AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aidez-moi s'il vous plaît!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aidez-moi s'il vous plaît!   Jeu 08 Mar 2007, 13:42

Voilà, je voudrai commencer une armée space marines du chaos, mais il y a trop de légion je comprend pas la différence.
Quelqu'un pourrait -il m'éxpliquer simplement s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît!   Jeu 08 Mar 2007, 17:39

Simplement, chaque légion, en termes de jeu, possède des règles spéciales qui lui sont propres. Pour cela il te suffit de lire le codex Marines du Chaos.

Cacahuètement.
Hugo.
Aetheras

MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît!   Jeu 08 Mar 2007, 18:51

Allez 2,3 infos.

9 légions en tout :

1. La Black Légion : c'est comme les Ultramarines (d'ailleurs y sont ennemis jurés, + ou -) c'est la basique celle qui correspond au codex, si tu le suis tu es Black Légion (dans l'esprit). Versatile, très équilibré. En noir et or, la légion d'Horus le traître, fils préféré de l'Empereur, c'est Brutus pour César.

puis 4 légions qui vénerent chacune un des 4 dieu du chaos, les troupes dédié au dieu tutélaire sont des troupes de base, élite dans les autres armées :

2. Les World Eaters : dédiés à Khorne, dieu de la guerre du sang du massacre. En rouge et bronze. Pas de pouvoir psy (donc pas de sorcier), peu d'arme à grandes distance. Pas besoin de stratégies, tu fonces sur l'adversaire et tu laisse faire, le must de 40k au corps à corps.

3. La Death Guard : dédiée à Nurgle, dieu de la maladie de la déchéance de la peur de la mort. En vert et brun avec tous les dégradés maladifs, vomitifs et dégueux à souhait. Pas orienté vitesse, peu d'arme lourde pour l'infanterie, très résistant.

4. Les Emperors Children : dédiés à Slaanesh, dieu des plaisirs et des sentations etc... En rose/violet avec or. Rapide, bon au corps à corps et au tir à court et moyenne portée.

5. Les Thousand Sons : dédiés à Tzentch, dieu de la magie du savoir de la mutation, qui voit + ou - le futur. En bleu, jaune et or trip Egypte en couleurs pastelles. Les meilleurs en pouvoirs psy (magie) troupe de base automate, le reste magiciens : ame emprisonné dans une armure vide. Prescient et intelligent.

Les 4 dernières légions :

6. Les Word Bearers : vénèrent fanatiquement le chaos universel. En rouge foncé, brique et argent. Accès à beaucoup de démons si moins de soutien et d'attaque rapide. Versatile, équilibré.

7. Les Nights Lords : emmerde le chaos et les dieux. Bleu nuit et or, trip vampire. Très rapide, peu de soutien lourd, bon au corps à corps mais pas autant que 2 et 4. Morose, sadique, domestique qq petits démons, bref nous ressemble.

8. Les Iron Warriors : isolanionniste. Fort dans les sièges, beaucoup de soutien si moins d'attaque rapide, bougent peu. Métal, jaune, noir, or, argent. Bon au tir, grand constructeur. Indifférent au chaos et aux dieux. Intelligent.

9. L'Alpha Legion : bleu nuit, vert. Le cancer qui ronge l'Impérium. Bon en infiltration, versatile, accès à des humains sécessionistes. Organise la pluspart des révoltes cultes du chaos. Extrêmemment intelligent et rusé, possède qq systèmes solaire dans l'impérium. Si ça se trouve le bizutage pour être officier est d'aller uriné sur le palais de Terra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît!   Jeu 08 Mar 2007, 20:44

Merci je pige un peu mieux maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît!   Mer 21 Mar 2007, 16:47

Voilà j'ai un autre petit problème, j'ai une escouade de Space Marines du chaos, et je voudrai leur mettre comme arme lourde un canon laser, le problème étant que les canons laser ne sont pas vendu avec ces figurines, je voudrai savoir si il était possible de s'en procurer autrement?
kharedron

MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît!   Mer 21 Mar 2007, 17:11

tu e nauras quand on se verra ...... voilà voilà!
et j'en profiterai pour t'initier sur les différentes legions du chaos plus en détail ( joueur chaos depuis 18 ans)
Aetheras

MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît!   Mer 21 Mar 2007, 18:29

C'est peut-être une question idiote mais ton escouade tu l'as faite à partir de la boîte d'escouade en plastique ? Si oui regarde dans le magasin où tu l'as achetée si il est en blister. Bien entendu dans le cas où tu as juste pris la boîte de base.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plaît!   

Aidez-moi s'il vous plaît!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1