ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [WIP] Sons of Horus Hérésie

Aller en bas 
+2
superbaptbapt
kharedron
6 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] Sons of Horus Hérésie Empty
MessageSujet: [WIP] Sons of Horus Hérésie   [WIP] Sons of Horus Hérésie Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:27

Voici mon début de conversions de Sons of Horus période Hérésie ( pendant l'assaut du Palais de l'Empereur) tout comme mes Blood Angels.
C'est en faisant l'acquisition d'Horus ( Ronin Miniatures ) que j'ai décidé de faire une petite garde du corps au Maître De Guerre.
bien entendu basées sur les livres de la Black Libray Horus Heresie j'ai utilisés des pieces provenat des anciens gueriers du chaos, des anciens marines du chaos , des marines du chaos ( dont la tête du champion).
Il leur manque quelques insignes, un pagne , des fourures, des trophés etc... mais je trouve que celà donne pas mal.
Pour la Photo j'ai rajouté Horus ( non monté) qui mettra le pied sur un Custodes ( Velard Miniatures)

[WIP] Sons of Horus Hérésie Dsc05315
[WIP] Sons of Horus Hérésie Dsc05316
[WIP] Sons of Horus Hérésie Dsc05317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Sons of Horus Hérésie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sons of Horus Hérésie   [WIP] Sons of Horus Hérésie Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:56

MA ma ma ma ké c'est HORUS!!!!!!
Je rêve pas!!
Sinon j'aime bien les conversions, surtout celle avec les jambes des anciens guerriers du chaos à Warhammer battle!
a+ et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

[WIP] Sons of Horus Hérésie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sons of Horus Hérésie   [WIP] Sons of Horus Hérésie Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 18:31

Super commencement Kharedron.

J'attend de voir l'avancement du projet.

Pour ma part, ma figurine d'Horus, je vais la couper en deux, ne conserver que le haut et y ajouter de jambes de Terminator actuel.

Il fera bien moins grand.

Je le monterai quand j'orai terminé les autres choses que j'ai a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] Sons of Horus Hérésie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sons of Horus Hérésie   [WIP] Sons of Horus Hérésie Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 13:27

Pas mal du tout!
Le mix marine du chaos/ guerriers du chaos rend assez bien (mais il font peut être un peu maigres)
Et la peinture de tout ça papa?

Ju
kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[WIP] Sons of Horus Hérésie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sons of Horus Hérésie   [WIP] Sons of Horus Hérésie Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:18

rolala !! c'est géniale !! j'avais encore jamais vu la figurine d'HORUS Very Happy c'est franchment super et les conversions sur celles à coté ça donne bien on voi qu'il y a de vieilles pièces qui font très préhérésie je trouve ça commence bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] Sons of Horus Hérésie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sons of Horus Hérésie   [WIP] Sons of Horus Hérésie Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:26

Tes marines font un poil maigrichons a coté d'Horus qui est peut etre lui un poil trop grand...mais rolaalaa, quel belle pièce !

Le style préhérésie est comme te l'on déjà dis les autres membres : très bien rendu !

Ca doit etre que du bon heure de jouer contre toi, voir des armées de fou comme celle ci ! (bon au bout d'un moment ça doit etre moin drole du fait de prendre une déculoté à chaque fois, mais quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[WIP] Sons of Horus Hérésie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sons of Horus Hérésie   [WIP] Sons of Horus Hérésie Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:31

roooooooo mais quesque vous avez tous a dire que horus est trop grand !! c'est pas vrai c'est normal qu'il soit plus grand :/ c'était pas une tafiole quand meme et faut pas oublier que c'était un primarke et fils de l'empereur avec ça donc c'est un peu normal qu'il soit plus balèze que les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] Sons of Horus Hérésie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sons of Horus Hérésie   [WIP] Sons of Horus Hérésie Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 16:24

vu le dessin d'Adrian Smith Horus est à l'échelle.
j'aime bie nle fait que ses Sons of Horus ont cette armure de chevalier qui tranche avec les autres armures énergétiques!
Par contre ce ne sera pas une armée mais quelques escouade et un dread de Forge pour le méga projet de l'assaut du palais imperial puisque l'Empereur et les bloods devront aller dans un space Hulk pour chasser horus et eviter sa garde du corps.

une unité de possédé est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 39

[WIP] Sons of Horus Hérésie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sons of Horus Hérésie   [WIP] Sons of Horus Hérésie Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 02:14

un truc me dérange dans la posture de Horus (jimagine selon les commentaires que c la figurine en métal et plus grande que les autres ^^)
l'alignement du bras gauche je crois avec le bassin :/
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] Sons of Horus Hérésie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sons of Horus Hérésie   [WIP] Sons of Horus Hérésie Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 16:02

hum ! il n'est pas Monté Horus !! juste de la patte pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Sons of Horus Hérésie Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sons of Horus Hérésie   [WIP] Sons of Horus Hérésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Sons of Horus Hérésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP HERESIE] Sons of Horus MAJ 15/12
» [HH] Sons of Horus
» [wip] HORUS (figurine Ronin) Il avance !!! 19/03/2007
» schémas de couleurs Emperor's Children et Sons of Horus
» [quest] La Bataille des Abysses (L'Hérésie d'Horus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: