ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 land raider spécial

Aller en bas 
+7
kharn
lonely wolf
=][= Artémis =][=
kharedron
K o H r ! L
earenciel
Mak Givray
11 participants
AuteurMessage
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

land raider spécial Empty
MessageSujet: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 11:53

J'ai envie de créer un land raider qu'on pourrait appeler Tarentula.

Ce serait en concordance avec ma compagnie SM qui est très typée antichar.

Ce Tarentula serait équipé :
- une tourelle lascan.
- les tourelles laser jumelées d'origine d'un land raider en position avant.
- des tourelles simples laser en position arrière.
- et une arme de coque jumelée pour sa défense rapprochée.

Bien entendu, la capacité de transport serait réduite à zéro vu la place prise par les générateurs des lasers. (huits lasers en tout)

Je sais celà coutera cher en points mais c'est pour le fun.

Qu'en pensez vous de ce projet complètement ouf
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:17

change le nom le tarentula est deja pris pour un affut mobile avec deux armes commendée par un garde imperial
sinon ou est le fun ?une frappe orbitale est encore plus efficace ou pourquoi pas un exterminatus
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:25

Cette conversion n'est à priori pas faite pour jouer mais plutôt pour faire un gros truc insensé casseur de chars
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 12:37

au point ou tu en es, rajoute un obusier, une petite F10 ca peut pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 14:27

La tarentule existe déjà en ce qui concerne le nom.

je pense que niveau fluff le land aura pas l'energie necessaire pour autant de lasers.
armes lourdes vers l'arriere? en ce moment il y en a pas et vu l'angle des tourelles est ce nécessaire ?

niveau règle : complètement inutile vu qu'en bougeant tu ne pourras faire feu qu'avec une seule arme ( allez 2 en comptant l'esprit de la machine)
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 14:42

tout a fait d'accord , à la rigueur , à la place des bolteur lourd tu met des lascans .... , imagine le land serait obliger de tracté un générateur pour voir tiré avec ses armes ....

tiens un nom pour ton land " L' EXTERMINATOR "
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 14:54

comme nom je serais plus pour un pti "Land raider Central Energetique". Je sais que c'est un peu long, mais pour un Raider capable d'alimenté une bonne grosse cité en énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 16:39

l'idée n'est pas mauvaise, mais bon faudrait revoir notre bon p'tit land raider, car la , pour installer les canons lasers et les générateurs , essaye de convertir afin de l'agrandir un peu Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 18:59

pour mettre autant d'armes lourdes ( surtout armes principales) il faudrait un super lourd
Revenir en haut Aller en bas
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 14:56

pouvez vous me dire ce que c'est une tourelle lascan? une arme lourde?

Edit de Kohr!L : il faudrait que tu ailles te présenter avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 15:06

[hs] salut jeune Kharn, il faut passé par les présentations avant de poster, merci Wink [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 21:00

Une tourelle lascan est en fait un tourelle comprenant un Canon Laser jumelé.
Une arme lourde est une arme qui t'empeche de bouger et tirer et qui est habituellement relativement puissante.

Il faudrait que tu lises le grobouquin, ça t'aiderais !

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:40

je ne demandais pas vraiment ce que c'était une arme lourde c'était une hypothèse au sujet des tourelle lascan.. mais merci quand même. land raider spécial 549573
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:36

Je déterre joyeusement ce sujet car j'y ai repensé tout aujourd'hui.

Le problème qui avais été signaler sur ce land raider était le manque d'ernergie que pourrrait fournir les générateurs.

Pourquoi ne pas y inclure un artéfact xéno ? dois toutes les armes tireraient leur énérgie ?

Bon après y faudrais le représenter sur la fig, et aussi voir si celà pourrait coller avec le fluff du chapitre de Mister B.

Pas besoin que l'objet soit un truc tt biscornu avec des runes ou autre...un cube d'où émane de l'energie...d'où vien ce cube, j'en sais rien..mais il donne un max de puissance à ce char. c'est hyper tiré par les cheveux, mais en creusant un peu il a moyen d'adapter celà je pense.
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:47

Euh honnetement je pense pas que ça serait dans lesprit de tirer lenergie d'un artefact xenos surtout pour un SM
Deja a la base l'AM serait pas trop d'accord et ensuite pour la fabrication en série c'est mal parti (sans parler de lentetement de tout les techmarines et de l'AM a rester dans les traditions et a ne rien changer)
De plus le dernier chapitre avec ce genre de pratique a été quasi exterminé :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 20:29

Ben c'est pour ça que le truc ne devrasi pas ressembler trop a un artefact d'une race connu...un cube..;personne ne sais d'où ça provien vraiment, le techmarine du chapitre a détecté des radiation, lors 'dun événement X du chapitre il a fallu faire ce land raider spécial, et donc le branché a l'objet misterieux....


Ouai bon c'est bencale...je vais reprendre de l'aspirine pour mon mal de crane....ça sera mieux pour tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 00:54

mais il y a pas un land raider qui va sortir avec le codex apocalypse avec des canons lasers un peu partout (genre des canons laser jumelé et simple sur les flancs, un laser jumelé au dessus et devant) avec une règle spéciale qui dis si on fait 4 fois 1, il explose?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 12:19

Si mais quand Mak a fais cette proposition, il n'y avais encore pas de rumeurs sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





land raider spécial Empty
MessageSujet: Re: land raider spécial   land raider spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
land raider spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila quelque fig a moi
» Land raider de commandement
» [montage] land raider
» [WIP] Land Raider Spartan
» voilou mon land raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: