ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [wip] Qu'est que c'est ?

Aller en bas 
+10
lonely wolf
Hadès
sami
§ermoniu§ d[^_^]b
Paamu100
K o H r ! L
Dark_Vegito
kharedron
=][= Artémis =][=
Mak Givray
14 participants
AuteurMessage
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:20



Bien vénérés membres, j'ai encore usé de mon scalpel et de ma boite à rabiots et je ne sais pas ce que j'ai crée.

En voici les images

[wip] Qu'est que c'est ? Moto110

[wip] Qu'est que c'est ? Moto210

[wip] Qu'est que c'est ? Moto310

crybaby J'ai besoin de votre aide crybaby
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 14:11

moi je dirais une moto jet .... mais enlève le missile devant et remplace le par autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 14:19

oui le misile çà le fait pas vraiment ! l'idee des réacteurs dorsaux est intéressante pour les moteurs mais l'ensemble s'intègre mal surtout nivieau des tuyaux déjà présents
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 14:27

En terme de peinture c'est pas ca, mais j'adore la conversion ^^
perso ca me choque pas ca me rapelle les land speeder de Star Wars 6

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 14:57

Je pense que c'est l'ancetre du missile a tete chercheuse... Un marine s'assoit et pilote le missile pour qu'il trouve sa cible. Mais ce type de missile a vite été abandonné aller savoir pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 39

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 15:09

je vote pour une moto jet de star wars aussi !
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 33

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 14:29

ouai je suis du meme avis ça ressemble beaucoup a une moto jet starwars ^^ il n'y a que le missile a l'avant qui ne va pas :/ sinon c'est une conversion géniale ^^ [wip] Qu'est que c'est ? 748543
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 14:54

Je pense comme les autres, un moto jet Star Wars, le missile fait un peu tache je trouve, mais la conversion est trés bien. Tu devrai revoir la peinture, je la trouve pas super...

Ps :Toute tes conversions sont vraiment bien, bravo Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 21:06

Dites-moi par quoi changer le missile. Je n'ai pas trop d'idée pour l'instant et je ne voudrais pas que cela finisse par ressembler à la motojet D.A.

Pour la peinture ce n'est pas le stade définitif. C'est juste une sorte de sous couche colorée pour vérifier les défauts .
Mais cela ressemble au schéma de mon chapitre : violet foncé, bleu turquoise et liseret jaune ou rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 21:28

ba tu pourrais le changer pas un disque Tau (le dessus d'un drone) mis a l'horizontal, et faire une fourche (un peu plus costaud que les deux barres du moment), comme ça a la place du missile t'aurais un truc qui ressemblerais à un disque antigrav qui maintiendrais l'avant de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:18

Et aussi rajoute un clone LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:49

il faudrai une arme jumelé a mon avis pour que sa face moins "vide" bolteur lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 13:52

Moi je me demande comment fluffiquement parlant tu compte l'incorporer a ton chapitre vus que les motojets impérial sont probablement les reliques les plus rares au niveau transport...
D'ailleur dans les derniers écrits GW il est dit que le dernier modèle officiel reconnus est celui de Sammael Maitre de la Ravenwing, Une autre rumeur prétend que les DA aurais légué à chacuns de leurs chapitres sucèsseur un exemplaire de la dite Motojet...

Je ne dis pas ça pour demonter ton idée mais surtout pour t'apporter des infos qui pourais te permetre de l'inclure de manière viable niveau fluff...
Après tu peu aussi les jouer en "Count as" moto classic Wink

Pour la conversions en elle-même je trouve le cul vachement bien reussi, pour l'avant c'est a revoir absolument...
Une idée ? je sais pas tu prend les 2/3 de l'avant d'une motojet eldar du taille le bout et essai de trouver une finition plus impérial ^^ avec un peu de green a droite et gauche tu dois pouvoir obtenir quelque chose qui tien la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 22:20

Mis à part le missile à l'avant ( trouve autre chose parce ça gâche le reste de ton boulot) J'AIME!!! Principe similaire à celle de Kharedron, tes propulseurs arrière (les jet packs) rende bien mieux (désolé Khare) MAIS d'un point de vue fluff.... Si c'est pas pour une armée Pre Hérésie... nan nan, a passe pas.

Faites un projet commun Khare et toi ! Ca va déchirer!!!

Ju
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 13:03

oui oui les reacteurs dorsaux comme moteur m'ont donné des idées, je nutiliserai pas le projecteur mais j'attends le maitre de la ravenwing pour vraiment finaliser quelque chose...

Un projet commun !? why not ?
des projets moi j'ei des tas d'idées !
en plus on habite pas trop loin!! au plaisir M.B !
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 16:51

La proposition de Kaleb est intéressante.

J'ai aussi plein d'idées. Pas trop pour les persos, mais en véhicules oui.

Si on est un peu fou tous les deux , on peut aller loin

Par contre, je n'ai toujours pas d'idées précises pour l'avant du bolide : j'ai bien pensé à un arme lourde style bolter lourd. J'ai pas encore trouvé le lien entre l'arme et l'aérodynamisme mais cela devrait faire la paire avec mon land speed d'appui feu.

Un avant style motojet eldar ou plus massif ??
Quel longueur par rapport à la moto ??
Bolter lourd intégré ou extérieur ??
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 16:54

Mister B a écrit:
Un avant style motojet eldar ou plus massif ??
Quel longueur par rapport à la moto ??
Bolter lourd intégré ou extérieur ??

C'est ta conversion lol Smile
Je vais pas la finir a ta place... fau deja voir les gabaris ^^ je te donne une idée après je ne te garantis pas que ça passe Wink
Si tu peu trouver du rabio pour vérifier ou te donner une idée ^^
Si tu vois Khare je sais qu'il a des Eldar donc essay de voir avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 17:45

Juste une idée en passant:

Si tu as des figs BFG, tu peux essayer de remplacer ton missile par l'avant d'un des gros vaisseaux Impériaux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 20:37

je dirais des bolters lourds intégrés, pour l'aérodinamisme, pour la taille du devant, bah regarde par toi même et essaye de voir ce qui te conviendrais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip] Qu'est que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [wip] Qu'est que c'est ?   [wip] Qu'est que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip] Qu'est que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quest] Maelström
» [Quest] armure SMC.
» [quest] [AL] Armures MkV en M41 ?
» [quest]Sentinelles
» [Quest] Armure tau XV9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: