ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes

Aller en bas 
+16
1TLAU
K o H r ! L
moloch
lonely wolf
earenciel
Mak Givray
aldenys
Nash
Ridchi
Paamu100
Deck
ARHAS
kharedron
Hadès
TT421Alpha
=][= Artémis =][=
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:02

salut .... j'en avais déja parler l'année dernière .... de ce fameux rassemblement que je souhaité mettre ne place afin d'accueillir bon nombre d'entre vous, oui vous nos amis des lointaines contrés franciliennes.... ce jour va peut être voir le jours du moin je l'espère ...

je voudrais savoir quel moment souhaiteriez vous que cette ce fasse et l'organisation que vous voulez avoir ? certe c'est bien vague pour l'instant ....

je suis dispo a toutes propostion de votre part et contribution .... petite chose le "yoU Day " se tiendra dans notre belle région qu'est le poitou charente plus précisemement dans la Vienne....

pour ceux qui est de l'organisation, couchage et petite particpation a fin d'organisé un ou des repas, de la date a prévoir et le nombre de particpation .... etc .... etc ...

je vous laisse donc cogiter sur le sujet... pour ma part, je verais bien une date en juin ( un week end ) faut prévoir large pour la réservation de la salle et oui les beaux jours approche et les mariages aussi ....


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007, 02:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:09

Trés bonne idée, faste à mettre en route , mais très bonne idée, bien évidement entourés de table de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:09

Ba j'suis pas contre le fait de me tapper 4 heures de voiture (et 4 heures pour le retour...)si c'est pour une bonne rigolade....

Ba j'verrais bien une ch'tiote partie quand même....peut etre pas un truc monstrueux histoire de pas passer le WE à lancer des dés sans faire connaissance.

bon quand à la date en effet il faudrait voir bien bien à l'avance....histoire de poser quelques vacances....


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 23:28

écoute pas de soucis en espérant que çà motive d'autre gens de nos belle régions de France ... un WEEk END a poussé de la gurines et de rencontré moi le Boss je vous ferais des auto graffe :mgreen: et même si c'est possible offir des lots pour les gagnants du mini tournois qui s'organisera peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 00:56

salut!
Je sais pas si j'ai tout bien capter comme il faut,
mais moi sa me tente bien un petit week-end comme sa!
(corriger moi si je me trompe!)
Faudra juste me prévenir à l'avance!
Enfin,si vous voulez bien que j'y participe.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 01:12

ca vous dit si j'organise une campagne ou méga bataille pour ce week end là? j'ai des idées a tester ( comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 14:15

CronCrons86 a écrit:
salut!
Je sais pas si j'ai tout bien capter comme il faut,
mais moi sa me tente bien un petit week-end comme sa!
(corriger moi si je me trompe!)
Faudra juste me prévenir à l'avance!
Enfin,si vous voulez bien que j'y participe.

c'est comme tu veux , tous les membres de l'Ultim sont les bienvenue Wink mais sinon concernant l'organisation vous avez des idées précises , des dates en têtes etc ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 16:38

Merci Artémis,
Pour la date peut m'importe,ce week-end sa risque d'être trop précipiter,
mais pour l'aisser le temps à tout le monde de bien se préparer je propose le week-end du 10-11,
c'est dans 2 semaines et demie,
sa laisse le temps à tout le monde de ne rien prévoir d'autre et le temps de préparer ses figurines.
Voilà, mais si cette date ne vous convien pas on peut aussi le faire plus tard!
C'est tout,j'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 19:55

Dans deux semaines et demi ???

Ba ça serait mieux, comme l'a dis Arté, de faire ça en juin. Après y a ceux qui veulent partir en vacance avant y a les exams et autres bidules de fin d'études.


E, plus il me faut le temps de trouvé une excuse bidon a mettre sur mon bon d'absence...bien que mon chef s'en tape, la DRH risque de trouver ça moyen comme excuse : participe au U day, avec mes p'tites figurines...Et y faut trouvé pour dormir aussi, j'ai une auto confortable au pire, mais si il fait beau on plante la tente dans la pelouse d'Arté !

Si non, j'ai un vieux fut de 200 litres pour les grillades et un vieux pneu et du gazole pour démarrer le feu si il pleut un peu....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:27

Ah,j'avait pas capter le mot juin, je pensai que vous vouliez le faire le plus tôt possible c'est pour sa que j'avait proposer cette date.
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 00:31

oui en juin pas avant please. Por le couchae y ara moen de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
ARHAS

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2006
Age : 57

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 20:45

En juin je suis d'accord Surprised pour un WE complet cela va etre dure moi je serais plutot d'accord pour une journée (le dimanche) .
pas chiant le gars :>:
Si vous avez un Pb de salle je peux sans doute vous depanner sur Lusignan, si je connais la date suffisament a l'avance Wink

Je suis preneur d'un tournoi scenarisé en 4 parties (par exemple) avec des armées de 1000-1200pt
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.free.fr/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 21:48

BHen pour ma part je suis plutot Opérationel Smile reste a voir les dates ^^
Comme certains le savent je boss dans l'édition et donc les fin/debut de mois je ne peu bouger mes fesses pour raison de travail ^^
Donc pour ma part ce serais (en fonction du mois) entre le 10 et le 25 (il faut compter 2 semaines pour un bouclage ^^) ensuite selon ce qui est prévus y'a p-e moyen de s'arrenger avec le Boss si j'ai la date sufisament a l'avance ^^

Pour le voyage je pense que ce seras plus le train pour ma part, car les long trajet en Twingo c'est pas le top ^^ (1 WE en hollande à dormir a 4 dans la twingo... 1 fois mais pas 2 Laughing ) A moin qu'il y'ai quelqun de la région rouanaise ^^ (76)

Pour la cotisation pas de probleme ^^
Pour le logement, j'ai une tente si y'a de la place, ou sinon je me propose en tant que squateur Razz ou dans le pire des cas je me pay le formule1 pour la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 39

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 22:03

faites un WE ouvert a tous pour ceux qui peuvent venir ils viennent les deux jours sinon l'un ou l'autre

bon, maigre participation qu'est la mienne désolé SadSad
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 11:08

ARHAS a écrit:
En juin je suis d'accord Surprised pour un WE complet cela va etre dure moi je serais plutot d'accord pour une journée (le dimanche) .
pas chiant le gars :>:
Si vous avez un Pb de salle je peux sans doute vous depanner sur Lusignan, si je connais la date suffisament a l'avance Wink

Je suis preneur d'un tournoi scenarisé en 4 parties (par exemple) avec des armées de 1000-1200pt

je pensais comme toi mon chère Ahras, un samedi ou dimanche plustot que 2 jours du fait que je ne pourrais assuré qu'une seule journée , mais pour l'instant il me faut une date approximative pour juin si tout le mode est d'accord afin que je puisse voir les salles dispo sur Jaunay - clan ou comme tu disais ailleur si c'est pas possible par chez moi , une fois qu'on aura la salle le reste c'est du gâteau....
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 14:53

Le plus important c'est la date ^^ du moin me concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 20:26

Citation :
Je pensais comme toi mon chère Ahras, un samedi ou dimanche plustot que 2 jours
Eh, perso je viendrais, mais il n'est pas né celui que me fera faire 8 heures de bagnole dans la même journée...quitte à faire le touriste pendant un jour. J'aurais donc besoin de l'adresse d'un hotel, d'un resto et de la station service la moin cher......ma titine trusse la mort malheureusement. J'partage la chambre si le gars ne ronfle pas...(enfin pas plus que moi....)

Et ben mise a part celà, y a l'air d'y avoir du monde d'interessé !

EDIT :
Citation :
viens plustot pour le week end comme çà je te ferai visité ... déja il nous faut une date pour juin
Ba c'est en gros ce que je tentais d'expliquer dns mon message....

Citation :
ba a la limite le futuroscope est pas loin enfin se n'est qu une idée ...
Ouai, mais la je regarderai plutot pour y aller avec ma copine, et vu qu'elle n'as pas de vacances avant l'année prochaine....Y a bien des trucs non payant à allé voir quand même ! La nature est belle et gratuite !!


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007, 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 21:24

viens plustot pour le week end Wink comme çà je te ferai visité Wink ... déja il nous faut une date pour juin
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 21:40

ba a la limite le futuroscope est pas loin enfin se n'est qu une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 17:05

oyé oyé ..... les amis je vais propsé des dates pour juin....

les week end du : 9-10 ; 16-17 et 23-24 biensur il faut que je vois çà avec la maire de ma ville pour les disponibiltés des salles mais il va falloir se dépêché....


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 17:10

Ba perso, j'ai pas d'objection, sur l'un des Week End.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 17:42

Pour ma part ce serais le 9/10 sous réserve d'avoir finis le bouclage (donc a voir avec le patron) ou sinon le 16/17 dont normalement je serais en période de repos...
Pour le 23/24 je reprend le travail la semaine d'après et donc je prefère me le réserver pour repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 18:32

je confirmerai la date dés demain normalement de préférence mi juin ( dimanche 17 ) ..... je verais çà mais c'est pas sur encore ....
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 12:36

alors je viens de me renseigné pour mi juin c'est un peu mort... il nous reste début juin,fin mai ou début juillet ? j'attend des appels de personnes que j'ai conatcté aujourd"hui et aprés je mettreais les dates dispos ....
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 13:29

bon j'ai la date de notre ULTIM DAY , le dimanche 10 juin ..... j'ai pas pu faire autrement les autres dates étaient prises et les autre salles n'étaient pas disponible pour juin donc cette salle se situe entre Neuville et jaunay - clan " Louneuil " pour ceux qui connaisse , la cadre est agrébale, ombrage, grand terrain, salle bien équipé avec cuisine et tout le matos pour squouater Smile donc voila çà c'est fait.... a vous maintenant d'être dispo ce jour là Wink

il faut pensé maintenant à l'organisation et à la cotisation pour cette journée ? pour ma part j'ai fais une approximation de la somme à donné environ 10 €/ personne ce qui compte dedans, "location de la salle" ( à voir.... peut être à mes frais ) + ptit dej + repas + boissons + fourniture diverses et (quelques lots suivant ce qu'on organisera ) biensur ce qui reste a définir sur la somme réel a donné et le nombre membres voulant y participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment donner un aspect : "sale" "usee"
» a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"
» [liste] "Lysander Wing" Imperial Fists 3000pts
» la planète mère des Liberty Angels "Terna"
» [quest] Recherche infos sur "la région du Voile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: