AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[liste] mon ordos malleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [liste] mon ordos malleus   Dim 11 Mar 2007, 03:20

salut voila en se ce moment n'arrete pas de perdre alors j'aimerais savoir si c'est moi ou mas liste d'armée silent pale

tout d'aborsd je préfere vous énuméréer tous se ce que j'ais:
QG
1 segneur inquisiteur avec sa suite (j'ai toust 3 fois par ex 3 familiers 3 guerriers combat et tire...)
1 grand maitre et 6 termos

ELITE
1 assassin vindicare
1 inquisiteur

TROUPE
1peloton d'infeanterise cadien (soit 25 gars)+3canons laser
5 escouade de 1 justicar et 4 chevaliers

ATTAQUE RAPIDE
rien

SOUTIEN
1 land raideur ( Rolling Eyes )
1une escouade purgator avec 1 justicare, 4 psycocanons, 4 incinérators
1 dreadgnouthnought

voila ma liste
QG
1 segnieure seigneur inquisiteure avec arme bénie, pistolert plasma, armure d'artificier 2+,icone du juste 4+ inv, grimoire des noms vénérables et encens sacré soit la bagatelle de 105 pts (sauf érreure de ma part), accompagnié de 3 familiers, 2 sages,1 serviteure d'arme fuseur, 2 serviteurs de combat et 1 acolyte soit 236 pts

TROUPE
4 escouades de 1 justicar et 4 chevaliers dont le justicar avec pisytolert bolter (très important d'avoir en charge 4 attaques energétiques) soit 4x151pts =604
SOUTIEN
1 land raideur soit 250 (re- Rolling Eyes )
1 dread avec canons laser jumées et lance missiles soit 140pts
1 escouade purgator avec 1 justicare 4 psycocanons
soit 270pts.

voila je jouse essenctiellement contre le chaos (avec un prince démon de khorne a 205pts)

EN implorant vaux vos conseilles !!!

Edit de Nash: Passes tes messages par un correcteur d'orthographe avant de les poster!
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

MessageSujet: Re: [liste] mon ordos malleus   Dim 11 Mar 2007, 10:57

Alors, que te dire.
Déja, tu n'as peut etre pas de chance, c'est tout. Non, la je plaisante.

Alors, tes troupes, des escouades de 5. Tu peu les augmenter, elle ne sont pas limité à 5 Marines. Sa évitera a tes troupes de fuir trop rapidement, ou de perdre ton justicar trop vite.
Tu y perd en felxibilité, se que tu gagne en endurance.

En QG, si tu as un grand maitre avce sa suite, essaye avec. Ils sont utilent au corps à corps que la suite de ton inquisiteur.

Bon, sinon essaye un autre tactique, une autre façon de bouger tes troupes. Si tu joue toujours de la meme façon, ton adversaire te contrera tous le temps, surtout quand il joue Khorne.

Encore une chose, joue les fig que tu aime, on fait une armée avant tout car les figurines nous plaisennt, et non pas pour détruire et gagner tout le temps.

On perd et on gagne, c'est la vie.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h de délais.

Mon blog, en cours de construction
http://hobbyforall.unblog.fr/
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [liste] mon ordos malleus   Dim 11 Mar 2007, 12:16

comme certain peuvent en témoigner ici ma chance c'est l'inverse des statistiques; je m'explique quand je dois faire 4 save avec des spaces il y en a 1 qui survit, quand je fais la même chose avec mes gobs (est oui y ont 1 bouclier) il y en a 2 qui survivent.
c'est la même chose pour le 2+.(des armes de forces nemesis)

edit kaleb: un sérieux effort à faire sur l'orthographe s'il te plait si tu ne veux pas que ta chance tourne....
Aetheras

MessageSujet: Re: [liste] mon ordos malleus   Dim 11 Mar 2007, 18:42

D'où l'intérêt de transformer tes 4 escouades de chevaliers gris en 2 escouades de 10 figs, tu tapent plus au corps à corps et tu fuis moins vite, tu perds 2 sergents mais c'est pas très grave, réinvestis leurs points en matos pour les 2 justicars restant ou en 1 ou 2 armes lourdes par escouade (psycanon ou incinérator). Ok c'est Khorne et tu veux pas taper, prends 2 psycanons, tu veux taper et tu peux y arriver avec les chevaliers gris prends 1 ou 2 incinérators dans tous les cas ça ignore les svg invulnérable donc efficace contre les démons.

Ton dreadnought enlève lui son lance missile et remet lui son bras avec arme de corps à corps ça te fera 2A de F10 annulant les svg d'armure, 3A si tu charges, là tu as 1A de F6. Garde le canon lasers que si il a des véhicules mais si il n'a que des rhinos met une autre arme, pas besoin de laser et de fuseur contre des rhinos. D'ailleurs le dread chevaliers gris a 5 en CC et 4 en CT, donc regarde où est ton intérêt.
Ton Land Raider devraient suffire.

Respectes-tu bien toutes les règles des chevaliers gris ? Je veux parler des avantages liés à l'armure aegis, au voile, etc... tout ce qui est page 8 du codex.

Si ton adversaire est orienté démon prends le seigneur inquisiteur avec du matos et des acolytes orientés anti-démons, si il est plus marines prends un grand maître et des termis de préférence avec fulgurant et arme némesis et pas des termis d'assaut (bouclier tempête et marteau tonnerre).

Ne laisse pas l'escouade purgator isolées, à la rigueur ne prends que 3 psycanons et 2 chevaliers gris "normaux".

Ou achète une frappe orbitale, contre du Khorne qui doit avancer c'est génial. Tu as alors 2 options :
- cibler vers la zone de déploiement adverse histoire de faire des dégats.
- cibler vers le milieu du terrain ou à un autre endroit pour le dissuader de passer dans les environs et ansi de réduire ces "routes" d'attaques pour le canaliser, lui faire perdre du temps ou éviter un débordement.
La zone dangereuse est un "disque" de 12ps de rayon à partir des bords de l'élément de décor vérouillé soit un disque de 30ps de diamètre sur la table affraid

Si tu est près à acheter quelques 'autres troupes :
- si ton ennemi n'a que des rhinos remplace ton Land Raider par un Crusader.
- rajoute des termis à ton escouade en enlevant l'escouade purgator.

Pour jouer avec des alliés :
- utilise ton peloton de garde impériaux en chair à canon (ne fais pas ton coeur noble, tu sais qu'ils sont là pour ça) pendant que tu t'occupes de certaines de ces troupes isolés ou pour que tu ne sois pas débordés trop tôt.
- utilise l'assassin vindicare que si ton adversaire possède des persos pas trop protégés ou des portes icônes mais le buveur de sang compte comme une icône.
- des land speeder (tornado ?) pour arceler ses flancs, se mettre de l'autre côté de la rivière ou de tout autre terrain infranchissable qui ne bloque pas les lignes de vues.

Ne coures pas vers lui.
Ashen-Shugar

MessageSujet: Re: [liste] mon ordos malleus   Dim 11 Mar 2007, 19:01

Moi aussi je suis d'accord dans l'idée de prendre un grand maître et des termis comme garde d'honneur si le type en face de toi n'a pas de démon!
Au contraire de Aetheras je trouve que l'assassin vindicare et un très bon choix car c'est vraiment le sniper idéal qui a très peu de chance de se faire tirer dessus (cf règles dans le codex), de plus sa capacité a visé une personne précise peu être vraiment avantageux! Il suffit en fait de le mettre au bon endroit au début de la partie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [liste] mon ordos malleus   Dim 11 Mar 2007, 20:05

Salut!

Bon c'est moi le gars du chaos qui le casse tout le temps!!
( hahaha gloire aux dieux sombres!)!
Sinon c'est la black légion que je joue et non khorne donc c'est pas pareil!
Je joue souvent une escouade avec lieutenant du chaos universel de CàC + le prince démon de K.
J'ai beaucoup de base de tir, comme 4 minidevs et des défiler, des oblis, des havocs..etc...
Ashen-Shugar

MessageSujet: Re: [liste] mon ordos malleus   Dim 11 Mar 2007, 22:16

c'est ce que je dit il faut qu'il ait plus de CaC
Aetheras

MessageSujet: Re: [liste] mon ordos malleus   Lun 12 Mar 2007, 15:18

Donc tu abandonnes ton escouades purgators et tu prends 1 ou 2 autres escouades de chevaliers gris mais en attaque rapide.

Un bon moyen de lourder abaddon0392 et de le destabiliser durant la partie est de réciter en boucles les rites de détestations des SM ou des chevaliers gris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [liste] mon ordos malleus   

[liste] mon ordos malleus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1