o H r ! L
Paamu100
Chrakaël
cacahuète master
Aetheras
=][= Artémis =][=
lonely wolf
§ermoniu§ d[^_^]b
Kaleb Daark
Deck
kharedron
thescouille'la
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:56

voila le debut de mon gros et piquant Carnifex de la flotte ruche Lasurian!!!

pour l'instant vous n'avez que le bas (petits veinards^^) mais il n'est pas encore passé au bain Laughing !

le necron passera aussi a la lasure pour donner un effet bien bien oxidé par les sables.

grosse bestiole!!! P1010505vf9
grosse bestiole!!! P1010506zy3
grosse bestiole!!! P1010508ot4

il prendra un bain de pied ce soir et j'attent un petite pièce avant de peindre la tete, par contre le corps ne decrait pas tarder a se finir!


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:09

mmmh j'adore le traitement de la carapace eclairci encore les arretes jusqu'au blanc stp, vivement la chair!!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:04

kharedron a écrit:
mmmh j'adore le traitement de la carapace eclairci encore les arretes jusqu'au blanc stp, vivement la chair!!

Totalement d'accord parcontre j'éclaircirais jusqu'a l'Os blanchi maxi ^^ le contrast d'un blanc pure serais trop flagrand je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:53

os blanchi se termine par un point ou fine ligne de blanc ( au lieu de parler je ferais mieux de peindre tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 23:26

kharedron a écrit:
os blanchi se termine par un point ou fine ligne de blanc ( au lieu de parler je ferais mieux de peindre tiens !)

Plus que d'accord mon p'tit Khare! Razz

Shocked Shocked Shocked
Alors Là mon gars Chapeau bas, très joli boulot! Le socle n'est pas en reste non plus au passage. J'attends la suite avec impatience! :s:

Pour ce qui est du bleached bone, je suis pas forcément favorable, tout dépend des tons de la chair.

Epate nous!!

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 19:53

belle pièce et belle bète surtout ^^ j'attend le suite Smile ça promet d'etre du beau boulot tout ça ^^ bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 20:28

hé ben elle a des jambes de déesse, c'est qui , ...un Carnifex..;ha heu je me tire de la vite fait hein, lol, le traitement de la carapace j'adore, et le socle aussi, continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 15:42

bonjour les amis!

je m'excuse du retard, j'ai eu un petit problème de teinte de lasure! j'ai pas fait gaffe j'ai pris du chène claire au lieu du chène moyen et ca change tout! heureusement j'ai reparé tout ca et je vous le montre tout de suite!

Mode opératoire:

protegez vous les mains sinon c'est galère!

grosse bestiole!!! P1010509ra8

Allez! au bain!



grosse bestiole!!! P1010511dz6
il faut biensur enlever le surplus au pinceau sinon garre aux grosses gouttes
grosse bestiole!!! P1010512li0

Le resultat:
grosse bestiole!!! P1010516tq6
grosse bestiole!!! P1010517dj0
grosse bestiole!!! P1010518uo9
grosse bestiole!!! P1010519qn9

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:05

énorme, c'est quoi cette technique du bain ?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:31

en faite c'est de la lasure à bois dilué au white spiritn c'est une méthode rapide pour donné des ombrages..... tu pourras trouvé dans la section W40k mes kroots peint avec cette méthode ....
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 17:33

ok merci de l'info Arté, vraiment rapide la technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 18:23

Citation :
en faite c'est de la lasure à bois dilué au white spiritn c'est une méthode rapide pour donné des ombrages

moi je ne dilue meme pas au White Spirit, la lasure s'infiltltre partout ou il le faut, tu laisse secher un jour et le travail est fait!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 22:58

enorme !! mais c'est une technique de sauvage !!! j'attends de voir le carni de visu pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:27

kharedron a écrit:
enorme !! mais c'est une technique de sauvage !!! j'attends de voir le carni de visu pour me faire une idée.

J'avous c'est une méchante technique de barbare !!! Mais j'en suis Fan !!!
Il faut que je test absolument !
parcontre je vois pas comment l'appliquer a mes DA ... bhen on vera sur une autre armée ^^
Tu dis utiliser un pinceau ? mais cela ne risque t il pas de faussé la disposition de la peinture ? sur un autre site Web le type collai le socle au bout d'un baton et secouai la figurine dans un sens circulaire du haut vers le bas afin de faire "giclé" le surplus...
rest a voir ce qui est le plus fiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 16:00

Jusqu'au jour où le socle se décolle du baton et ...
cheers sunny boummmmmm !!!!!!!

Laughing la fig qui était une antiquité de games des années 80 fabriquée à 50 exemplaires seulement dans le monde :ork2: crybaby

ce jour là t'apprend à rire jaune (c'est ainsi que naquirent les smilies, ok je Arrow )

Sinon le "trempage" est assez intéressant mais ça ne marche que parce que c'est très liquide, à si le jaune d'or pouvait s'utiliser de cette façon, pffffffffffff........
Aquila
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:16

http://warsite40k.keo.in/forum/viewtopic.php?t=587

Tu veux des DA peints à la Lazure Deck ? Clique donc sur mon lien ^^.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:24

Trop bon !!!! Merci pour le lien Cacahuete c'est tout simplement énorme !!!
Moi qui avait peur d'attaquer ma DW avec mon niveau "pitoresque" en peinture, j'ai deja l'esprit plus tranquil xD
Enfin bon cela ne change pas le programme et la 3eme compagnie a peindre en entiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:32

énorme, j'adore les lapin play boy, comme quoi les termis y ont droit aussi ( c'est des femmes ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:42

Très très bon la peinture DW !!

Je me suis plus marré sur les commentaires qu'autre chose mais bon ! Laughing
Je vais vraiment m'y mettre à cette technique de fainéant si ça continue !

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 00:35

c'est de la que je me suis inspiré!

merci pour le lien cacahuète!
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 17:01

énorme !!!
le rendu est vraiment terrible et les plaques de carapaces sont vraiment bien faites

mais pourquoi personne aime les nécrons ?? cest qui les sauvage hein !!!!!
pfff
je suis pas content !
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:23

Paamu100 a écrit:
mais pourquoi personne aime les nécrons ?? cest qui les sauvage hein !!!!!
pfff
je suis pas content !

Ben je vois pas où il est dit qu'on aime pas les nécrons...explique toi s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:41

je pense simplement que notre ami Paamu100 ne comprend pas pourquoi il y a un cadavre de nécron sur le socle !
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:51

ha ok, merci koko, comme quoi cette antique race très développé peu encore faire des erreurs telles que d'apparaître devant un carnifex ^^
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 20:17

s'il y a un necron rouillé sur le socle c'est pour faire flipper mon petit frère qui joue nécron!Twisted Evil et oui il faut les intimider ces jeunots!!!

de plus je prepare un peu de fluff sur une planète désertique anciennement habités par les necrontyrs qui y avaient batit une ville a l'abri des tempètes de sables grace a un bouclier... les necrontyrs suivirent leur destin jusqu'a ce qu'ils soient reveiller par les millards de pas qui foulères le sol de leur planète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse bestiole!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse bestiole!!!   grosse bestiole!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse bestiole!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une sale bestiole...
» mes plus grosse ruine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: