AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [règle] problème de kikoups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [règle] problème de kikoups   Mer 28 Fév 2007, 17:42

Bon je change de sujet j'espère que c'est pas trop grave mais c'est pour éviter qu'il y ai trop de Topic avec "Wazdakka!!!" comme créateur !

C'est une question ork, ou même d'interêt général :
Si j'équipe un Nob de deux Kikoup' (arme de CC pour ceux qui connaissent pas) donc un dans chaque main, est-ce que je dispose de +2 attaques en charge au lieu de +1 si il en avait qu'un ou pas ?


Edit d'Arté: sujet déplacé et c'est pas grave de posé plusieurs questions
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

avatar

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [règle] problème de kikoups   Mer 28 Fév 2007, 18:33

alors si je me trompe pas , tu as +2 A vu que tu as 2 arme de CC que doit payer et donc ensuite tu garde ton bonus de + 1 en charge....

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nash

avatar

Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 40

MessageSujet: Re: [règle] problème de kikoups   Mer 28 Fév 2007, 19:05

Quand tu donnes deux armes de CàC à un perso il ne gagne qu'une seule attaque! Le bonus de +1 n'est pris en compte que pour la deuxième arme de CàC! Ce qui est normal car, si avec une seule arme de CàC, il ne pourrait attaquer qu'une fois, si tu lui en donne une deuxième il pourra attaquer avec ses 2 mains donc 2 fois... Il ne pourra pas utiliser une autre arme supplementaire car il n'a que 2 mains, donc même si tu lui en donnes 12 il aura toujours seulement +1A... Wink

Donc, au final, un Ork ayant 1A de base et 2 kikoups aura 2A, plus evntuellement 1A supplmentaire pour le bonus de charge... Soit 3A lors de la charge et 2A dans tous les autres cas...

Note bien que le bonus de +1A offert par une seconde arme de CàC est valable durant tous les rounds de CàC, et non pas seulement en charge! (Cependant le bonus de charge de +1A lui ne dure que le tour ou tu charges)

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [règle] problème de kikoups   

Revenir en haut Aller en bas
 
[règle] problème de kikoups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help: SdA] Problème de règle SdA
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !
» Problème de son iPod ou autre MP3
» Règle pour les champ de mines à FOW
» Problème pour Tester mon Projet -RPG VX- [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: