ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Quad space marine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Quad space marine Empty
MessageSujet: Quad space marine   Quad space marine Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:43

Le fou du scalpel a encore frappé

Quad space marine 200702250067un3.th
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Quad space marine Empty
MessageSujet: Re: Quad space marine   Quad space marine Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 20:02

Et ben tu t'amuse comme un ptit fou avec ton cutter !!

C'est une très bonne idée, et c'est bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Quad space marine Empty
MessageSujet: Re: Quad space marine   Quad space marine Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 21:07

Premiere parution du Quad SM dans un WD avec un British qui expose son armée BA... je ne me souvien pas du numero j'ai un petit trous de mémoire mais la vue d'ensemble avec le LS convertit en Buggy est assé énorme !

il s'agit d'une réalisation perso ? t'est-tu basé sur un shéma ? possède-tu un guide ? pour ma part toute info est la bienvenue concernant ces engins car je compte en inclure 1 esquadron dans ma Ravenwing...
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Quad space marine Empty
MessageSujet: Re: Quad space marine   Quad space marine Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 21:57

Deck, il s'agit d'une conversion perso. Je n'ai pas de schéma de l'engin. Il te faut deux motos SM et un terminator plastique .
J'ai suivi les étapes suivantes.
- Avant d'assembler le cadre de la moto, j'ai coupé les garde-boue avant au ras de la fourche. (les garder voir plus loin *)
- Assembler le cadre.
- découper les échappements de la moto en suivant la ligne du garde-boue arrière.
- coller la plaque repose-pieds en place.
- coller en oblique la plaque repose-pieds de la deuxième moto et la fin du garde boue arrière. boucher les interstices au matic de rebouchage. laisser en place les tubes d'échappement.
- à l'avant, prendre le dos d'un terminator SM , le combler au mastic de modélisme et le coller sous la tête de fourche (le rectangle sur le haut de l'armure dirigé vers l'avant.
- coller un demi-garde boue (*) avant de chaque côté, axe de la roue vers l'extérieur. Y placer les roues.
- fin de la partie arrière : perso, j'ai récupéré un système de direction externe sur mes anciennes maquettes de char 1/72 de la 1ère GM pour figurer les bras oscillant . Pour l'amortisseur , une tige de plastique avec un ressort de briquet suffisent.
- placer les roues arrières.

ET VOILOU? tu auras un quad.
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Quad space marine Empty
MessageSujet: Re: Quad space marine   Quad space marine Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 11:58

Yes déjà vu cette bebette, sympa, mais qu'une moto (Y suis Motard moi !), sinon essaies aussi le même genre mais avec une plateforme de tir à l'arriére genre bolter lourd, j'ai vu ca sur le net ca donne vraiment un esprit "recon team"....
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Quad space marine Empty
MessageSujet: Re: Quad space marine   Quad space marine Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 02:11

Lambert on t'a reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quad space marine Empty
MessageSujet: Re: Quad space marine   Quad space marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quad space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» space marine
» un Space Marine
» Space marine
» [INQ] Conversion de Space Marine
» archiviste space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: