ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 39

[wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Empty
MessageSujet: [wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron)   [wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 17:59

coucou
bon je pensais pas poster ici avant un moment mais jai recu de la fimo plus vite que je pensais
et jai commencé a bidouiller un peu et ca donne ca :

[wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Spectresuperieur

c un rapide appercu (je passerai un coups d'eau pour la nettoyer sur les prochaines photos promis ^^)
et jai fais cette "bete" apres avoir testé un buste de batman, et une tete de nécron
[wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Fimo1
[wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Fimo2

je voulais faire un simple spectre mais il semble plus grand (jai pas de spectre encore je me base par rapport aux guerriers et aux images du codex) donc a terme je vais en faire un "chef" surtout fluffique qui comptera en count as comme un spectre classique histoire de le jouer sans probleme
et dès que je laurai fait durcir un peu je rajouterai plein de détails je vais essayer de faire des dessins et je vous montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

[wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Empty
MessageSujet: Re: [wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron)   [wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 23:04

Pas mal le spectre, je dirais que les détails, enfin, les petites arrétes, sont pas mal faites (toutes de même largeur). Sinon, une tof de devant serai pas mal parsque l'espéce de grosse boule devant je vois pas trop se que c'est ^^ :p

Ensuite, la téte necron, a l'air.... un peu longue, mais c'est deja bien pour un premier essay (comparé a ma créature a moi... [wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) 869788 )

Et enfin le buste, il est pas mal, sauf peut-étre les yeux mais c'est pas facil, et je le sais, lol. Aussi, il fait combien en longueur ?

Voila, je te dis sa comme sa, mais c'est bcp mieu que moi à mon 1er essay mdr.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 39

[wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Empty
MessageSujet: Re: [wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron)   [wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 23:37

mici

en fait je viens de le refaire intégralement mais apres avoir fait un squelette en fil de fer (je viens de l'acheter)
[wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Spectr11
jai mis un nécron a coté pour avoir une idée de la 'bete'
[wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Spectr12
jadmets quil est assez "important" en taille, mais je n'ai que les photos du dex comme base pour l'échelle jai du mal ^^
[wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Spectr13
je vais le faire cuire un peu pour fixer la base du corps et commencer a faire quelques détails
[wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Spectr14
et jai mis un petit détail sur son 'épaule' droite
une fois mieu détaillé et peint ca sera un serpent
[wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Spectr15
rapidement je mettrai les détails faut le passer au four avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Empty
MessageSujet: Re: [wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron)   [wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip] ca donnera ... un spectre superieur (nécron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IW vs Nécron
» Mon seigneur nécron
» Brrr necron pas bon
» mon armée necron
» Tactiques Nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: